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  • V42

    Nom du mod en VO : Robot Home Defence

    Nom du mod en VF : Robots de Défense

    Auteur : TheTalkieToaster

    Lien VO (Nexus, Moddb) : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/5787

    Lien FoGen (Quand le mod sera uploadé) : http://fallout-mods.com/mod.php?id=3

    Description

    Vous passez beaucoup de temps dans le Commonwealth à dézinguer des robots. Pourquoi ne pas en créer pour protéger vos colonies. Robots de défense ajoute un large panel de robots pouvant aider à la défense de vos colonies contre des ennemis tels que les Raiders ou les Fangeux ou même face à la maladie ou à la dépendance aux drogues.

    Avec l'amélioration de l'aptitude Expert en robotique, un réacteur à fusion et un peu d'huile de coude, il est possible de créer :

    • Des Protectrons, Mister Gutsies, Laserotrons et autres Robots sentinelles pour défendre vos colonies.
    • Des Protectrons médicaux, des Mister Handies ou des Miss Nannies qui offrent moins de défense mais boostent le bonheur de vos colons.
    • Des Protectrons utilitaires pouvant se lancer à la recherche de ressources diverses.
    • Des Éthylotrons qui, une fois la quête Potes de Boisson achevée, peuvent fournir la colonie en nourriture et eau.
    • Des synthétiques de génération 1 et 2, après la complétion d'une certaine quête principale.

    Une fois que vous avez construit vos robots de défense, ils peuvent vous escorter pour vous aider dans le Commonwealth :

    • Ils utiliseront le Voyage rapide avec vous
    • Ils obéiront à vos ordres et partageront leur inventaire
    • Ils retourneront dans leur colonie une fois renvoyé
    • Vous pouvez en emporter autant que vous le souhaitez avec vous
    • Vous pouvez choisir quelle arme à distance vos robots utiliseront

    Vous pouvez également construire des améliorations de clé qui vous permettront de réparer vos robots sur le champ de bataille. Il est également possible de créer des stations afin d'y stocker vos Protectrons. De plus, vos robots deviennent de plus en plus puissants avec l'augmentation de vos aptitudes :

    • Forgeron augmente les PV
    • Armurier augmente la résistance aux dégâts
    • Fana d'armes augmente les dégâts physiques
    • Scientifique augmente les dégâts énergétiques

    Compatibilité

    Attention, le mod est incompatible avec d'autres mods qui ajoutent des catégories dans la partie "Défense" en mode Atelier (c'est à dire autres que les postes de garde, tourelles et pièges). Il est également incompatible avec d'autres mods qui modifient l'aptitude Expert en robotique : vous n'aurez pas accès au terminal de vos robots.

    Cependant, le mod est compatible avec Homemaker, Settlements Supplies Expanded et Robot Guardians. Il est également compatible avec Settlement Keywords à l'aide d'un patch.

    Remerciements

    Merci à TheTalkieToaster pour ce superbe mod ainsi qu'à @Eldrak pour le test de la traduction !

    Images/vidéos

     d.jpge.jpg

    Traducteur/triste(s) : @V42

    Testeur/euse(s) : @Eldrak

    Autorisation : Donnée via message privé.



    Retour utilisateur

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