Aller au contenu
  • 0

Abri au fond du tunnel de l'école de Springvale


ovate

Question

Salut, c'est mon premier post, alors j'espère qu'il est dans la bonne section !Il y a sous l'école de Springvale, cette grotte envahie de fourmis à la c-n, que les raiders essayent d'explorer. Mais moi quand j'y vais, je ne trouve au fond que deux culs de sac : d'un côte le chemin s'arrete devant un mur, et de l'autre c'est un trou de souris trop bas pour moi (canigou, vas chercher !). On peut espérer dépasser ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Dans l'ordinateur mis à disposition dans l'école, je crois que les Raiders parlent de forer les grottes pour atteindre l'abri 101 et le "dévaliser". Cependant, pendant les forages, ils sont tombés sur des hordes de fourmis. Et ils disent avoir perdu leurs meilleurs mineurs.Je pense que ça signifie qu'ils ne sont pas arrivés à creuser assez loin. Et donc, que c'est un cul-de-sac.Je suis jamais entré dans les souterrains, j'ai juste visité l'école. Le petit trou, ça pourrait être un passage pour les fourmis.

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je confirme, les raiders essaient bien de piller l'abri 101 mais ils tombent sur une colonies de fourmis qui tuent leurs meilleurs mineurs. De plus ils sont rechercher par Lucas Simms ( maire de Megaton ). Ils sont donc dans l'incapacités de finir leur tunnel mais heureusement que l'on arrive pour les déssouders avant qu'il finissent leur plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...