Aller au contenu

Question/Réponse


Invité Cbast

Messages recommandés

Salut !Euh j'aimerais savoir deux ou trois ptits trucs:-Qu'advient'il d'un perso qui pour une raison ou une autre vient a manger les pissenlits par la racine de maniere prématurée ???-Y'a t'il un Lvl up ??? et si oui comment est-il géré. voila merci d'avance. PS: j'aurais sans doute d'autres questions...

L'ennemi est con! Il pense que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !!!:dita:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,En ce qui concerne la mort de ton perso, il sera possible de "recharger" la partie contre 100 Caps (100 ou +) juste après un combat.Pour les levels sup, nous sommes entrain d'y réfléchir, il y aura certainement un systeme de points à répartir dans tes vies, PA, compétences, etc...Cbast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, j'espere ne pas trop faire mon relou.J'aimerai remasteriser enfin faire MJ ( j'ai fait pas mal de Donj&dragon ) le Pb c'est ke je vois pas comment vous gerer les distances et les %tages de toucher, et de plus je maitrise pas trop bien le fofo de sorte que j'ignore ou vous prenez les images insérées etc...( y compris pour les combats)De plus, bah kan je tue un perso j'aime pas le revoir, mais bon je vé gerer ça autrement ( a donj je demandais tjr a mes joueurs d'avoir au moin deux perso de reserve ) Enfin bref je te remercie pour ta reponse précedente Cbast, et j'attend avec impatience la mise a jour des regles XD Bizoux.

L'ennemi est con! Il pense que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !!!:dita:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, j'espere ne pas trop faire mon relou.

Si un peu.Nan je plaisante :biggrin5:

je vois pas comment vous gerer les distances et les %tages de toucher, et de plus je maitrise pas trop bien le fofo de sorte que j'ignore ou vous prenez les images insérées etc...( y compris pour les combats)

Pour les distances, c'est comme dans Fallout: 1 PA pour chaque déplacements; ici, 1PA/metre.Pour les pourcentages, c'est vrai que ca va etre chaud, il nous faudrait un simulateur de probabilité. On va essayer de gérer ca.Les images sont tirées du jeu Fo2 grace au Fallout Mappeur. Mais ca c'est un choix optionnel, parce qu'à la longue ca pourrait devenir ingérable et chiant.

De plus, bah kan je tue un perso j'aime pas le revoir, mais bon je vé gerer ça autrement ( a donj je demandais tjr a mes joueurs d'avoir au moin deux perso de reserve )

A la limite, tu peux faire comme ca, du moment que ca devient gérable. Cordialement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut, j'ai eu une petit idée concernant le RPJ'ai ressament fait un livre " d'on nous sommes le héros"En gros, c'est un Rp, mais les choix sont imposéspar exemple :-Tourner a gauche.-tourner a droite.-aller tout droit.Sans aller jusqu'à imposer les choix, je me disait que si l'on proposait des options au joueur comme je viens de le dire, ça pourrais leur donner plus de possibilité, mais libre à eu de suivre nos conseille ou pas :) C'est juste une idée comme ça, je me demandait aussi comment gèrer les caractèristique des ennemies, sans tomber dans le trop facile, ou l'impossible.Et aussi les pièges, par exemple le héros marche sur un piège, en temps normal, ça se règle avec un jet de dé, mais là je vois pas trop comment faire, un mixte entre chance, agilité et endurance, et à partir de là le MJ décide des point de dégâts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 mois après...
  • 3 mois après...
  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...