• image.pngLa base de données de mod pour Fallout 3 est constituée directement par les contributions des membres de Fallout Génération (Fogen). Les mods sont sélectionnés selon des critères pertinents, tels que le respect du lore original, la qualité de production et de sa traduction (si disponible). Les mods ajoutés à la liste seront donc automatiquement mis en attente de validation par un membre de l'équipe : vous ne trouverez pas de licorne ici !

     

    Excepté pour les premiers opus de la série (Fallout 1, 2 et Tactics), les traductions disponibles ne sont pas produites par la communauté de Fallout Génération, mais par des indépendants, ou des sites spécialisés, tels que la Confrérie des traducteurs.

     

    Nous en profitons pour remercier ces derniers pour les traductions de qualité qu'ils fournissent.

  • Fallout 3 - PNO : Updated Unofficlal Fallout 3 Pacth (VF)

       (0 avis)

    Updated Unoffical Fallout 3 Pacth (Updated UF3P)

     

    Voici le patch non officiel pour Fallout 3 GOTY (avec tous les DLCs) pour PC.
    Vous avez besoin de tous les DLCs pour installer le PNO.

     

    Les PNOs (de gros Patchs Non Officiels) pour les différents épisodes de Fallout sont devenus quasiment indispensables de nos jours. Ces PNOs visent à corriger les bugs encore présents dans les jeux originaux, et à restaurer du contenu coupé (non intégré au jeu final) par manque de temps ou de moyens technique.

     

    Attention, la traduction n'est pas assurée par Fallout Génération, il s'agit d'une traduction de la Confrérie des Traducteurs toute remontée de bug devra donc se faire à cette adresse ->  https://confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?t=20597

    Un grand merci à la Confrérie pour leur travail de qualité !

     

    Installation :
    Suivez les instructions du fichier "Lisez-moi" contenu dans l'archive.

     

    Un aperçu des corrections de bugs et du contenu restauré :

    Citation

     

    - La texture du casque de combat des Rangers retrouve sa couleur verte pour aller avec l'armure.

    - Retour de la clé du coffre de Moriarty dans l'inventaire de ce dernier. 
    Si vous parliez à Jericho à Megaton et que vous lui donniez de l'argent pour de l'alcool, en retour,
    il vous parlait de l'armoire dans laquelle Moriarty stocke ses capsules, ainsi que la clé qui l'ouvre. 
    Le seul problème, c'est que Moriarty n'avait pas la clé.

    - Rétablissement de l'obtention de l'armure assistée de la troupe de Lyons de la part de Sarah Lyons au lieu de recevoir une T-45d. 
    Ca n'avait aucun sens avec ce que disait Sarah quand elle vous donnait l'armure assistée T-45d, et vous n'étiez pas capable de recevoir l'armure assistée de la troupe de Lyons dans le jeu. 
    C'est non seulement décevant de recevoir un set d'armure assistée T-45d, ça n'avait aucun sens avec ce qu'a dit Sarah Lyons sur le fait de devenir un membre honoraire de la troupe des Lyons. 
    Vous pouvez trouver le set d'armure assistée T-45d dans de nombreux endroits avant d'atteindre ce moment du jeu.
    Atteindre un point aussi avancé de la quête principale devrait vous récompenser avec une armure assistée unique, considérant ce qui vous attend juste après (la bonne bataille contre l'Enclave).

    - Rétablissement de l'obtention de l'armure de reco composite au lieu de recevoir l'armure de reco de la part de Sarah.
    L'armure de reco composite était impossible à obtenir dans le jeu de base ; la seule raison est une situation similaire au cas précédent.
    Cette armure est légèrement plus puissante que la version standard.

    - Rétablissement de la zone derrière l'infirmerie d'Underworld. Une porte inaccessible bloquait votre chemin pour aller derrière. 
    Je ne vois aucune raison de ne pas pouvoir y aller. Il y a un coffre-fort à crocheter et 2 goules sauvages qui ne vous attaqueront pas.

    - Rétablissement du Regard de protectron du Mécaniste et du Dard de fourmi de la Fourmenteuse. 
    Le Regard de protectron est reçu après avoir donné l'armure de la Fourmenteuse au Mécaniste. 
    Le Dard de fourmi est reçu après avoir donné l'armure du Mécaniste à la Fourmenteuse. 
    Ces armes ne pouvaient être obtenues en les tuant et ils ne les utilisaient pas lors des combats. 
    Je ne vois aucune raison pour laquelle ces deux personnages n'auraient pas leur propres armes spéciales.

    - Rétablissement du dialogue unique des clients du Brass Lantern. 
    Ils sont supposés être amicaux et le seul PNJ supposé être agresid est Andy dans le Brass Lantern.

    - (v2.1) Rétablissement de la présence complète de M.Burke. 
    Cela inclut des dialogues utilisés avant, pendant ou après les quêtes de Tenpenny Tower et "Il faut leur tirer dans la tête".
    La maison de Burke était inutilement présente à Megaton ; il ne l'utilisait pas. 
    Burke était assis dans le saloon de Moriarty en permanence sans jamais partir. 
    Il disparaît du jeu sans raison.
    Tous les éléments coupés conviennent parfaitement au jeu, en voici la liste :
    * Burke ne disparaîtra du jeu que si vous le charmez et ne faites pas sauter Megaton.
    * Vous pourrez initier des conversationavec Burke à certains moments appropriés avant ou après les quêtes susmentionnées.
    * Burke est un résident de Megaton avec une routine quotidienne : rentrer dormir chez lui le soir, passer sa journée au saloon de Moriarty, etc...
    * La maison de Burke n'est pas crochetable, elle est désormais verrouillée à clé.
    * La clé de la maison de Burke est de retour dans son inventaire.
    * Burke a une routine de vie à Tenpenny Tower : se prélasser toute la journée sur le balcon, rentrer chez lui et dormir dans son propre lit la nuit, etc...

     


    En savoir plus :

    Type : Correctifs

    Auteur : BenWah Hairylegs Roy prisoner416

    Téléchargement: https://www.nexusmods.com/fallout3/mods/19122/

    Téléchargement français : http://fallout-generation.com/files/file/87-fallout-3-pno-fr/

    Traducteurs : Anferno

    Pour signaler toute erreur de traduction concernant le mod, rendez-vous sur la page de soutien à cette adresse.


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