Aller au contenu

Fallout 3/New Vegas : mod online en développement


MilanChris

Messages recommandés

Bonjour à vous tous, je viens de trouver une information pour jouer à Fallout 3 "Un mod visant à transformer Fallout 3 pour en faire un jeu 100% online!"Plus d'information ICIhttp://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/jeu/fallout-3/fallout-online-nuke-sujet_83042_1.htmje n'ais pas testé car mon jeu n'est pas installé dans "C:\Program Files\Bethesda Softworks\Fallout 3\ "Vous en pensez quoi ?Amicalement MilanChris

Une signature révèle souvent le caractère de son auteur. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Que c'est un travail énorme et que le projet a très peu de chance d'aboutir sur quelque chose de bien. Mais bon ils peuvent toujours essayer ...Même si le coté "online" fonctionne, il reste encore à faire un jeu équilibré pour du multijoueur et sans trop de bug gênant, et qu'il y ai un intérêt de gameplay.Maintenant ils sont 6 actuellement sur le poste, si chacun est compétent, motivé et a du temps pourquoi pas.

Fallout meilleur jeu de tous les temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première chose qui me vient à l'esprit c'est fake aussi, tu fais un mod tu balance pas ça sur un forum comme ça....M'enfin qqn à essayer leur archive ?edit : j'ai essayé : lancement, connection serveur, connection réussie, chargement........ BON JEU ! et rien la fenetre se ferme..... Je serai curieux d'en voir d'autre essayer

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est un travail énorme et que le projet a très peu de chance d'aboutir sur quelque chose de bien. Mais bon ils peuvent toujours essayer ...Même si le coté "online" fonctionne, il reste encore à faire un jeu équilibré pour du multijoueur et sans trop de bug gênant, et qu'il y ai un intérêt de gameplay.Maintenant ils sont 6 actuellement sur le poste, si chacun est compétent, motivé et a du temps pourquoi pas.

Parrait il que l'équivalent pour GTA3 (ou SA ou Vice city, je sais plus... ) etait réussi... en tout cas il est tres joué!Donc pourquoi pas? Par contre du coup faudrait vachement rééquilibré le gameplay pour rendre ça plus dur, parce que pour peut que ça soit un mode coop, ça risque fort de rendre le jeu encore plus facile qu'il ne l'est...En tout cas concernant le poste du type là : oui c'est un fake c'est clair! Il a fallut des années pour finir les mods multijoueurs amateurs que je connais...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareol pour moi KinKin mais mon jeu n'est pas installé ou il devrait être... ou alors le seveur est pas Online... possible aussi... j'ai possé une question sur leur forum... je verais bien leur réponse.De plus si vous cliquez sur la propriété du fichier ex vous pouvez lire "Copyright © 2006 Clickteam" et là j'ai comme un gros doute...

Une signature révèle souvent le caractère de son auteur. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol fake, sur un jeu comme ceux de beth, le joueur a une idée unique, un mod online ne peut pas étre viable.faurdrait tous refaire dans le jeu,, attribué des id.C'est un truk impossible, autant refaire le jeu eux méme , il mettrait moin de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Un mod multi joueur n'est pas impensable, y'a eu une tentative avec Oblivion :http://csusap.csu.edu.au/~mloxto01/index.htmL'idée était prometteuse, limitée et jamais aboutie (j'pense pas en tout cas).Mais c'est pas impossible de voir débarquer un mod qui fonctionnera un de ces quatres, les problèmes du vats sont pas insurmontables (bye bye bullet time), et les joueurs remplaçables par des npc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit etre pour les succès a debloquerC'est aussi (et surtout) pour nous faire raquer notre pognon dans l'achat de DLC (qui ne seront pas vendus individuellement en magasin mais seulement à la fin en un pack les réunissant tous et dans le capitalisme les lier). ;)Mais, oui, accessoirement, ça doit aussi permettre de faire le kikoo en exhibant au monde (qui s'en bat les... enfin vous voyez) la taille de notre... nos stats, nos trophées, les quêtes achevées, etc.Sinon, un mod multi pour F3, je n'en vois même pas l'intérêt. Un mode collaboratif pour un rpg doit être intégré dès le départ à la conception et puisqu'il y a des dizaines de bien meilleurs fps sur le marché...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le live c'est une histoire de fric, de monopole, d'exclusivité, du crosoft en somme... Surtout que ça n'apporte strictement rien...Pour en revenir à un mode online, au début j'étais comme toi Harmattan, mais en voyant ce que ça peut donner en axant sur le rp et non le kikoo comme sont en train d'essayer de le faire les gars d'oblivionline ( http://oblivionline.com/Site/ )(sont français en plus :D) je me dis que peut être ça peut être intéressant et si ça marche dans obli, en terme technique ça pourrait marcher dans fallout ;) Après faut bosser un bon bg pour que ça tienne la route, des systèmes de corporations se tirant la bourre ou autre par exemple.

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais testé sous oblivion, ça crashé tous le temps au démarage, et puis je n'était pas le seul, d'ailleurs tous ceux qui l'avait testé non pas réussi lol.Un mod multi me parait plus qu'impossible, car déja le geck ne gére pas cette possibilité, et le jeu non plus.faudrait refaire le jeu intégralement, car le jeu prévoir un personnage "player" qui posséde pas mal de fonction qui lui sont propre.Pour qu'un multijoueur marche, il faudrait refaire chaque quéte pour que chaque joueur y est accés, ect....Ce jeu n'est pas du tous prévu pour, et puis ça gacheré le jeu de voir des types qui saute partout s'appellant bob75.Le wasteland ne doit pas vraiment possédé ce bestiaire lol.Donc a moin d'utilisé les ressources du jeu pour recréé un jeu de son coté,(chose qui prendré des années), le mod multi n'auras pas d'avenir.Il y a plein de gens qui viennent, mette en place des topics fake pour ce rendre intérressant, pi venir regarder tous les fanatique s'aglutiné sur le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jeté un coup d'oeil aux sources de FOSE, car le seul moyen de parvenir à un mod multi est de modifier la dll de FOSE pour y rajouter des fonctions propre au réseau.Seulement le code sources n'est absolument pas commenté -_-Et je le trouve très très brouillon...On dirait des développeurs C qui se mettent aux C++ "parce que la programmation objet c'est trop bien"Je détaillerais pas trop, mais avec des "extern" partout, des pointeurs là où des références suffisent, la STL sous exploitée... je préfère ne pas m'étaler...Dans l'idéal, il aurait été préférable d'avoir un système beaucoup plus souple, utilisant des plugins pour rajouter simplement ses propres fonctions C / C++Faire un mode multi est déjà assez long... je me vois pas en plus recoder un FOSE spécialement pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les créateurs d'oblivionline sont autant allergiques aux kikoos à tendance kikalaplugrosse que vous et moi ;) Et comme l'as dit Rivs, le jeu dans son intégralité n'est pas fait pour le multi, tout comme Oblivion, c'est pour ça qu'oblivionline est vraiment construit comme un mod, qui ajoute son propre contenu ;)Pour tes problèmes rivs, il y a eu des améliorations dernièrement : cf ce topic. Et pour rappel, faut avoir de l'indulgence ce n'est qu'une beta ;)@ Sebajuste, en fait, tu es sur la bonne voix, vu que les gars d'Oblivionline sont partis là dessus aussi. Au pire, regardes les modifs qu'il ont fait à obse, pour voir si tu ne pourrais pas les "transposer" à fose ;)

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un wasteland vide de quete ça me dérangerait pas tant que ya du headshot à faire.Très curieux ce oblionline, j'en avais jamais entendu parler c'est d'assez bonne augure quant à gamebryo et fallout 3 (même si bcp d'autre jeux utilisent gamebryo en multi et qui plus est en tour par tour ( civ4 )) .Rdv dans 10 ans si ça doit se faire :)Et quant aux kikoolol, ils sont trop content de payer pour wow :p

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...