Aller au contenu

Fallout 3/New Vegas : mod online en développement


MilanChris

Messages recommandés

Compte pas sur moi pour remettre le changelog, je m'amuse pas à enregistrer les infos que je traduis sur mon pc. C'est supprimé ? Donc tant pis pour la gueule des autres, vu le nombre de personne qui répondent toute façon.


J'ai pas super bien compris la phrase je dois dire,
en tout cas je suis très intéressé par ce projet bien que je ne m'y connaisse pas en code :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je dois dire que ce mod est fort intéressant, le concept pourrait créer une grosse communauté très rapidement. Jouer à FO3/NV en ligne, ça serais énorme, en plus avec les tonnes et les tonnes de mods qui existent, le contenu serais gigantesque. Tiens nous au courant Madurk, c'est pas parce qu'on réponds pas qu'on lis pas le sujet, si tu n'avais rien écris là dessus, j'aurais rien su.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah actuellement il a fait la MAJ 153 mais elle est pas release. La MAJ 147 est release mais j'ai pu l'a tester, j'ai un bug qui empêche de lancer le jeu. Certain ont ce bug, d'autres ne l'ont pas. Comme ce bug concerne l'interface, c'est peut-être causé par le PNO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Quand il y aura des news, j'en reparlerais, la dernière release est la 147 (que j'ai pas réussis à faire fonctionner) et celle en développement est la 153. Lien du DL : www.brickster.net/files/vaultmp/vaultmp_rev147_alpha.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Recycler est en vacance, il a dit qu'il allait se remettre au code pendant 2 semaines. Tout d'abords, le mod va être codé d'une autre manière à cause de la synchro foireuse. Il ne connaissait qu'une façon de faire et les problèmes rencontrés étaient beaucoup trop nombreux, d'après lui il a trouvé un moyen de rendre tout cela plus stable, rapide et facile. Pas de date sortie pour la prochaine version qui bénéficiera de cette refonte du code, celle ci sera accompagnée d'un tuto complet pour mettre en place son serveur car Recycler trouve que c'est trop le bordel. Il se penche aussi sur Skyrim pour adapter le mod dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut, juste pour up un peu le sujet, il y a une version 1.0a (du 28/04/2013 !) :cool2:

Je sais pas si le site de ce "mod" (parce que ce n'en est pas vraiment un) ont été posté dans le topic mais bref, je vais faire un récap: Site officiel (Avec des news, un forum et tout le toutim) Pour le download et l'install du serveur/client c'est par ICI

Enfin pour ceux qui se sentent l'âme de développer, scripter, etc. C'est sur Github. (C'est fait essentiellement en C++ saupoudré de pawnscript et j'ai vu aussi du PHP traîner) Je crois qu'il ne sont que 2 devs et quelques "Pull requests" comme on dit dans le jargon Git (contribution de code) ne leur ferais pas de mal.

PS: Oui, je n'ai pas pu tester pour le moment, je reviens avec un PC tout neuf et mon disque FO3 n'est plus "prêt de moi" :sad: Si j'ai le temps je tenterais l'expérience avec 2 pc et FNV

Vous voulez sauver des arbres, mangez donc un castor !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est génial mais je sais pas si t'as compris qu'avec vaultmp il faut oublier tout le contenu de la campagne solo. En fait tu peux jouer qu'à des mods trafiqués pour vault mp et pour l'instant yen a pas, donc c'est juste un grand vide dans lequel tu peux te balader à deux.. Sinon merci pour les infos et bienvenue par ici mr bubbls. ps : j'adore ton avatar ^^

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut HawK-EyE, merci pour l'accueil ! :smile: Je suis ("de loin") FOGen depuis des années (joueur originel de FO1 à l'époque, puis de TOUTE la série :wink: et fou du net). Pour vaultmp je viens de saisir. Oui, j'étais encore en train de lire les différents changelog et articles wiki de vaultmp. En effet, sans contenu ça semble plutôt triste. Après comme la plupart des gros morceaux pour vaultmp j'imagine qu'il s'agit surtout de permettre des synchro d'objets entre les joueurs du multi. Je dis pas que le contenu solo pourra l'être (vous avez dit impossible ? :sad:) et les créateurs le précisent bien que ces synchro prennent du temps, mais avec beaucoup de chance et un mod modifié comme Wasteland defense ça peut-être complètement dingue, non ? :yikes: Bref, je vais suivre ça, tenter le test dès que mon FO3 reviens. J'essaierai de vous tenir au courant :smile:

Vous voulez sauver des arbres, mangez donc un castor !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...