Jacob

Wastelanders
  • Compteur de contenus

    112
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Jacob

  • Rang
    Marchand reconnu

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bon voilà, au début du siècle, trainait sur les internet dans les communauté internationale de Fallout un Loisir assez fun, le concept s'appellait en france Fallout Real Story Je vous propose de relancer ce concept Voilà le principe : Une Image met en situation une scene de Fallout, avec Une ou Plusieurs réplique à completer, On laisse le post tourner une semaine, on vote pour les meilleures répliques (en utilisant les like ?) , et on passe à la scene suivante, On pourrait Imaginer Reprendre du début pour aller jusqu'au derniers Fallout... Je vous propose donc de commencer avec le commencement, je sais pas comment ça va se passer pour les Vote mais on verra bien, après tout ... Le net ... Le net ne change jamais. Image de la semaine : Semaine 1 : Du 06/06/2018 au 13/06/2018 Planche 1 : Le début Exemple de réponse : Réplique 1 : "Mais j'ai jamais fait d'entomologie moi !"
  2. Jacob

    Partenariat Humble Bundle

    Je propose qu'on reverse l'argent aux develloppeurs !
  3. Jacob

    Fallout 3/New Vegas : mod online en développement

    http://www.vaultmp.com/index.php?topic=3.0
  4. Jacob

    Vos trucs à la con du web !

    2 ptits liens
  5. Jacob

    Un IRL Fogen ?

    y'a des gens sur paris en juin ?
  6. Jacob

    Un IRL Fogen ?

    il s’agit plus de prendre une température que de faire réellement un truc pour l'instant
  7. Jacob

    Un IRL Fogen ?

    je crois savoir que plusieurs membres se sont déja rencontrés ,donc sans avenir ... sans avenir ... pas sûr ... après si ça t’intéresse pas ,libre à toi
  8. Jacob

    Un IRL Fogen ?

    Petite précision ;si vous pouviez éviter de troller ,et essayer d'éviter la puérilité (juste pour ce sujet T_T ) et éventuellement développer votre choix ,à savoir ,dans quel régions vous êtes située ,les moments auxquels vous seriez disponibles (sur une échelle de temps relativement longue hein ,c'est pas pour la semaine prochaine )
  9. Jacob

    Un IRL Fogen ?

    Bon alors voilà ,je pense si le sujet à déjà été abordé , mais je me demandais , un IRL Fogen serait-il intéressant ? qui serait intéressé par ça ,où l'organiser , Quand , combien de temps , que faire ? Je pense personnellement que ça peut être une bonne idée ,mais c'est le genre de truc qui se prévoit longtemps à l'avance et qui doit nécessiter pas mal d'informations au préalable,et d'organisation ,ne serait-ce que parce que Fogen à des membres un peu partout en France(et ailleurs en y réfléchissant bien (amis Québécois , amis Belges ... amis Corses ... ) , donc voilà , sujet lancé !!! ---------------------------------------------------------------------- edit : il s’agit plus de prendre une température que de faire réellement un truc pour l'instant
  10. voila ,c'est un petit court post apo de 50 minutes , j'ai pensé qu'il méritait sa place dans cette section L'histoire est centré autour d'un personnage féminin qui ne connait pas vraiment le monde et qui va sortir pour la première fois de chez elle à regarder en entier ... (ps : dans la même série je vous conseille l'épisode 2 saison 1 )
  11. Jacob

    Cadavre exquis apocalyptique

    Aujourd'hui, je vais mourir à coup sûr. Le cancer nucléaire que je couve depuis la tombée des bombes aurait-il fini par avoir raison de moi ? Ou est-ce ce monde qui est impur ? Enfin, j'imagine que me lamenter sur mon sort n'arrangera rien, voyons ce qui me reste dans mes poches. Alors, une capote bleue, 17 caps, un briquet d'avant guerre et ma paire de dés pipés. Pas de quoi sauter au plafond mais au moins ça m'évite de devoir écrire un testament pour désigner un légataire. Non, si je dois mourir aujourd'hui, ça ne sera pas à cause de ce mal qui me dévore de l'intérieur. Après tout, je n'ai pas encore assez souffert et personne ne meurt d'un cancer sans ressentir son corps vous supplier de mettre fin à cet enfer. Ce qui me tuera à coup sûr en revanche, c'est cet homme aux lunettes qui veut ma peau depuis un bail déjà. Francis ! L'enfant terrible de la ville d’Eden, il a une dent contre moi depuis que j'ai profité de la confusion causée par une attaque de raiders pour carboniser sa sœur. Si seulement j'avais su qu'ils étaient parents ... je l'aurai encore plus fait crier cette garce. Pour résoudre le problème, je lui avait fait une offre qu'il ne pouvait pas refuser... une partie de dés... le vainqueur devait emporter la vie ou bien les possessions de l'autre, l'avantage étant que ma vie n'avait pas tellement de valeur, et que la seule chose intéressante que je possédais était cette paire de dés pipés. Mais il a très vite compris ce que je manigançais. Francis était plutôt frêle de corps et surtout frêle d'esprit, c'est pourquoi il m'a doublement étonné lorsqu'il a compris que je trichais et qu'il m'a sauvagement frappé au visage à m'en péter la mâchoire. En une fraction de seconde, je gisais au sol. Alors qu'il allait me porter un probable coup de grâce, je roulais sur moi même, attrapant au passage le couteau que je cachais dans ma botte et lui enfonça dans le ventre. Il a ouvert la bouche stupidement et a basculé par dessus la rambarde de sécurité. Je croyais en avoir fini avec lui. Aussi le voir débouler dans ce village tribal où je me planquais avoir escroqué un type de New Reno m'étonne autant que me fait sentir que cette fois, la fin est probablement proche. Il n'est surement pas là pour acheter des peaux de geckos. Toujours est-il que j'en avais plein les bottes de fuir. Merde! j'ai pas trainé ma carcasse pendant 42 ans dans ce désert pour qu'un type comme lui la dégomme à coup de fusil à pompe! Ce soir, pour l'un de nous deux, ce sera le grand soir! une pensée incohérente traversa mon esprit ... il était 17 heures ,c'était l'heure du beurre de cacahuète et de la gelée !
  12. Jacob

    Cadavre exquis apocalyptique

    Aujourd'hui, je vais mourir à coup sûr. Le cancer nucléaire que je couve depuis la tombée des bombes aurait-il fini par avoir raison de moi ? Ou est-ce ce monde qui est impur ? Enfin, j'imagine que me lamenter sur mon sort n'arrangera rien, voyons ce qui me reste dans mes poches. Alors, une capote bleue, 17 caps, un briquet d'avant guerre et ma paire de dés pipés. Pas de quoi sauter au plafond mais au moins ça m'évite de devoir écrire un testament pour désigner un légataire. Non, si je dois mourir aujourd'hui, ça ne sera pas à cause de ce mal qui me dévore de l'intérieur. Après tout, je n'ai pas encore assez souffert et personne ne meurt d'un cancer sans ressentir son corps vous supplier de mettre fin à cet enfer. Ce qui me tuera à coup sûr en revanche, c'est cet homme aux lunettes qui veut ma peau depuis un bail déjà. Francis ! L'enfant terrible de la ville d’Eden, il a une dent contre moi depuis que j'ai profité de la confusion causée par une attaque de raiders pour carboniser sa sœur. Si seulement j'avais su qu'ils étaient parents ... je l'aurai encore plus fait crier cette garce. Pour résoudre le problème, je lui avait fait une offre qu'il ne pouvait pas refuser... une partie de dés... le vainqueur devait emporter la vie ou bien les possessions de l'autre, l'avantage étant que ma vie n'avait pas tellement de valeur, et que la seule chose intéressante que je possédais était cette paire de dés pipés. Mais il a très vite compris ce que je manigançais. Francis était plutôt frêle de corps et surtout frêle d'esprit, c'est pourquoi il m'a doublement étonné lorsqu'il a compris que je trichais et qu'il m'a sauvagement frappé au visage à m'en péter la mâchoire. en une fraction de seconde ,je gisais au sol
  13. Jacob

    Cadavre exquis apocalyptique

    Aujourd'hui, je vais mourir à coup sûr. Le cancer nucléaire que je couve depuis la tombée des bombes aurait-il fini par avoir raison de moi ? Ou est-ce ce monde qui est impur ? Enfin, j'imagine que me lamenter sur mon sort n'arrangera rien, voyons ce qui me reste dans mes poches. Alors, une capote bleue, 17 caps, un briquet d'avant guerre et ma paire de dés pipés. Pas de quoi sauter au plafond mais au moins ça m'évite de devoir écrire un testament pour désigner un légataire. Non, si je dois mourir aujourd'hui, ça ne sera pas à cause de ce mal qui me dévore de l'intérieur. Après tout, je n'ai pas encore assez souffert et personne ne meurt d'un cancer sans ressentir son corps vous supplier de mettre fin à cet enfer. Ce qui me tuera à coup sûr en revanche, c'est cet homme aux lunettes qui veut ma peau depuis un bail déjà. Francis ! L'enfant terrible de la ville d'eden, il a une dent contre moi depuis que j'ai profité de la confusion causée par une attaque de raiders pour carboniser sa soeur. Si seulement j'avais su qu'ils étaient parents ... je l'aurai encore plus fait crier cette garce. Pour résoudre le problème ,je lui avait fait une offre qu'il ne pouvait pas refuser ... une partie de dés ... le vainqueur emportait la vie ou bien les possessions de l'autre ,l'avantage étant que ma vie n'avait pas tellement de valeur ,et que la seule chose intéressante que je possédais ,était cette paire de dés pipés.
  14. Jacob

    Cadavre exquis apocalyptique

    Aujourd'hui, je vais mourir à coup sûr. Le cancer nucléaire que je couve depuis la tombée des bombes aurait-il fini par avoir raison de moi ? Ou est-ce ce monde qui est impur ?
  15. Jacob

    Cadavre exquis apocalyptique

    Brillante idée ... j'en suis ! Pour ce qui est des fautes d'orthographes ... il suffit juste de pas passer 3 heures a polémiquer dessus ,et de les corriger pour les autres (en partant du principe , qu'on fasse un copié collé de tout le texte avant de poster une suite )