Aller au contenu

Fallout 1 - Journal de Lucky - Dernier jour


Finngaill

Messages recommandés

Journal de Lucky

...DERNIERE ENTREE
06-04-2163

Je m'en souviendrais longtemps de ce jour, le 6 avril 2163, où à l'aube j'ai tiré mes derniers coups de plasma, laissant derrière moi un monceau de cadavres et de chairs grésillantes sur les marches et à l'intérieur de la cathédrale qui allait s'autodétruire.
Des coups de plasma pour le plaisir, par nostalgie presque, alors qu'il me restait 127 secondes de calme avant de devoir quitter la map.
127 secondes de rêverie, alors que je piétinais encore les restes de "child whith an attitude" que je venais de liquéfier. Bordel, j'en avait vu des choses, traversé des pays et estourbi du monde...
Je dois rendre ici hommage à mon joueur, Finngaill qui m'a fait vivre une année et demie vraiment inoubliable. Qui aurait su dire ce que j'allais accomplir, ce que j'allais devenir en me voyant sortir, presque ramper hors de la grotte du Vault 13. Lui peut-être... Oui, lui sûrement.

Voici les dernières lignes que contiendra mon PipBoy-P2000, écrites sur la ruine de l'ancien temple où je retournai après l'explosion, pour mieux y croire. Je vais maintenant dans un dernier périple sans encombre, comme dans un rêve, retourner auprès du VaultKeeper en me remémorant mes aventures pour enfin être banni de mon foyer.

J'espère seulement que Finngaill pensera à modifier cette dernière sauvegarde quicksave afin de me donner les 200 points d'action qui me sont nécessaires afin que je puisse m'enfuir en mode combat par l'échelle à la fin du monologue du Patriarche et retourner auprès de Mrs Stapleton et de mes deux compères là où je jes ai laissés, à la librairie du Hub.

Mais je pense qu'il est déjà trop tard, mon nom va bientôt être oublié, effacé par celui d'un homme, d'une femme différente qui sauvera encore une fois la Californie du docteur Grey, à sa façon.

Lucky, Levellisé 20 à son retour au Vault 13, guerrier sniper lourd,

"Maybe, you'll think of me..."

-OUT-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...