Kims

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À propos de Kims

  • Rang
    Gardien de l'abri
  • Date de naissance 08/03/1993

Jeux

  • Fallout 1
  • Fallout 2
  • Fallout Tactics
  • Fallout 3
  • Fallout New Vegas
  • Fallout 4

Méthodes de contact

  • Site Web
    http://www.fallout-generation.com/

Visiteurs récents du profil

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  1. Kims

    Team Fogen ?

    J'me vois bien la jouer Marchand/mercenaire :D
  2. Kims

    Salut, je me présente

    Bienvenue !
  3. Kims

    Team Fogen ?

    Vous avez été quelque un à me demander si il y aurait une team Fogen, et je voulais savoir qui serait intéressé, tout en sachant que nous avons la possibilité de créer des espaces réservés pour le forum pour chaque team
  4. Kims

    Informations sur la bêta Fallout 76

    Les clés ne sont envoyés qu'une fois que la bêta sera disponible normalement
  5. Voici les informations que nous connaissons pour la bêta de Fallout 76, ce sujet sera actualisé régulièrement.
  6. Kims

    Carte supposée de Fallout 76

    Voici la carte supposée de Fallout 76 obtenue grâce au recoupement d'informations connues de diverses sources par Reddit. Liste des lieux connues : Charleston Capitol Building, Camden Park Woodburn Hal The Greenbrier New River Gorge Moundsville Prison Morgantown Summersville Lake Harpers Ferry Merci à @EnsammaVargen pour l'information
  7. Kims

    Serveur Fogen

    Hey ! Maintenant que nous connaissons les tenants et les aboutissants de ce nouvel opus, et que nous savons que des serveurs dédiés modables sont prévus un peu après la sortie officielle, je voulais savoir qui serait intéressé pour un serveur by Fogen, et sous quelle forme ?
  8. Kims

    Bestiaire et Légendes de la Virginie-Occidentale

    Yahou, jolies recherches !
  9. Kims

    Fallout 3 ne se lance plus

    Tu as forcé le lancement sur le panel nvidia sur ta carte plutôt que sur le chipset du proco.
  10. Kims

    Bonzoir

    Bien le bonjour !
  11. J'ai pas eu le temps d'éditer, et je pense que j'aurais pas la motivation de le faire avant demain ...
  12. L'E3 est en cours, et après la conférence Xbox, puis celle de Bethesda, nous en savons un peu plus sur Fallout 76. Par exemple, il aura droit à une Beta en août et sa sortie finale est annoncée pour le 14 novembre 2018 ! Pour commencer la conférence, Todd Howard a (re)lancé le 1er trailer de Fallout 76 à L'E3 (déjà diffusé lors de la conférence Xbox) : Il y a quelques jours, nous avions déjà analysés la version courte de ce trailer , c'est à dire la partie jusqu'à la sortie de l'Abri. Il s'agit cette fois d'une version longue. On y voit l'extérieur pour la première fois, et à la fin, on apprend qu'il y aura une Beta. Nous avons analysé la partie inédite de ce trailer tôt ce matin : Nous allons maintenant "zapper" volontairement le blabla (nous y reviendrons plus bas) afin de nous concentrer uniquement sur les phases de gameplay qui nous sont présentées, et nous commençons donc logiquement par la sortie de l'Abri : Cet extrait nous apprend beaucoup. On remarque que la voix de la superviseur est soit un enregistrement, soit la voix synthétique d'une IA. Elle insiste à nouveau sur le "Reclamation Day", le fameux jour de l'ouverture de l'Abri sur le monde extérieur. On remarque aussi que parmi les trophées dans l'armoire, l'un d'eux nous félicite d'être resté dans l'Abri. Avant de sortir de ses quartiers, le protagoniste s'équipe de son Pip-Boy Mk 2000 VI, qui était soigneusement rangé. Un Mr Handy lui dit que les autres sont déjà partis : "Oh enfin ! J'ai cru que vous n'alliez jamais vous lever ! Vous ne vous souvenez pas ? C'est le moment de quitter l'Abri ! Les autres sont déjà presque tous parti !". Le héros se dirige alors vers la sortie. L'on peut voir un tableau d'affichage du SPECIAL à 1:05. Le second extrait de gameplay, quant à lui, nous présente les fonctionnalités "sociales" de Fallout 76 : La vidéo met très clairement l'accent sur la coopération entre joueurs, qui sera donc une fonctionnalité clé de Fallout 76. Nous assistons dès le début à l'engagement d'un combat entre deux joueurs avec une petite notification s'affichant au bas de l'écran. La phase de combat est plutôt sympathique. Nous pouvons voir le protagoniste principal de la vidéo tirer sur son adversaire avec ce qui semble être un pistolet à poudre noire, lui arrachant le bras, avant de l'achever. On remarque que 8 capsules sont créditées au joueur suite à ce combat gagné. S'ensuit des phases d'explorations et de combats contre des joueurs, mais aussi contre d'autres créatures. Certaines sont déjà connues du bestiaire, comme un super-mutant, tandis que les autres sont totalement nouvelles, et semblent être issues de mutations d'animaux de la région. L'image présentée à 1:26 nous montre aussi une sorte de "roue" sociale, qui symbolise très certainement les actions possibles avec les autres joueurs. Il y a plusieurs émotes de communication, et d'autres qui semblent servir à la constitution de groupes et aux échanges : Les scènes s’enchaînent ensuite. A 1:33, notre groupe de copains s'affaire au crafting autour d'ateliers ressemblant fortement à ceux de Fallout 4. Nous apercevons par la même occasion un établi pour armures assistées, ce qui laisse penser que la gestion de celles-ci ne va pas beaucoup changer par rapport à Fallout 4. La troisième vidéo est une présentation du gameplay, intitulée "Un Nouveau Rêve Américain". Elle met l'accent sur la gestion de sa propre "base", et donc sur le mode construction. Celle-ci nous invite donc à la reconstruction de la "Nouvelle Amérique". A 0:44, nous pouvons voir une machine qui semble être la première pierre à l'établissement d'une base. Un GECK (Jardin d'Eden en Kit) ? A ce moment, 40 capsules sont débitées au joueur. Les phases suivantes sont très rapides, mais un œil attentif remarquera que certaines matières premières et des perks sont requises pour construire les divers éléments. Par exemple à 0:46, il y a un "Medical Supplies" qui requiert pour sa construction : de l'acier, du bois, et le niveau 1 dans la compétence "Premiers Soins". Par la suite, nous assistons à ce qui semble être des attaques de colonies par des créatures hostiles, dont des robots. A la fin (1:51), un mode "photo" apparaît... Puis une explosion nucléaire engloutit les protagonistes. C'est une transition parfaite pour le prochain extrait de gameplay, intitulé en VO "Nucléaire pour la Paix" : En introduction, Todd nous dit : "Nous nous sommes dit, pourquoi ne pas disséminer plusieurs sites de missiles nucléaires sur la carte, et vous laisser faire ce que vous voulez avec ?". La vidéo montre en effet le système d'attaques par missiles nucléaires ! Notre groupe de "héros" sont à des niveaux plus élevés que sur les vidéos précédentes, et ils sont tous équipés d'armures assistées. Ils récupèrent des passes (avec des codes) leur permettant de pénétrer dans l'une des bases militaire équipées de silos de lancement. De là, ils pourront commander la mise à feu d'un missile. Le narrateur indique qu'une fois un missile lancé sur une zone, cela permettra entre autres aux joueurs de récupérer des ressources spécifiques. Mais nous retenons surtout qu'on pourra lancer des missiles sur un autre groupe de joueurs. Cela évoque un peu le concept du jeu de société propre à la licence ; "Nuke Commander". Maintenant, place au résumé de toutes les infos données par Todd Howard : Au final, ce mode solo reste assez mystérieux. Vrai solo, solo hybride, ou pseudo-solo ? On dirait que le mode solo serait un serveur "individuel" - hébergé par le joueur - que le joueur pourrait choisir de garder fermer, et/ou dans lequel des gens débarqueraient soit par hasard, soit par invitation. Le joueur pourrait administrer son instance comme il l'entend : inviter des gens, bannir les gêneurs, rester seul. Il pourrait aussi rejoindre les serveurs de ses amis. On ne sait pas encore, en revanche, si la partie solo contiendra une histoire propre, ou s'il s'agira surtout de gestion/survie... Petit complément : Todd n'a pas été précisé si l'histoire de Fallout 76 sera "canon". A priori, puisqu'on pourra balancer des bombes nucléaires sur nos ennemis (pas très logique juste après une apocalypse nucléaire), et qu'on est censé pouvoir modeler son histoire, notre hypothèse actuelle est que cet épisode sera semi-canon (voire pas canon du tout). Le ton général semble d'ailleurs plutôt décalé. En fin de discours, Todd Howard nous a passé une vidéo de présentation pour l'édition collector "Power Armor Edition" : Celle-ci contient : - Une carte de la zone de jeu qui "brille" dans la nuit. - 24 figurines. - Un casque d'armure assistée T51-B, bien réel et grandeur nature, avec modificateur vocal et lampe frontale ! - Un sac de transport (pour le casque). - Des objets virtuels pour le jeu. - L'accès à la Beta. L'édition "Power Armor Edition" est disponible sur le magasin en ligne de Bethesda, au prix de 199€. Attention, il y a 3 articles différents selon le support : PS4, PC, ou Xbox. Pour conclure, Todd a parlé de Fallout Shelter, sorti il y a 3 ans, qui sera disponible sur PS4 et Switch. Voilà voilà... ---------------------------------------- Ancien article, vers 1h00 lundi, juste après la conférence Xbox. Il contient l'analyse du trailer officiel (version longue) : Kims & Dr Gast
  13. L'E3 est en cours, et après la conférence Xbox, puis celle de Bethesda, nous en savons un peu plus sur Fallout 76. Par exemple, il aura droit à une Beta en août et sa sortie finale est annoncée pour le 14 novembre 2018 ! Pour commencer la conférence, Todd Howard a (re)lancé le 1er trailer de Fallout 76 à L'E3 (déjà diffusé lors de la conférence Xbox) : Il y a quelques jours, nous avions déjà analysés la version courte de ce trailer , c'est à dire la partie jusqu'à la sortie de l'Abri. Il s'agit cette fois d'une version longue. On y voit l'extérieur pour la première fois, et à la fin, on apprend qu'il y aura une Beta. Nous avons analysé la partie inédite de ce trailer tôt ce matin : Nous allons maintenant "zapper" volontairement le blabla (nous y reviendrons plus bas) afin de nous concentrer uniquement sur les phases de gameplay qui nous sont présentées, et nous commençons donc logiquement par la sortie de l'Abri : Cet extrait nous apprend beaucoup. On remarque que la voix de la superviseur est soit un enregistrement, soit la voix synthétique d'une IA. Elle insiste à nouveau sur le "Reclamation Day", le fameux jour de l'ouverture de l'Abri sur le monde extérieur. On remarque aussi que parmi les trophées dans l'armoire, l'un d'eux nous félicite d'être resté dans l'Abri. Avant de sortir de ses quartiers, le protagoniste s'équipe de son Pip-Boy Mk 2000 VI, qui était soigneusement rangé. Un Mr Handy lui dit que les autres sont déjà partis : "Oh enfin ! J'ai cru que vous n'alliez jamais vous lever ! Vous ne vous souvenez pas ? C'est le moment de quitter l'Abri ! Les autres sont déjà presque tous parti !". Le héros se dirige alors vers la sortie. L'on peut voir un tableau d'affichage du SPECIAL à 1:05. Le second extrait de gameplay, quant à lui, nous présente les fonctionnalités "sociales" de Fallout 76 : La vidéo met très clairement l'accent sur la coopération entre joueurs, qui sera donc une fonctionnalité clé de Fallout 76. Nous assistons dès le début à l'engagement d'un combat entre deux joueurs avec une petite notification s'affichant au bas de l'écran. La phase de combat est plutôt sympathique. Nous pouvons voir le protagoniste principal de la vidéo tirer sur son adversaire avec ce qui semble être un pistolet à poudre noire, lui arrachant le bras, avant de l'achever. On remarque que 8 capsules sont créditées au joueur suite à ce combat gagné. S'ensuit des phases d'explorations et de combats contre des joueurs, mais aussi contre d'autres créatures. Certaines sont déjà connues du bestiaire, comme un super-mutant, tandis que les autres sont totalement nouvelles, et semblent être issues de mutations d'animaux de la région. L'image présentée à 1:26 nous montre aussi une sorte de "roue" sociale, qui symbolise très certainement les actions possibles avec les autres joueurs. Il y a plusieurs émotes de communication, et d'autres qui semblent servir à la constitution de groupes et aux échanges : Les scènes s’enchaînent ensuite. A 1:33, notre groupe de copains s'affaire au crafting autour d'ateliers ressemblant fortement à ceux de Fallout 4. Nous apercevons par la même occasion un établi pour armures assistées, ce qui laisse penser que la gestion de celles-ci ne va pas beaucoup changer par rapport à Fallout 4. La troisième vidéo est une présentation du gameplay, intitulée "Un Nouveau Rêve Américain". Elle met l'accent sur la gestion de sa propre "base", et donc sur le mode construction. Celle-ci nous invite donc à la reconstruction de la "Nouvelle Amérique". A 0:44, nous pouvons voir une machine qui semble être la première pierre à l'établissement d'une base. Un GECK (Jardin d'Eden en Kit) ? A ce moment, 40 capsules sont débitées au joueur. Les phases suivantes sont très rapides, mais un œil attentif remarquera que certaines matières premières et des perks sont requises pour construire les divers éléments. Par exemple à 0:46, il y a un "Medical Supplies" qui requiert pour sa construction : de l'acier, du bois, et le niveau 1 dans la compétence "Premiers Soins". Par la suite, nous assistons à ce qui semble être des attaques de colonies par des créatures hostiles, dont des robots. A la fin (1:51), un mode "photo" apparaît... Puis une explosion nucléaire engloutit les protagonistes. C'est une transition parfaite pour le prochain extrait de gameplay, intitulé en VO "Nucléaire pour la Paix" : En introduction, Todd nous dit : "Nous nous sommes dit, pourquoi ne pas disséminer plusieurs sites de missiles nucléaires sur la carte, et vous laisser faire ce que vous voulez avec ?". La vidéo montre en effet le système d'attaques par missiles nucléaires ! Notre groupe de "héros" sont à des niveaux plus élevés que sur les vidéos précédentes, et ils sont tous équipés d'armures assistées. Ils récupèrent des passes (avec des codes) leur permettant de pénétrer dans l'une des bases militaire équipées de silos de lancement. De là, ils pourront commander la mise à feu d'un missile. Le narrateur indique qu'une fois un missile lancé sur une zone, cela permettra entre autres aux joueurs de récupérer des ressources spécifiques. Mais nous retenons surtout qu'on pourra lancer des missiles sur un autre groupe de joueurs. Cela évoque un peu le concept du jeu de société propre à la licence ; "Nuke Commander". Maintenant, place au résumé de toutes les infos données par Todd Howard : Au final, ce mode solo reste assez mystérieux. Vrai solo, solo hybride, ou pseudo-solo ? On dirait que le mode solo serait un serveur "individuel" - hébergé par le joueur - que le joueur pourrait choisir de garder fermer, et/ou dans lequel des gens débarqueraient soit par hasard, soit par invitation. Le joueur pourrait administrer son instance comme il l'entend : inviter des gens, bannir les gêneurs, rester seul. Il pourrait aussi rejoindre les serveurs de ses amis. On ne sait pas encore, en revanche, si la partie solo contiendra une histoire propre, ou s'il s'agira surtout de gestion/survie... Petit complément : Todd n'a pas été précisé si l'histoire de Fallout 76 sera "canon". A priori, puisqu'on pourra balancer des bombes nucléaires sur nos ennemis (pas très logique juste après une apocalypse nucléaire), et qu'on est censé pouvoir modeler son histoire, notre hypothèse actuelle est que cet épisode sera semi-canon (voire pas canon du tout). Le ton général semble d'ailleurs plutôt décalé. En fin de discours, Todd Howard nous a passé une vidéo de présentation pour l'édition collector "Power Armor Edition" : Celle-ci contient : - Une carte de la zone de jeu qui "brille" dans la nuit. - 24 figurines. - Un casque d'armure assistée T51-B, bien réel et grandeur nature, avec modificateur vocal et lampe frontale ! - Un sac de transport (pour le casque). - Des objets virtuels pour le jeu. - L'accès à la Beta. L'édition "Power Armor Edition" est disponible sur le magasin en ligne de Bethesda, au prix de 199€. Attention, il y a 3 articles différents selon le support : PS4, PC, ou Xbox. Pour conclure, Todd a parlé de Fallout Shelter, sorti il y a 3 ans, qui sera disponible sur PS4 et Switch. Voilà voilà... ---------------------------------------- Ancien article, vers 1h00 lundi, juste après la conférence Xbox. Il contient l'analyse du trailer officiel (version longue) : Kims & Dr Gast Voir la totalité de actualité
  14. Kims

    E3 2018 : suivi de la conférence en direct

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