Aller au contenu

Quels mods pour une premiere dans Fallout 2


perfectmaster

Messages recommandés

Je plussoie !!<hr style="color: rgb(0, 0, 0);" size="1"> <!-- / icon and title --> <!-- message --> Bon voilà je ne connaissais pas ce site à l'époque (m^m très récente où je jouais à Fallout 2).Et je vois que j'ai raté bcp de choses sur ce jeu avec tous ces gens qui ont apparemment fait un travail magnifique.Par contre avec tous les trucs sur votre forum je ne sais pas quoi vraiment installer pour tester et voire aider après pour un autre projet.J'aurai donc besoin d'un coup de main.J'ai cherché j'ai beaucoup lu sur votre forum mais désolé si je n'ai pas le temps mais je m'y perd un peu entre les Rp 1.2 et compagnie.y'aurait t'il donc une bonne âme pour nous filer un coup de patte?Nous dire les indispensables pour pouvoir profiter des nouveautés de la communauté.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vous conseillerais le megamod (testé en v2.34) une merveille qui enrichit formidablement fallout 2 malgré des bugs (1 ou 2 zones pas finalisées), il rajoute un grand nombre de lieux, quétes la plupart assez interessants...le seul probléme est qu'il est quasi intraduisible en francais vu le contenu...

Met ces putains de lunettes !:cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retrouver mon fallout 1 et je compte me relancer dans une partie, j'y ait pas joué depuis 5 ans peut etre...J'ai quelques question : Je cherche un mod ajoutant un maximum de contenu & pas roxor, le PNO est-il le meilleur choix ?Existe il aussi un utilitaire pour modifier la résolution du jeu ?Sinon ya t-ils des mods qui méritent une attention particuliere ?ps : J'ai une version US du jeu

Met ces putains de lunettes !:cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...