Aller au contenu
  • 0

Equipement des coéquipiers


Papa Bear

Question

Bonjour à tous! Je suis nouveau sur le forum et je viens de me lancer dans Fallout 1. J'avais déjà beaucoup joué au 2 et au tactics (que j'avais acheté sur eBay, sans trouvé le 1 :/ ), mais grâce à steam, je peux enfin jouer au premier :D (et racheter au passant ceux que j'ai déjà en CD, fan attitude XD). J'ai par contre une question. Pour l'inventaire de l'équipier, comment ça marche? J'ai l'impression qu'on ne peut que faire le système de troc, ce qui oblige de racheter l'inventaire donné :/. Un peu bizarre comme système, est-ce que j'ai loupé un truc? Je me souviens que dans le 2 c'était un simple échange. Parce que bon, les équipiers font aussi office de mule, donc si faut faire la fonction Voler pour reprendre ce qu'on a donné, c'est un peu pénible :P! Merci pour vos futures réponse ;) Bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

en effet, pour moi la seul option est de les voler, mais pas inquiétude, il ne t'attaquerons pas. Fallout 1 est très limité niveau relation personnage, du coup tu ne peux pas choisir l'arme ni l'armure. Regarde quand même du coté des mods sait ont jamais... A+

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Effectivement, il semble que la fonction Voler soit la solution. Aucune réaction du partenaire et aucun XP gagné. Pour l'armure j'ai une option qui dit "Met la meilleure armure", un truc dans le genre, et pouf l'armure change (le skin du bonhomme quoi). J'imagine que c'est du au mod que j'ai DL ici (celui qui améliore le jeu dans son ensemble je crois). Enfin bon c'est réglé, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...