Aller au contenu

L'histoire d'Eléanore et de Mik's


Nocks

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La Grande Guerre : Les bombes sont lancées... Les abris sont fermés...

25 juillet 2085: Vous sortez de votre abris (L'abris n°23) implanté à Houston dans l'état du Texas. Toutes les autres villes aux alentours sont pour la plupart dévastées. La population qui se trouvait avec toi a utilisé le JEK pour rendre une zone fertile pour la ville. Tu va partir à l'exploration de ce monde post-apocalyptique, tu choisis toutes tes actions ! Tu peux voyager seul, ou avec un autre joueur du forum. L'histoire va se créer en fonction de tes actions dans le jeu. Ton destin est interactif...

Voici ton inventaire:


Stimpacks x3 Image IPB
Récupération: 12 points


Fusil de chasseImage IPB
Dommages causés de 5 à 12 points selon la distance et l\'endroit visé.


Munitions: x20Image IPB


Dollars: 95 $Image IPB


Nuka Cola x2Image IPB
Récupération 3 points


Repas x2Image IPB
Récupération 5 points

et une boussole. (non, ont a pas d'image ^^)



Tu regardes une dernière fois autour de toi...

Houston, l'une des villes les plus modernes des USA il y a 8 ans, la ville a bien changé, elle est maintenant composée plus que de gravats et de poussière...

Le soleil brille, il fait très chaud, tu regardes ta montre elle indique 15:34, c'est l'heure de partir...

Tu n'a pas encore de carte sur toi il va falloir que tu en trouve une.
Tu regardes ta boussole, dans quelle direction va tu partir ?
Nord, Sud, Est, Ouest ?


C'est à toi de jouer !
Ton destin est écrit... (vous allez mourir a la 2éme page...)

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eléanore était au porte de la cité, elle était la personne qui avait décidé de l'accompagné. Même si elle le trouvait un peu soupe au lait, elle arrivait au moins à bien s'entendre avec et ses compétances n'étaient plus à remettre aux questions. D'origine autrichienne, elle se posait des questions sur l'état de l'europe, surtout de son pays, le restant elle s'en moque pas mal... Quand elle finit par le voir arriver, elle finit par lui dire."J'ai réflechis un peu au trajet... Tant que l'on s'éloigne de ce trou perdu ca me va de toute facon. J'aimerai avoir des nouvelles de l'europe. Le mieux serait d'aller à l'Est, avec un peu de chance, il devrait rester quelques choses de la Nouvelle Orléans..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle regarda le boucan à l'entrée. Michael avec un groupe de personnes à ses trousses... Le pire c'est qu'il arrivait vers elle avec ce groupe de personne.Eléanore se contenta de courrir vers l'Est avec son partenaire tout en hurlant."Me dit pas que tu lui as collé ton poing en pleine figure à Robb avant de partir!?! Ca nous fera une raison de plus de plus remettre les pieds dans ce trou perdu sinon c'est les pieds devant entre quatre planches que l'on sortira d'ici! Parceque lui et sa bande, ils ont bonne mémoire pour ça!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ben le moindre des choses est que le bon vieu Robb ne m'oublie pas! Après toutes ces années de galère qu'il m'a fait subir!On arrive bientôt? parce que je commence à en avoir assez de courir (jette un coup d'oeil derrière moi) Tiens, ils suivent plus... bizarre qu'ils lachent aussi vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(hrp : désolé pour le retard... les week-end je suis rarement disponible...)la ville défile a une vitesse folle... vous courez a en perdre allène... mais vous savez qu'il ne faut absolument pas vous arrêtez au risque de voir votre aventure ce terminer rapidement...en te retournant, mick's, tu vois Robb en sueur... qui commence a ralentir...au bout de 4 kilomètres, vous vous mettez vous aussi tous les deux a marché...les immeubles en ruine ce répètent a perte de vus... tous est gris... c'était bien mieux dans l'abri... le vent, chaud comme si les flammes de l'enfer elle même balayais la planète vous colle ces rafale dans le visage...cette vision d'apocalypse vous effrois tous les deux... bien sur, Eleanore est plus émotive que Mick's... mais malgré sont visage fermé... celui si n'en pense pas moins...vous apercevez une pancarte... celle ci, totalement rouillez par le temps laisse apercevoir des direction lisible... votre abris... vers l'ouest...Gorge bush pa#k... au sud...*sûrement encore un grand homme... en homme qui a oeuvrer pour le bien être de tous... pourquoi a t'il fallut gâcher les espoirs que fondais ces hommes... )*Jersey v#lla## au nord... *une villa ? peux être y a t'il des choses intéressantes...*a l'ouest, vous vous rendez compte que la ville finis pas ce perdre dans une sorte de désert au loin... ou plutôt... un cimetière d'arbre mort... puis il y a des montagnes... sans doute ravager elle aussi par ces bombes... mais qui sais ce qu'il peux ce caché derière...

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*George Bush... Ce n'est pas l'imbécile qui a failli mourrir avec un bretzel et qui était un ancien alcoolique? Bof, encore un de ses nombreux présidents qui represente bien le peuple. Parfois je ne regrette pas de ne pas être une ricaine moi même si on passait plus de temps a s'étriper la gueule entre européen...*"Je vois que la guerre n'a rien loupé et qu'ils en n'ont pas trop rajouté ses imbéciles d'instructeurs de l'abri. Pour une fois que l'on nous sortait pas des textes tout fait pour la propagante..."Eléanore se tourne vers Mik's."Il faudrait déjà se trouver un endroit pour s'équipé. C'est à se demandé si le dirigeant le fait exprès de nous donner du materiel de merde pour inciter les braves moutons de rester dans la bergerie... Vu que la pancarte date et que l'on ne peut plus lire grand chose, que Jersey soit un village ou une villa, on n'a rien à perdre dans les deux cas."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vous dirigez ver Jersey... plusieurs ruine couvre la route... vous vous faufilé entre les décombres jusqu'à un parc...une balançoire rouillé crée une atmosphère pesante, celle ci semble encore fonctionné malgré les trous énormes sur ces barreaux de métal.un hurlement strident vous surprend, il semble loin mais malgré la distance des frissons vous parcours le long du corps... cela vous inquiètes.vous regardez autour de vous afin de distingué quelque chose... ou quelqu'un, rien... vous apercevez trois chose :une épicerie a l'autre bout du parc, une poupée abandonné sur la balançoire à mis chemin entre vous et l'épicerie, et a votre gauche, un autre panneau... celui-ci semble moins rouillé... il indique 2 directions... celle d'où vous venez et "Tomball"...

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Voila l'une des raisons pour ne pas se promener seule... Surtout sans arme à feu vu qu'il n'y a pas eu de coups de feu.*"Vive l'ambiance... Perso, les bureaux de l'autre gros con de dirigeant était légèrement plus joyeux... Légèrement... Je suis tentée de jeter un coup d'oeil à l'épicerie avant de continué à Tomball, y a peu être un truc à prendre là dedans. "Pendant qu'elle s'y dirige."Le cri de cette femme, elle a peu être rencontré un rat... Ces dernières années, ils ont doublé de volume... J'ai même eu le droit de faire une autopsie sur une sorte de rat cochon à l'Abri dont je me serais bien passé... Et je parle de l'animal mais des deux spécimens de boulets qui était censé m'aider ce jour là..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te dirige vers l'épicerie tandis que Mik's reste assis sur un reste de banc... il te regarde t'éloigner et en profite pour scruter un peu plus les alentours...tous en marchant tu te mes a imaginer le passé de ce parc... autrefois plein de vie et de momes. tu imagine les voitures roulés dans les rues construite par, jadis, l'animal le plus puissant du monde, celui qui n'avais peur de rien : l'Homme !tu te retrouve a la porte de l'épicerie... celle ci est fermé a clef, tu peux bien évidement rentré, mais choisis la bonne solution...1) il y a une échelle incendie qui permet de monté a l'unique étage du bâtiment, celle ci donne directement sur l'interieur du bâtiment, un énorme trou remplace la fenêtre de l'étage...2) une fenêtre sur le coté n'a pas de volet, il te serais plutôt facile de cassé les carreaux... mais le bruit pourrais t'attirer des ennuis... qui sais ce qui peu ce caché dans ce quartier.3) tu peux essayé de crocheté la serrure.4) tu choisis autre chose (retourné voir mik's, aller la poupée ou aller direction Tomball)

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eléanore préfère laisser ce passe temps à Mik's pendant qu'il regarde ailleurs. Elle jeta un oeil à travers le carreau pendant qu'elle se retire une épingle de ses cheveux blonds.*Comme si quelqu'un pouvait encore vivre dans ce trou à rat... On n'est pas seul, ça c'est sûr. Le hic, je ne sais pas ce que je vais rencontrer.*Elle finit par appeller Mik's."Mik's! Quand tu auras fini de jouer à la poupée, tu pourras venir jeter un oeil mais en passant par l'echelle à incendie? C'est bien le seul batiment encore debout et je pense que ça vaut le coup de regarder avant de continuer."Elle posa un genoux à terre avant de tenter de crocheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mik's arriva a ses coté puis alla grimpé l'échelle.au 6éme barreau, cellui-ci casse sous ton poids mais tu réussi a te rattraper a l'échelle et te retrouve dans une pièce quasiment vide, seul un lit sans matelas et une armoire ce trouve a l'interieur.Bonne nouvelle pour toi Eléanore ! ton lancé de dés a été bon et tu réussis a crocheté la serrure sans problème, mais ton épingle n'est plus ce qu'elle été et elle est bonne a jeté... tu ne pourras pas la réutilisé la prochaine fois.que faite vous ?(hrp : je ne peux pas encore vous expliquer ma façon de jugé vos actions, car c'est plus une beta qu'autre chose, je ne pense pas que mes "collégue" test déjà le truc en plus... mais d'ici quelque semaine, ont devrait pouvoir tout vous expliquer correctement...)

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Fonctionnement par jet de dés? Sisi, on comprends très bien ta façon de jouer. Le seul sujet où je me pose une question c'est les bonus éventuelles vu qu'il y a pas de caractéristiques, façon de jouer (bourrin ou pas, comportement) ou le skins choisi au début? Ca doit bien être la seule grosse question que je me pose.)Eléanore regarde son épingle en deux fois avant de la retordre et de la remettre dans ses cheveux. Ca doit bien être encore la seule utilisation possible qu'il lui reste à faire, c'est quasiment bon à jeter...Il ne lui reste plus qu'a ouvrir la porte et à regarder ce qu'il y a dedans. Appeller pour voir si il y a une personne est là en est une autre vu que l'autrichienne n'en a strictement rien à battre qu'elle soit ou non chez quelqu'un et elle fait comme chez elle.*Bon ça à l'air tout pourri ici... Reste à savoir où il y a un truc qui pourrait m'interresser... Derrière le comptoirs, ces tarés de ricain planquaient toujours une arme... En plus avec un peu de chance, il reste des choses de commestibles avant de reprendre la route...*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'épicerie est sombre... les carreaux de la seul fenêtre sont tellement sale que seul un rayon de soleil arrive a passé... et le soleil couchant n'arrange pas la clarté.

Mik's est a l'étage tandis que Eléanore est en bas...

les étagère semble déjà avoir été toutes vidé de leur contenus, la caisse a été arraché et l'ancien distributeur de boissons est lui aussi vide.

un malaise ce fait sentir, tu te demande pourquoi, dans ce cas la porte d'entré était fermé...

le silence, toujours aussi lourd est interrompus par les pas de ton amis a l'étage, puis plus rien...

tu commence a marché vers le comptoir, celui-ci, en métal est couvert de poussière... seul quelques traces sont visible... sûrement les traces d'un animal, mais de quand date t'elle ?

malgré le peux de lumière tu te met a cherché quelque objet qui peuvent plus tard être utile, le comptoir regorge de verres et de bouteilles vides.

il y a 3 tiroirs au bout, le premier contient 2 fusées éclairantes, le 2éme est vide et le 3éme contient une boite de pâtes... utile, encore faut il avoir de l'eau...

Image IPB X1

Image IPB X2

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle prend les pâtes et les fusées éclairantes.*Je HAIE la cuisine... M'enfin bon ça peut toujours être utile.*Elle scruta la pièce. C'est clair que ce lieu a été visité, reste à savoir quand. Ce qui l'inquiète un peu sont les traces de l'animal qu'elle n'arrive pas à définir. Elle ne put s'empècher de retirer le cran de sécurité du fusil. En plus l'arme derrière le comptoir n'est pas là.Eléanore commença à se promener au milieu des étagères à la recherche de la salle qui sert d'entrepot ou bien de l'escalier qui mêne à l'étage supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eléanore :

Une porte entrouverte ce situe au fond de la piéce, celle ci débouche sur 2 autre porte, laquelle prend tu ?

gauche ? ou droite ?

Mik's :

De ton coté, tu te retrouve fasse a l'armoire, tu l'ouvre a la volé et un énorme cafard ce trouve dedans, heureusement pour toi, ton arme braqué le réduit quasiment en miette :

Mik's tire : coup réussi

Cafard : 9/20 : pas de tour car surpris + sonné

Mik's tire : coup réussi

cafard :4/20

Cafard attaque : coup réussi

Mik's : 48/50

Mik's tire : coup réussi

cafard : -3/20 = mort

Tu as perdu 3 cartouches dans ce combat.
dans l'armoire, plusieurs livre sont entreposé, beaucoup sont ronger mais tu repère un Gun's and Bullet et une carte postal de la ville a l'époque...

Image IPB

Image IPB

au dos de celle ci : salut ralf ! voici le bâtiment que je vien d'acheté, vien quand tu veux, c'est au 736 street hal. G... j'ai acquis quelques "pièces" dont tu me diras des nouvelles. Amitiés.

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coups de fusil d'en haut font sursauté Eléanore. Côté discretion, c'est un peu raté maintenant, autant hurler tant que l'on y est."Mik's?!? C'était quoi? Ca va?"Ca avait l'air d'aller en haut, une raison de plus de se méfier. Eléanore ouvrit la porte de gauche rapidement tout en braquant son fusil dans cette direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te retrouve nez a nez avec... des chiottes...

plutot sale, l'odeur te donne envis de vomir. tu te retourne et ouvre précipitament la porte de droite pour découvrir une pièce trés sombre, bien entendu cela fait plusieur années que l'interupteur ne marche plus...

une seule solution : les fusé éclairantes... tu en craque une et la lumiére est tel que tu peux voir la pièce dans sont ensemble.

tu trouve 5 repas Image IPB

ainsi que 20 dollard Image IPB

et une trousse de 1er secour encore intact Image IPB

deriére une étagére, un escalier semble caché. mais pour y accédé, il faut tiré l'étagére ailleure, celle tu ne pouras pas y arrivé mais les muscle de Mik's devrais t'aidé... retrouve Mik's.

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pas de souci! C'était rien de méchant!"


*Pour le moment...*

Il doit forcément y avoir une porte quelque part. une fois devant celle-ci, je lui donne un bon coup de pied histoire de calmer ma colère de m'être fait toucher par une petite merde... Bien entendu, je garde mon fusil à portée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...