Sign in to follow this  
CaesarLegion

Ouvrir la console de commande ?

Rate this topic

3 posts in this topic

Bonjour J'ai installé aujourd'hui même Fallout NV sur Mac (habituellement je joue sur Xbox), et j'aimerais en profiter pour ouvrir la commande Voilà, hors la touche qui permet de l'ouvrir m'est complètement inconnue. Le petit 2 présent sur Windows n'existe pas sur un clavier MAC, et je n'arrive pas à trouver l'équivalent. Quelqu'un a une solution ?

Je sais pas si c'est possible sur mac, tu as essayé de brancher un clavier windows en usb ? :D sinon ptet avec un programme qui te permet de remapper tes touche du clavier.. pas sûr que ça marche..

Je sais pas si c'est possible sur mac, tu as essayé de brancher un clavier windows en usb ? :D

sinon ptet avec un programme qui te permet de remapper tes touche du clavier.. pas sûr que ça marche..

Ef ça a l'air impossible au final... j'ai essayé toutes les touches, j'ai cherché des heures mais aucune page ne mentionne simplement ça, c'est p-e impossible, et puis je préfère jouer sur Xbox c'est largement moins ramant !

Enfin le point positif c'est que j'ai aussi acquis Fallout 1 et 2 sur Mac, et qu'ils ont l'air d'être beaucoup moins lourds en bugs que sous Windows (pas de saturation, etc).