Aller au contenu

Sondage sur vos choix de réponse dans les Fallouts


shûji

Lorsque vous faite un choix dans Fallout (surtou quand vous devez répondre à des PnJ)  

16 membres ont voté

  1. 1. Lorsque vous faite un choix dans Fallout (surtou quand vous devez répondre à des PnJ)

    • Je suis sympa
      12
    • Je suis neutre
      3
    • Je suis mauvais
      1


Messages recommandés

Bonjours bonjours,

Alors grosso merdo je suis un étudiant et on me fouette pour que je fasse une recherche et je suis venu ici pour faire un petit sondage.
Bon, hors contexte, ça va vous paraitre étrange que je puisse poser une telle question dans le cadre d'une recherche lambda mais je me dois d'éviter de donner des explication avant d'avoir mes résultats sinon ça les fausserait!

La question est la suivante:
Quand vous devez faire un choix dans Fallout (Quand vous devez répondre à un PnJ notamment), optez vous globalement pour des réponses plutôt...

- gentil
- connard
- neutre

(ne tenez pas en compte de votre Karma pour répondre à cette question, même si en général il y a une évidente relation).

Merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai répondu. Et en fait, j'ai jamais eu le "courage" de faire un rpg en "bad boy". Trop peur des conséquences, voir de rater une quête + ou - importante en tuant un PNJ et rater des points d'xp. D'ailleur c'est souvent en jouant les gentils que l'on a le plus d'xp. C'est pas juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répondu!

Moi aussi j'ai répondu. Et en fait, j'ai jamais eu le "courage" de faire un rpg en "bad boy". Trop peur des conséquences, voir de rater une quête + ou - importante en tuant un PNJ et rater des points d'xp. D'ailleur c'est souvent en jouant les gentils que l'on a le plus d'xp. C'est pas juste.


Pareil xD

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -