Aller au contenu
  • 0

[Fallout 2] Installation incomplète


Butchforliving

Question

Bonjour. Je me suis racheté Fallout 2 récemment, et me décide enfin à l'installer, mais un soucis de taille me barre néanmoins la route... Il manque des fichiers. Pour vous détailler la procédure, je lance une installation complète, et je vois qu'elle s'arrête "avec succès" au milieu de la barre de progression, ce qui m'a déjà semblé bizarre. Effectivement, au moment de lancer le jeu, il me dit qu'il ne peut trouver/charger "text fonts". Du coup je vérifie dans les dossiers... rien dans maps! Je vérifie sur le CD, aucun fichier ou dossier map... Du coup, j'ai bien mon Master et Critter.dat, exe et cfg, ainsi qu'un dossier data avec le dossier maps vide, et le dossier sound dans lequel ne se trouvent que les musiques... Quelqu'un pourrait-il me dépanner siouplaît. :sosp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ba, tu fais l'installation normale (donc qui semble s'arrpeter avant la fin), puis tu remplace le master.dat par celui téléchargé sur le site (plus lourd). Je crois que c'est tout, d'après mes souvenirs. Le critter.dat est bon je crois, pas besoin de le changer.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour fallout 2 s'il te demande le CD c'est que tu utilise le patch FR 1.02 de la vieille vieille époque.. Prends le patch US 1.02, cela reviendra au même et t'aura pas besoin de No-CD, et oui le jeu sera toujours en français, ça ne change absolument rien aux dialogues.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...