Aller au contenu

Fallout 2 My little pony mod !!!


heinrich

Messages recommandés

"Ho my god" diront certain mais voila ce que je viens de trouver sur EQD (equestriadaily) :
Image IPB

Apparemment un mod qui vous permet de jouer à FO2 en incarnant ...un poney ,Little Pip.

Voici le petit article :
http://www.equestriadaily.com/2012/08/fallout-2-little-pip-mod.html

Moi ça me redonne envie de jouer :dita:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non ce n'est pas un fake du tout, pour le télécharger :
http://donitz.deviantart.com/art/Fallout-2-Littlepip-Mod-322083843
Bon en fait c'est juste un remplacement des sprites du héros.

Ca fonctionne avec le sfall (tweaks de timeslip) il faut mettre "EnableHeroAppearanceMod=1" dans le ddraw.ini et prendre choisir l'apparence du perso féminin dans la création de personnage.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha si j'ai tout bien suivis en fait à la base il s'agit d'une Fan-fic qui prend place dans l'univers des MLP après l'apocalypse nucléaire, ça s'appelle "Fallout-Equestria" (ça peut éventuellement faire l'objet d'un nouveau topic :dita: )

http://www.equestriadaily.com/2011/04/story-fallout-equestria.html

Image IPB

J'avoue ne pas m'y être intéressé outre mesure (pourtant je suis fan de fallout depuis 1998 et des MLP euh depuis 6 mois ^^ ) ... peut être parce que c'est en anglais ,allez savoir :sosp:
Je crois avoir lu quelque part que ça n'était pas trop mauvais contrairement à pas mal de Fan-fic (surtout pour du crossover). Mais n'ayant pas lu je réserve mon jugement :sosp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux parler de çà?
http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=86785#post86785
ou
http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=10342

Personnellement, être fan de ce genre de "chose" me dépasse totalement, mais chacun ses goûts! En fait, c'est plutôt le lien entre deux univers aussi différents...
Dis moi, il faut un âge spécial pour aimer çà, ou alors je peux savoir qu'elle évènement qui s'est dérouler aux alentours de 6 mois t'ont fait aimer çà? :)^^

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof rien de spéciale,j'aime juste le look des "nouveaux poney" (oui les truc chibi pourri des année 80-90 me fais gerber),après le dessin animé est marrant car bourré de clin d'oeils à des film,jeux...(retour vers le futur,Dr who,The big Lebowski). Aprés la gueguerre Brony VS Hater ,je m'en tamponne littéralement, ça me fais marrer et je pense que les gens qui n'arrivent pas à vivre en bonne entente sur le net ...bha ça manque cruellement de maturité ,ironique de la part d'un mec qui aime MLP me direz vous, non pas tant que ça ,l'auto-dérision c'est super ,certaine personne devraient tester (attention que personne ici ne prenne ça pour elle/lui ). Par contre je comprend tout à fait que cela puisse agacer des personne cette vague de poney qui s’insinue partout ,j'avoue que je suis moi même très surpris de l'ampleur de la chose. Et c'est d'ailleurs en cherchant de quoi il s'agissait que j'ai fini par apprécié MLP. Après je me tiens à l'écart des communauté internet et autre Fandom (la preuve je ne suis pas un membre actif du forum) ,car je ne cherche pas d'autre "fan" ,je me tiens au courant mais j'évite autant que possible les dérives massive que l'on peut observer notement chez les Brony (fans de mlp) Maintenant je pense pas que ça soit le sujet ,donc voila ,j'ai posté ce lien parce que je pensais que certaines personnes apprécieraient la chose. Soit dit en passant chapeau bas HawK-EyE ,pour un MLP Hater de ne pas avoir locker purement est simplement :) PS: Benf35 ,je n'avais pas vu ces topics. Il y en a un qui est ma foi fort croustillant en dérapage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le sujet sur Fallout equestria, restait sur le thème, donc çà a pas trop dérivé (pas trop seulement). Par contre, le deuxième, une sorte de présentation générale de MLP, sautait littéralement aux yeux, des couleurs flashis un peu partout, du rose pastel... Bref, je comprenais certaines réactions... J'ai quand même voulu voir ce que çà donnait (un épisode), pas mon truc. Après j'ai peut être choisit le pire :)

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis assez laxiste tant que ça reste des discussions plus ou moins cordiales.. Et puis dans le fond, un forum c'est quand même fait pour dire ce qu'on pense non ? Moi j'adhère pas du tout, même si c'est des poneys version "new age", ça reste des p.... de poneys, j'aimais pas ça a 6 ans et j'aime toujours pas ça. Je suis dans l'incompréhension de cette mode que je trouve assez révélatrice d'une grosse tendance "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" dans nos cultures actuelles et qui me fait assez pitié en réalité. Mais bon après chacun ses goûts :)

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais volontiers cette tendance de "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" comme tu dis HawK-EyE , notement chez les Brony ,genre "love and tolerate" comme j'ai pu souvent lire. Cela m'agace ( m'irrite même !) profondément , moi qui suis plutôt belliciste et anti-pascifisme forcené, comme quoi on peut aimer les poneys mais la violence aussi :dita:( Sinon je n'aurais jamais adhéré à l'univers sombre et "réaliste"de Fallout ). Chacun ses gouts et ses idées ,le principale est de ne pas les imposer à tous ,sous peine de récolter des réactions haineuses (Haters ^^ ),et ça les Brony dans l'ensemble ne l'ont absolument pas intégré :nono: Soit dis en passant je vais essayer le mod dès que je retrouve mon cd de fallout 2,ça m'a l'air cocasse :xmass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heinrich: Comme quoi t'es aussi tordu que moi^^^ Hawk-eye: Honnêtemnt, je trouve pas que le côté " tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" soit une mode. Au contraire, aujourd'hui, nous sommes plus dans la violence (parfois extême) et l'humour noir et gras que dans les " soyez tolerants mes enfants". Parce que a part dans les dessins animés pour enfants, je ne vois des messages comme sa nulle part (même les super heros deviennet de plus en plus sombres dans les films et les jeux ( je ne pense pas qu'a batman:))) ps: pardon pour la triple parenthese^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai essayé de voir ce que les gens trouvaient aux poneys en regardant le premier episode. J'ai pas tenu 5 minutes........ M'enfin, je trouve aussi que la violence et assez asseptisé mais j'ai l'impression que c'est dernier temps, la preuve rien qu'avec les fallout. Bon j'arrête de parler des poneys sinon skelletor va me tuer:grin:. Sur ce, longue mort aux poneys:dita:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...