Aller au contenu
  • 0

"Portes inaccessibles" demande d'infos


bhalou21

Question

Bonjour à vous. Voila après m'être pas mal balader dans le Mojave et malgré ces chers Bugs qui m'empêche de voir la fin, je me suis décidé à venir en ces lieux en quête d'infos ou d'indices qui me permettrait d’effacer ces affreux TAG qui apparaissent sur mon écran lors de mes explorations. Le premier, je l'ai trouver sur une porte du Bunker de la BOS à droite de l'escalier au premier niveau (second si l'on compte celui des gardes) Ensuite cela à récidiver dans le bâtiment de la RNC au camp Mcarren une pièce sur la droite sous la salle d'interrogatoire. Et arrivé au Strip j'ai bien cru manger mon PIPBOY car la zone en est Clafie. Avec celui qui m'agace au plus haut point au fin fond de l'abri 21. La dernière je l'ai trouver au fin fond des centrales du barrage Hoover avec en plus un petit nom dessus "domaine de machin chose" (trou de mémoire du à l'âge surement. Je croise donc les doigts en attendant vos idées , solluces, infos ou simples indices qui me permettront enfin de faire disparaître ces choses horribles et d’aller fouiner derrière ses portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est ça, c'est soit par exemple les portes du Strip qui sont impossibles à forcer, on est obligé de passer la sécurité, donc des portes qui nécessitent d'avancer dans le jeu pour s'ouvrir, soit juste du décor. Et comme ils voulaient pas que des joueurs essayent d'ouvrir pendant mille ans une porte, ils ont mis "inaccessible" plutôt que rien ou "verrouillé". Donc fais des quêtes en rapport avec l'endroit où tu te retrouves bloqué, et si les portes restent toujours fermées c'est qu'il n'y a rien derrière !

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est malheureusement ce que je pensais vu que j'ai par dépit tester le code console magique afin de voir ce qui se trouvait derrière. Mais bon je me suis dit aussi que quelque chose m'avait peut être échapper genre une quête initié par la légion que j'élimine a vue ou par les TOX (même punition), mais bon je vais recommencer une autre partie avec la légion et les TOX comme futures collègues de combat. Sinon je suis sur PC. Ha oui j'ai vu que steam faisait la pub pour un nouvel opus XCOM y a t'il sur ce forum un endroit ou l'on en parle vu que le background de ce jeux est lui aussi quelque peut post-apo ? Dsl pour le HS ? mais la j'ai hâte de retourner massacrer des Légionnaires et des imbéciles de TOX muhahahahaha. :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...