Cam'

Wastelanders
  • Compteur de contenus

    3713
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    100

Cam' a gagné pour la dernière fois le 17 juillet 2017

Cam' a eu le contenu le plus aimé !

2 abonnés

À propos de Cam'

  • Rang
    Le Postapo
  • Date de naissance 02/27/1986

Jeux

  • Fallout 1
  • Fallout 2
  • Fallout Tactics
  • Fallout 3
  • Fallout New Vegas
  • Fallout 4

Méthodes de contact

  • Site Web
    http://kyope.fr

Visiteurs récents du profil

4387 visualisations du profil
  1. Cam'

    Galerie diverses de Cam'

    Vidéo de l'expo pour ceux qui auraient voulu venir. Et le nouveau un mot un texte (montez le son)
  2. Ce jeu a un bénéfice, celui de ramener dans le coin des vieilles tetes amicales :D Coucou @Firegun :D
  3. Cam'

    Tyranny

    Oui faut que je la lise aussi cette saga. Mais avant faut que je finisse l'Assassin Royal. C'est vrai que les info bulles qui te rappellent qui est qui ou qui mettent en évidence tes actions pendant la conquête c'est classe. Qu'est ce qui te plais pas dans les combats ? J'en ai pas eu beaucoup, ca me semble proche d'un baldur's gate ?
  4. Cam'

    Tyranny

    J'arrive aprs la bataille. J'ai commencé ce jeu et je ne reviens pas sur ce qui a été dis. C'est vraiment un bon feeling dès le départ. J'ai un peu de mal avec la nomenclature du système de réputation. "Colère" et "Peur", ça parait contre productif quand tu veux mener a bien ta mission, non ? Surtout colère en fait. Quand je vois que j'ai mis en colère une faction, j'ai tendance a penser que du coup elle va plus m’écouter ? Mais je me plante ? C'est genre ils me craignent et me respecte en fait ? Seul truc qui me titille vraiment, c'est la gestion de l'inventaire. Je suis pas super fan. Les icones sont pas folles, j'ai un peu du mal a reconnaître les équipements à la volée. J'suis obligée d'attendre que leur nom s'affiche en restant la souris dessus, sinon je reconnais pas ce que c'est. Peut être que je vais prendre l'habitude. Ca me rappel follement cette saga d'heroic fantasy un peu dark "Les Fey" ! J'adore. J'ai jamais lu le dernier tome qui a jamais été traduit d'ailleurs
  5. Cam'

    Resident Evil VII

    On en sait pas plus sur cette vidéo ? J'aimerai bien le faire en vr maintenant. Qui m'offre un occulus ?
  6. Cam'

    A quand un nouveau marathon live ?

    Fallait un barjot de la trempe de Hawk pour un truc pareil xD Perso il me faudrait plus que le week end pour finir le 1 proprement déjà.
  7. Cam'

    Sélection de mods Canard PC

    Ah merci Bergil pour l'info j'vais zieuter ca, ca va ptet me motiver a le finir ce F4
  8. Cam'

    Galerie diverses de Cam'

    Ça fait une éternité que je n'ai rien posté ici. Désolé si ca semble opportuniste, mais je vais me faire un peu de pub Bonjour à toutes et à tous, Ce n'est pas sans fierté que je vous présente l'affiche de l'exposition "Expressions plurielles" qui présentera, parmi d'autres, une poignée (6 à priori) de mes photos, résultat de mon travail au sein du club photo auquel j'ai adhéré cette année. Toutes les infos sont sur l'affiches mais si ça intéresse quelqu'un qui a des questions, ne pas hésiter La photo de l'affiche est de moi
  9. Cam'

    Un Fallout 5 en préprod ?

    En même temps avec le même moteur, la plupart des props déjà modélise texturé.... Y a moyen de faire quelque chose de pas trop long.
  10. Cam'

    Oyé Oyé

    J'avais un jurassik park a cette époque je crois, un jeu tintin sur la lune, et effectivement lemmings, ptet worms...
  11. Cam'

    Oyé Oyé

    Salut Katt ! Bienvenue Effectivement en ayant commencé par le premier il y a tant d’années, on est quelques un a être décontenancé et déçu de l'orientation bon enfant, fps, et le non respect de certains aspect du lore. Mais si Fallout 4 a le mérite de créer de nouveaux adeptes de cet univers, c'est déjà ça de bon. Avec les deux premiers, vieillissant techniquement (graphique et gameplay) tu auras plus une expérience proche d'un jdr papier a l’écriture brillante qu l'on retrouve un peu dans Fallout New Vegas, et avec les opus de Bethesda on est plus dans une expérience blockbuster, orienté action et immersion du au progrès des environnement 3D. Fallout Génération est un site qui survie depuis des années, et pour des discussions plus vivantes et quotidiennes je te conseil de rejoindre le Discord de la communauté. https://discord.gg/dJSDe N’hésite pas a solliciter l’équipe si t'as des questions. Y a tout un tas de sous forum pour discuter de Fallout 4, et pleins d'autre pour parler de postapo en général, ce dont nous sommes friands.
  12. Cam'

    Preview (beta): découvrez FrostPunk

    Bonne review, merci :D J'ai trop de mal a finir les tonnes de jeux que j'ai actuellement. mais clairement j'aimerai bien le tester une fois pour tâter l'ambiance et le gameplay
  13. Cam'

    La Demeure du Chaos

    Hey thanks ! Je re-découvre mes photo, du coup et c'est vrai qu'elles sont chouettes. J'aimerais bien y retourner voir comment le site a évolué.
  14. Cam'

    Commonwealth Chronicles - Nuka World Chapter 2

    t'as un petit fichier genre pdf ou je sais pas, pour plus de confort pour lire tout ca ?
  15. Cam'

    Un Fallout 5 en préprod ?

    Alors moi, c'est toujours l'ambiance du 1 et un peu 2 que j'aimerai retrouver. + diesel punk que ce que propose le 4. Moins de phase d'actions et plus de role play. Moins de donjon fps a vider et plus de lieux qui ont vraiment un sens, un fonctionnement. _Je reprendrai peut etre l'idée de la colonie qui se développe mais plus façon Suikoden 2 avec de vraies personnalités a recruter avec chacun sa spécialité qui viendrait améliorer mon seul et unique havre de paix. Et ça serait vraiment chaud de le développer et de le maintenir safe. Et plus il serait équipé, rempli de gens inventif pour créer du confort plus il serait la proie des pillards et autres envieux. _Je voudrait continuer a avoir la sensation d'etre dans un monde plus grand que moi et qui fonctionne et évolue indépendamment de moi mais aussi par rapports a mes actions évidemment. _Une interface et un inventaire totalement repensé, parce-que la je suis tellement paumé dans toutes les merdes que je ramasse, mes armes, les fringues en pagailles, je sais plus quoi garder ou pas , avec les attributs entre crochet parfois j'arrive même pas a lire le nom de l'objet. _Le lieux et l'histoire j'ai pas d'exigence... J'ai perdu le fil globale depuis longtemps. C'est vrai que des lieux plus glauque, plus noir et pas simplement gore kikoo, ca fait longtemps qu'un jeu postapo m'a pas pris au trip de désespoir ou de la noirceur de l'un de ses personnages. Même pas forcement juste un bad guy, mais un gars qui a plus de repère de bien et de mal, plus de sensibilité par exemple ou que sait je... _J'aimerai bien re-flipper des radiations aussi. Alors ca tient surement qu'a moi mais quand j'etais petit que je jouais aux premiers, je comprenais pas exactement ce que c'etait et du coup je trouvais ca vraiment super flippant ce truc invisible qui te cuit. Je voudrais que ca soit imprévisible, et insidieux, que t'ai pas forcement un compteur sur toi et une barre rouge pour te dire ce qui se passe. Juste ton perso qui tombe malade quand c'est trop tard. Gloups _ Une évolution de l'aspect physique du perso a force de prendre des gnons, des radiations, le soleil du desert, les tempettes de sables. une évolution de ses dialogues et de sa mentalité aussi. J'avais la sensation que c'etait le cas dans le 2. Dans les villes au nord le perso est tres naif et ca s'estomp au fur a mesure qu'on descend dans le sud.