Classement

  1. Dr Gast

    Dr Gast

    Vétérans (Admins)


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      7141


  2. IsDe4d

    IsDe4d

    Wastelanders


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      3


  3. Cam'

    Cam'

    Wastelanders


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      3713


  4. Kashain

    Kashain

    Wastelanders


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      173



Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 06/18/18 dans toutes les zones

  1. 1 point
    L'E3, qui aura été riche en émotions, a pris fin hier. Lors de cette ultime journée, Todd Howard (président et producteur exécutif de Bethesda) et Pete Hines (responsable du marketing et vice-président) ont accordé leur dernier interview respectif. Ils en ont profité pour distiller des informations toujours plus précises à propos de Fallout 76. Nous avons traduit les points importants de ces entretiens pour vous. De plus, sachez que des sous-titres français sont maintenant disponibles pour le Making-of de 76 (que nous avions décortiqué dans cet article) et pour la conférence de Bethesda (que nous avions traité ici). Les vidéos en question sont à votre disposition à la fin de cet article. Au besoin, pensez à activer les sous-titres. Le dernier interview de Todd Howard dans le cadre de l'E3 (les 9 premières minutes concernent Fallout 76) : Le dernier interview de Pete Hines dans le cadre de l'E3 (jusqu'à 12:58) : Peu après l'entretien, il a encore apporté cette précision : Les joueurs agressifs seront donc reconnaissables. En outre, il y aura un système qui mettra des primes sur leurs têtes. Pour conclure, voici le Making-of de Fallout 76 et la conférence de Bethesda, tous deux sous-titrés en français. Le Making-of de Fallout 76 réalisé par Noclip (avec sous-titres) : Partie de la conférence de Bethesda concernant Fallout 76 (avec sous-titres) : Dr Gast Voir la totalité de actualité
  2. 1 point
    Un "nouveau" trailer est sorti hier (le 25). Il commence par reprendre le trailer de l'E3 (à l'intérieur de l'Abri), puis reprend des parties du discours de Todd Howard en nous montrant quelques images de gameplay (pour la plupart déjà vues) et quelques nouveaux artworks.
  3. 1 point
    IsDe4d

    Team Fogen ?

    Drug Dealer !
  4. 1 point
    Dr Gast

    Fallout New Vegas: Project Brazil

    Il y a quelques temps, nous avions rapporté l'annonce d'une beta fermée pour Fallout California. Celle-ci est maintenant terminée, et les développeurs ont repéré plusieurs éléments qui ne leur convienent pas, notamment le manque de quêtes secondaires. C'est pourquoi le 1er juin, l'équipe de moddeurs derrière Fallout California a sorti un nouveau trailer révélant la date "officielle" d'une deuxième Beta fermée, prévue pour commencer le 23 octobre. L'inscription sera ouverte au mois de juillet. Tous les détails sont dans leur annonce sur ModDB. On aura l'occasion d'y revenir.
  5. 1 point
    Cam'

    The End of the World

    The End of the World est un jeu que m'a proposé Google Play, spontanément. Ce petit salopiot, conscient de mon intérêt pour les univers post-apo et les applis Fallout, a en effet mis en suggestion un titre qui a tout de suite attiré mon attention. Ni une, ni deux, je le télécharge et vous propose un petit test pas piqué des hannetons. (Le titre qui t'accroche l’œil, en bon fan de Fallout) Je ne savais pas qui l'a développé, mais comme ça semble la coutume pour introduire un test, voilà ce que j'ai trouvé péniblement sur Google. Le jeu est donc développé par Sean Wenham et sa petite équipe. C'est un premier jeu il semblerait, mais un second est déjà en cours de développement, et vous pouvez trouver des infos sur son compte tweeter, notamment. (Le prochain jeu annoncé) Bref, trêve de palabres et entrons dans le vif du sujet. The End of the World est gratuit sur Androïd et à 0.99€ sur Ios, du moins à l'heure où j'écris ces lignes. Cela m'a pris grosso-modo 20 minutes pour le parcourir, et j'ai été très étonné par son contenu... En effet, le titre évoque une fin du monde, mais pas LA fin du monde. Il s'agit plus d'une licence poétique pour évoquer l'effondrement d'un jeune homme suite à une rupture amoureuse. Le jeu, dans des tableaux au design singulier, tente d'exprimer la souffrance issue d'une rupture et d'un cœur brisé. (Voila une petite team à garder à l’œil)
  6. 0 point
    Kashain

    peut-on récuperer une colonie/avant poste etc ...

    Bonsoir, peut-on récuperer une colonie/avant poste etc ... qu'on a soit même massacré ( pou la meute, les opérateurs, disciples) ? Si oui, alors peut on repeupler ... (en mode miliciens) ? Merci chuss