Aller au contenu

The Elder Scrolls : Online


Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Très bonnes impressions pour le début pour moi.

J'ai pu testé avec plusieurs connexions, le jeu est toujours assez fluide même au moment du rush dans les premières zones de jeu.

Le visuel est soigné, décors de Tamriel au rendez-vous. Je ne vois qu'une seule fausse note pour moi c'est l'effet "fantome". En effet, les ennemis peuvent vous traverser... C'est juste un peu génant en temps que CAC d'avoir un mob se " téléporter" dans ton dos pendant que tu charges ton attaque...

 

Non sinon, c'est pas mauvais du tout... Vu qu'on a rien droit de dire : bonne journée !

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Adhérent

Je viens d'avoir la mienne :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute de ma présence en Tamriel dans les prochains jours, non pas parceque j'ai un mac car il est sur mac maintenant, seulement le probleme est mon réseau internet qui n'est pas "folichon" doc je galère pour le télégarger.... c'est loooooonnnnnnnnnnnnnnnnng

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais, mais si j'ai de la chance je pourrais faire mumuse mardi ou dimanche soir hehe

si vous me cherchez  ( si j'acced a se jeu )  mon pseudo sera le même, et je serais surement un  argonien ( les ecailles noires vont se reformer)

 

EDIT :  On est lundi matin et le jeu n'est tjr pas instalé, apres les 21Go d'instal du jeu il s'est attaqué au patch ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon mes premières impression de TESO (Oui plus d'accord de confidentialité)

Mis a part quelque bug, ma première entré en tamriel s'est plutot bien passé. les grafisme son sympa, et même avec une résolution haute ça ne bug pas malgré ma conection lente, mais bon je suis au tout début, je pense que lorsque je serait asser haut lvl et que j'aurai quité mon ile il y aurra plus de temps de chargement.

des probleme de trad française mais rien de dramatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...