Aller au contenu

Sondage sur votre ville préféré ! (Fo1 & Fo2)


Messages recommandés

Et bien puisque je pense que c'est en relation avec ton scénario, Den (la Fosse) est une bonne ville. Il y a les esclavagistes, des bandes qui s'entretuent, les orphelins, et même une momie qui finit par se barré en courant :). C'est je pense la ville où l'on décide si son perso sera plutôt vilain ou gentil (avec l'adhésion aux esclavagistes par exemple). Sinon San Francisco est aussi une bonne ville car très complète. Beaucoup de factions présentes (Hubologistes, shi, CdA...) et des histoires délire comme la rate de Chip)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 8 mois après...

Je vote pour Reno mais seulement parce que j'adore la réplique avec Lloyd qui doit du pognon aux salvators et qu'on amène au cimetierre Golgotha pour nous montrer sa cachette: "ya ceux qui creusent et ceux qui ont un flingue...TOI, TU CREUSES!" Ahhh Clint quand tu nous tiens! En passant, je viens d'installer le Restoration Project, quel pied! Un grand Merci (après 10 ans d'abstinence totale). Longue vie à Fallout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New Reno ! Sex Jet & Rock'n'Roll !!! C'est drôle de foutre la merde chez les mafieux ^^ Et y'a eu des epic fights sur 2238 dans cette ville !

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien Vault City. Pour une fois que des habitants d'abri arrivent à refaire un semblant de civilisation, ça impose le respect ! Mais sinon mon coeur penche pour Reno pour les mêmes raisons que Gruik. Pas de gardes pour t'emmerder quand tu te fou sur la gueule avec d'autres équipes, dommage qu'après les escarmouches sympa, les grosses teams est tout pourri avec leurs alts de merde quoi et les fast relog. Mais les petites escarmouches sympas, c'était the place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ouais Reno, parce que c'est un peu la que ca se passe. J'aime beaucoup Klamath tout simplement, ou t'es encore qu'un tribal un peu naïf. Je trouve que c'est plutôt bien écris, toutes ces quêtes de débutant... Frisco en incluant la zone du tanker ect... J'ai bien aimé me sentir dépaysé au sein même du dépaysement que procure le wasteland. Je croyais retrouver ca a rivet city dans le 3 et bien ce fut la déception x)

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...