Aller au contenu

Black Isle Studios (Dossier)


Invité

Messages recommandés

Salut les gens!

Image IPB

L'histoire, les détails et les grands noms dérriére ce studio légendaire qui a crée uns des meilleurs cRPGs de l'histoire du jeu vidéo comme Fallout, les Baldur's Gate, Planescape : Torment et autres.


Et en voici le lien : www.rpgfrance.com/dossier-9985-1-article-decouverte-black-isle-studios-partie-i

Enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah... Planescape Torment! J'me demandais quand ils allaient en parler! Je crois que c'est LE RPG qui m'a le plus envouté... Autant l'univers de Fallout me touche beaucoup et son "roleplay" était quand même bien plus abouti, autant la réalisation de Planescape... quelle claque! S'ils avaient pu nous pondre un Fallout avec des textes et des personnages comme dans Planescape... on peut rêver non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que plussoyer Flojn ! J'ai malheureusement eu des problèmes avec le jeu assez vite (à peine sorti de la première ville ><), mais j'en ai assez vu pour savoir qu'il faut que je me bouge le cul pour le retélécharger (acheter ?) et me le faire enfin. Du coup j'étais parti sur Arcanum, qui est excellentissime aussi, et qui a pris la place de "meilleur jeu de rôle du monde avec Fallout" dans mon coeur <3 Maintenant faut changer ça et redonner à Planescape Torment la place qui lui incombe ^^

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai en .iso, je l'ai essayé assez tard (un an et demi peut être), je pense que tu dois pouvoir le trouver en DL, je l'ai vu sur RS en VOST en tout cas... Perso je n'ai jamais pu le finir, mon DD s’est pété et je n'ai pas eu le courage de tout recommencer je m'y repencherais un jour, c'est comme se remater un film, la 3ème fois faut attendre un peu sinon on se fait un peu ch... Arcanum (Troika Games, non?) je l'ai dL pareil, y'a peut être 2 ans, après avoir été quelque peu dégouté des nouveaux Fallout je crois... j'ai carrément accroché et l'ai fini d'une traite (façon de parler évidement) mais j'avais quand même une impression de moindre liberté comparé à Fallout, je sais pas trop pourquoi en fait :skep: et l'univers est quand même moins envoutant que Planescape, je le classerai 4ème donc, derrière Fallout(s), Planescape et... Morrowind (si si).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...