Aller au contenu
  • 0

Charon et Canigou introuvables !!!


Fat-ManBoy

Question

Salut tous le monde, Je vient de m'inscrire sur ce forum car j'ai un problème dans Fallout. J'ai fat la quête ou il faut aller au Jefferson Memorial avec son père,, j'ai décider de laisser mes compagnons à mon appart à Tempenny... Quelques jours plus tard je rentre, et à ma grande déception .... plus personne !!! :sad: J'ai fait le tour des sujets sur le web j'ai été voir à l'abri 101, à la casse, à Underworld, mai rien n'y fait, je ne les retrouves pas ! Ce qui m’embête le plus c'est que je voulai que la Paladin Star m'accompagne, j'ai un bon karma, mais elle e veut pas car elle dit que "je suis déjà accompagné" ! Alors qu'il n'y à plus personne avec moi. Aidez moi s'il vous plait ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je suis en train d'y jouer, je cherche l'abri 87, je passe donc par Little Lamplight, je m’arrête pour faire la sieste et la ! 2 messages ! Canigou attend devant l'abri 101 et Charon est retourné au Ninth Circle ! :pfft: Trop heureux ! Je vais trouver ce fichu abri 87 et aller retrouver mes amis, sa promet d’être des retrouvailles riches en émotions :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu as essayé de te mettre dans ton appart à Tenpenny et attendre 3 jours ? Ca réinitialise as mal de truc dans le monde d'attendre 3 jours, genre les inventaires des marchands, les positions des pnjs...

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...