Aller au contenu

Operation Anchorage


wolv12bc

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 4 semaines après...

Bin vivement le mod qui permettra d'ajouter tous les nouveaux design, sans avoir à acheter pour une mauvaise quête mal écrite d'opération de combat dans un jeu qui devrait être un RPG (mal taillé pour être un FPS)... C'est vraiment n'importe quoi.Le seul truc intéressant, c'est que ça soit un marqueur ajouté, avec en fait la justification que ça soit une "simulation", tel celle de Braun... C'est à peu près le seul truc marrant qui promet. (hors de question d'acheter ça, par ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaiiiiiiiiiis.Ca ne ressemble pas à Fallout.Bon, je ne vais pas critiquer, j'attendrai de voir. Mais je suis quand même vachement sceptique.Et puis on verra si entretemps ils ont appris ce qu'est un JdR ou si l'on veut simplement nous filer de nouveaux donjons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 balles pour 2 à 4h de jeu ?! Mais p****n que je hais cette boîte de c***. Pour ES5, ils nous feront des patches payants.En attendant, ma CB va rester bien au chaud dans mon portefeuille.

en fait le principal intérêt de ce DLC pourrait bien être l'apport de nouveaux matériaux pour les modeurs, notamment en ce qui concerne les véhicules ce qui ouvrirait pas mal de perspectives.sinon le contenu, c'est du FPS pur et dur, les petits gars de Bethesda ayant décidé de s'amuser en testant un nouveau style de jeu...

Aussi loin que je me rappelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le niveau de l'ia nise en jeu dans f3,je ne vois pas l'interet d'un fps pur et dur.a quoi cela sert il ?le niveau tactique des adversaires et si pitoyable que l'on a l'impression de combattre une armée dont le general aurait le qi de bob l'eponge.si cela amuse les gars de beth,je leur recommande d'inverstir dans une boite de playmobil car avec un wargame ils auraient mal au cerveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'installera comme un mod ?

En fait ça dépend du bazar. Si on se réfère à son grand frère (Oblivion), ont a eu les deux cas de figures, les premiers dlcs packagés comme des mods et d'autres sous forme d'installeur. Si ma mémoire est bonne, il n'y a eu que kotn dans le cas de l'installeur.Donc wait and see :D
Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les DLC sont des mods (fichiers esp à cocher) mais qui sont livrés avec une installation automatique.La surprise sera de savoir si on pourra les ouvrir avec le GECK.Pour TES4 l'extension "Shivering Isle" faisait exception car le fichier esp ne contenait aucune information (1 ko) et l'installation comportait un patch qui corrigeait le fichier maître (esm) entre autre d'un bug majeur (un patch était sorti en parallèle pour ceux qui ne souhaitait pas acheter cette extension).Maintenant pour Fallout, Bethesda laisse entendre qu'ils préfèrent sortir d'abord les patchs et ensuite les mods, ce qui en soit n'est pas une mauvaise idée...

Aussi loin que je me rappelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, ...je crois que plusieurs d'entre vous joue à F3 sur PC, mais mon point est que je n'est pas d'accès à XboxLive pour avoir quelqu'onque patch ou mise à jours. Et cela sera impossible tant que je n'aurai pas XboxLive, ou simplement de cable internet relié à ma console.Eh bien, eh bien...quel serait la facon la plus simple d'avoir accès au patch et/ou au mises à jours...( cable, petite antenne wi-fi..)Car je ne tiens pas vraiment à payer pour XboxLive.Mais peut-être que se n'est pas non-plus essentiel, et que je peut très bien m'en passer. Si quelqu'un peut me confirmer que se n'est pas obligatoire, j'aimerais bien.

Bonne Appétyce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les patch je ne pense pas que l'on ai besoin de payer.Je m'explique : quand on achete une 360 on a obligatoirement 1 mois de XLive GOLD offert. Apres, le compte passe automatiquement en XLive SILVER. Ce qui veux dire qu'on peux quand meme se connecter... De plus quand un patch pour un jeu est disponible, la console se déconnecte automatiquement du XLive et prévient qu'un patch est disponible...Donc payer XLive ne sert probablement qu'aux Démos Jouables, Extensions ou Jeux entiers.Donc à tester : connecter un cable réseaux à sa "box" et allumer la console (dont un compte XLive a déjà été configuré ou il faudra le configurer apres ça). Et les patchs (bios console et jeux) devraient se télécharger quand meme. ;)Mais c'est vrai qu'on peux se passer du patch. Il ne corrige pratiquement que les "disparitions" des NPC et rajoute des ptits bugs...

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kims a libéré ce sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...