Aller au contenu

Planescape Torment


ted_bundy

Messages recommandés

je sais, je sais c'est pas un post apo, mais je trouve que niveau jeux de rôle il depasse baldur's gate et consort, pourtant, il est basé sur le même système de jeux mais il a quelque-chose en plus..
Basé sur le supplément pour AD&D du nom de... planescape eh oui !
il ce déroule beaucoup dans une ville dont j'ai oublié le nom c'est un univers absolument ébouriffant que ses concepteur ont réussie à numériser.
alors d'aucun diront "oui mais on ne peut pas choisir la race, le sexe du personnage, on ne peut pas choisir sont métier" eheheh effectivement, pour devenir guerrier, voleur, mage ou autre, il vous faudra trouver d'abord le prof et le convaincre qu'on peut apprendre :cool2: effectivement on ne peut choisir le sexe ou la race mais croyez moi quand le perso ce réveil à la morgue de toute manière...
ce jeu absolument démentiel est de 98-99, si vous n'êtes pas à la recherche des meilleurs graphismes mais que c'est la profondeur qui compte pour alors faite moi confiance, fouillez partout ou vous pourrais, installer et je vous promet que vous ne décrocherais pas !
sur c, bon voyage à travers les plans !

ps : je sais c'est un lien vers wikipedia mais je l'ai lu aprés avoir rédigé l'article et croyez moi ça représente parfaitement le jeu, je ne peut donc que vous conseiller de prendre deux minutes pour aller le voir
http://fr.wikipedia.org/wiki/Planescape_Torment

Rien n'est éternel, sauf le gout de la liberté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste le Best RPG ever. Devant Fallout même. Son gameplay est peut être un peu bancal/brouillon, mais son scénario transcende juste tout...J'me souviens même avoir failli chialer à la fin du jeu.Pour les connaisseurs, sachez que le jeu n'est pas mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais absolument pas ou tu peux le trouver par contre MERCI Shinosha, canard-pc, pour l'info et MERCI à Spellhold Studios pour ce package !
bon et moi je sens que ce soir je vais faire chauffer boot-camp, le cd d'install de win-xp et les différents cd's d'install de quelques Musts :cool2:

Rien n'est éternel, sauf le gout de la liberté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai les CD d'origine en français mais plus la boite.. tant pis c'est déjà pas mal.Et vous savez le pire ? je l'ai jamais fini :DJe vais pouvoir faire mumuse avec les nouveaux mods qui sont sortis mais bon pour le moment j'ai encore trop de boulot.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ya pas à dire black-isle/interplay ils avaient du talents ces ptits gars (talent et idées)

Et oui, pour faire un bon jeu il faut du talent et des idées + des sous sous aussi.
Imaginez un F3 avec Beth pour les graphismes et les gars de F1 et F2 pour le scénario. Tiens j'en profite pour allumer un cierge à saint TIM CAIN.
:grin:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste le Best RPG ever. Devant Fallout même. Son gameplay est peut être un peu bancal/brouillon, mais son scénario transcende juste tout...J'me souviens même avoir failli chialer à la fin du jeu.Pour les connaissseurs, sachez que le jeu n'est pas mort !

Merci pour l'info Shinosha.:smile:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he he!Moi j'ai aussi les CD originaux en français mais pareil plus la boite.. lolmais j'ai le principale ^^par contre , j'ai jamais finis le jeux....me suis arrêter au tout début de la vilel de Sigis ^^vais m'y remettre mais sous Vista j'ai un gros doute pour que sa passe ...EDIT : par contre, qu'elle ne fut pas ma surprise, après installation du jeux, Vista fait encore des siennes....si vous avez une idées je suis preneurs !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

EDIT : par contre, qu'elle ne fut pas ma surprise, après installation du jeux, Vista fait encore des siennes....si vous avez une idées je suis preneurs !^^

Tu as un bug d'affichage ?Il te met des gros carré noir ?Tu as aussi une carte Nvidia ?C'est un bug connu, il touche PST, BG 1, IWD 1 et IWD 2.Mais il y a un fix qui traite le problème.Voici le sujet qui en parle sur les forums US et il y a le lien pour le fix qui se nomme nvidia_fix.zip.http://www.shsforums.net/index.php?showtopic=30840
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rah vous me donnez une furieuse envie de me jeter dessus, je l'ai récupérer sur le net il y'a quelque mois déjà, en version boite complet ! J'attend de finir Baldur's Gate mais dieu seul sait combien j'ai envie de dévorer Planescape Torment (Tiens au fait quelqu'un connait le Jeu de rôle Planescape ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...

je déterre ce topic pour annoncer une nouvelle version du correctif en français dispo depuis hier pour ce jeu :

 

http://mirandir.baldursgateworld.fr/pst-correcfr/

pour installer le jeu en 2015 :

http://mirandir.baldursgateworld.fr/pst-guide-installation/

 

 

Si vous connaissez pas le jeu, foncez, c'est juste génial.

Moi ça me donne bien envie de refaire une partie ^^

 

 

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Il y a 3 heures, Je Suis Moi a dit :

Quand j'ai acheter planescape torment , j'ai trouver en plus , Fallout 2 a l'interieur.

Aucune idée du pourquoi mais c'est sur que je m'en suis pas plein.

Je vois qu'il y en a qui sont vernis parmi nous ;-) . A l'époque, un pote me conseillais vivement d'y jouer. Il m'a passé les CD et après installation j'ai commencé mais très vite lâché. Pas la bonne période. Et en 2010 je crois, ça m'a pris comme une envie de pisser, je l'ai importé puis appliqué un patch fr qui traînait sur le net. J'ai plongé dedans et je me suis longtemps demandé comment j'avais pu écarter ce chef-d'oeuvre vidéo-ludique. J'adore Fallout mais en toute objectivité, Planescape est bien devant scénaristiquement parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

The best Rpg, oui devant baldur ou même le saint gral ; fallout

 

La Musique est top, l'histoire géniale, le changement de classe selon votre style c'est bien trouvé, bref faut aimer lire tout de même, mais le jeu en vaut la chandelle !

Perso il est vieillot, mais les mods lui font un petit lifting ^^

 

Un "must have" sans hésitation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...