Aller au contenu

Fan art post-apo au hasard du web


Messages recommandés

  • 7 mois après...
  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Pour celle du 25/10...:rolleyes5: j'avoue que c'est un de mes dessins....
http://asm0dee31.deviantart.com/


Et ben... pour être fan de Bd je peux te dire que tes dessins sont très bon (excellent tes Batman)! Tu as déjà bossé dans le comics?! Tu devrais essayer de faire un truc avec Fallout (t'es le premier francophone à le faire) et ton dessin va très bien avec! Félicitation... ENCORE!!! ;)

Survivant d'Univers Nucléaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups je viens de voir que tu bosses dans le comics...

Ton dessin me fait penser à ceux de la "Série B" de chez Delcourt (dans ma bouche c'est un compliment!).


Oui je bosse déjà dans le comics (modestement). En tout cas merci. En ce qui concerne Fallout, j'avais l'idée de faire un webcomics à suivre sur l'univers..mais le temps..toujours le temps...
Par contre j'ai une série post-apo en tête que j'écris que j'aimerai faire en comics oui...elle s'inspire beaucoup de Fallout sans en être (copyright oblige)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! Donnes nous des nouvelles régulièrement! j'ai hâte!!! :thumbsup:



Oulà..elle n'en est encore qu' à la phase de réflachir a l'orientation... le début de l'histoire est déjà en synopsis mais je ne peux avancer car je bosse sur du super-héros comme tu as du le voir donc..en stand by...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ton dernier message je me suis lancer dans une histoire de Fallout 3...je fais ça à coté de mes autres projets sans deadline...sur du A4 dactylo...en fun mode...j'ai déjà fais la première page...je ferai ptet un topic avec quand j'en aurai plus...a moins de faire la bd non-officiel de Fallout sur ce site ? à voir avec les admins..mais l'idée est sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ton dernier message je me suis lancer dans une histoire de Fallout 3...je fais ça à coté de mes autres projets sans deadline...sur du A4 dactylo...en fun mode...j'ai déjà fais la première page...je ferai ptet un topic avec quand j'en aurai plus...a moins de faire la bd non-officiel de Fallout sur ce site ? à voir avec les admins..mais l'idée est sympa...


Je dirai même que l'idée est géniale! A suivre...

Survivant d'Univers Nucléaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Alors... ton projet avance? Tu as le temps de le faire avancer?

Ps: je t'ai envoyé un MP.


Salut !
Le projet est en stand by car j'ai été pas mal occupé avec la sortie du "Patrouilleur" (voir bannière si dessous)...mais il est toujours d'actualité. Je fais ces pages entre les pages du n°2 de la série que je viens de lancer.
Concernant ton MP, le site fallout3 Nucléar à déjà réservé les pages...désolé...faut juste que j'avance. Tu peux déjà voir les deux premières pages tests sur mon blog (http://pierre-minne.blogspot.com) par contre il y a des fautes d'orthographe, il ne faut pas y faire attention, la relecture n'a pas encore été faite. Je placais juste le texte brut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Goupil a modifié le titre en Fan art post-apo au hasard du web

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...