Aller au contenu

Fallout 4: San Francisco ?


Nobody

Messages recommandés

Bien sûr que c'est un fake ^^ Le jour où Bethesda annoncera Fallout 4 tu le sauras =)

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je t'assure que c'est pas un fake, Fallout 4 sera édité par LucasArts et se passera sur Endor, la fiche de personnage devrait être complètement révisé pour se rapprocher plus de Star Wars Racer et contenter un plus large public... C'est pas des conneries!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que tant qu'il n'y a pas d'annonce officiel sa reste une speculation... Mais la video est en ligne depuis 2011(vu +1M de fois) avec les logos bethesda et autres(copyright),elle n'a pas ete dementi ni le contraire c'est sur. Je l'ai posté car la question est revenu dans plusieurs forum ces derniers temps, apres un des lieu les plus evoqué aussi : new york. Maintenant : F3 sorti 2008 ,FNV 2010, donc peut etre un F4 ou Fxxx annoncé cette année ,peut etre à l'E3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le futur Fallout voudra ramenés des nouveaux , des mecs du 3 et ceux qui ont aimé le 1 et le 2 ainsi que NV ,donc non je pense pas pourquoi ça se passera dans une nouvelle comme New york ou San Francisco . Et si je me souviens bien , dans fallout 1 il n'y avais aucune ville qui existait comme ville connue ( à pars si je me trompe ) donc pas besoins de nous sortir une ville connue , mais juste besoins de nous faire de bonnes villes , on ne demande que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum dans Falout 1 je ne sais plus mais dans tous les autres y'a au moins une ville connue (San Francisco dans Fallout 2, Washington dans Fallout 3, dans New Vegas je sais plus mais y'a le barrage Hoover), et puis de toute façon ça se passe aux Etats Unis et c'est sûr que Fallout 4 intégrera une ville (ou une partie) sur la map.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

"Hum dans Falout 1 je ne sais plus mais dans tous les autres y'a au moins une ville connue (San Francisco dans Fallout 2, Washington dans Fallout 3, dans New Vegas je sais plus mais y'a le barrage Hoover)" Bouarf, ba pour New Vegas las Vegas plutôt. Non? :sosp:

un couteau dans le dos=un magazine gratos.:shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Sauf que cette personne n'a fait que relayer un fake trailer, il ne l'a pas créé lui même. A moins qu'il ne vienne nous affirmer le contraire. Donc...

Modifié par Eldrak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la rigueur juste le fait que ce soit un Fake, parce qu'effectivement je n'ai pas d'autres arguments. Ce que j'entends par là, c'est qu'il n'apporte plus grand chose. Il a apporté une (petite) discussion autour de lui auparavant, maintenant il prend juste la poussière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...