Classement

  1. HawK-EyE

    HawK-EyE

    Superviseur (Admin)


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      13069


  2. naossano

    naossano

    Superviseur (Admin)


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      3039


  3. bugarach jo

    bugarach jo

    Citoyen


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      26


  4. Snamiac

    Snamiac

    Citoyen


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      14



Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 02/10/19 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Snamiac

    Lancer dynamite

    Bonsoir HawK-EyE, Je te remercie vivement pour ta réponse. Je vais lire cela au calme . ;-) Sinon, hier je suis arrivé en Californie. A peine le pied posé sur le sol que d'affreux chiens nous mordaient les mollets ! Non, vraiment je suis déçu car je pensais que cet état nous réserverait un meilleur accueil. Bon, après un explosion nucléaire je veux bien admettre que les gens soient de mauvaise humeur, mais quand même ... Allez, j'y retourne. Ce jeu est vraiment immersif. Encore merci.
  2. 1 point
    naossano

    Far Cry: New Dawn

    Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer pour l'instant, mais la licence Far Cry semble être un béhémoth dans l'industrie du jeu vidéo, avec plus d'une dizaine de titres publiés en une quinzaine d'années, et des dizaines de millions d'unités vendus en cumulé. De plus, ce dernier titre est développé par nos confrères francophones d'Ubisoft Montréal. À priori, les développeurs ont choisi de faire évoluer leur franchise en fonction d'une des fins possibles de Far Cry 5. Suite à une guerre nucléaire, l'univers de Far Cry devient post-apocalyptique. Je ne sais pas encore si je vais y jouer, mais je trouve cette bande-annonce assez alléchante, avec un univers particulier, et surtout un monde post-apocalyptique très coloré et stylisé, qui a le mérite d'intriguer.
  3. 1 point
    bugarach jo

    En souvenir du bon vieux temps

    Bonjour, j'ai fabriqué (tout seul) un petit film très amateur inspiré de la licence, j'ai longtemps hésité avant de le livrer ...