Aller au contenu

[DE] Desert Europe


Kinkin

Messages recommandés

Salut les wastlanders! Bon, j'ai fait un petit tour en Europe avec juste ma combinaison de l'abri :cool2:. Comme mon anglais est très approximatif, je vais faire quelques commentaires ici. J'ai rencontré aussi quelques bugs en rapport avec les maisons/portes infranchissables voir même passage à travers un mur. (J'ai pas relevé les endroits) J'ai testé un peu le crafting et j'ai trouvé qu'il était assez difficile de trouvé du flint (des cailloux à la pelle, mais du flint...) Le flint étant vraiment le truc de base pour commencer le craft, je trouve dommage de perdre un temps fou à en trouver. Ou alors il faudrait soit moins de flint pour faire un primitiv tool, soit pouvoir transformer les rocks en flint. N'oublions pas que l'on meure facilement au début du jeu, et passer une plombe à trouver 5 flint afin de faire son primitiv tool et se faire buter 5 min après, ça fait un peu ch.... Pour le craft en général, ça a l'air d'être très bien foutu :wink:. Malgré que je regrette de ne pas avoir trouvé le moyen de savoir quand j'étais trop fatigué pour miner. Je n’ai pas trouvé de minerai dans les mines (p't'être normal pour l'instant). Pour les déplacements entre les villes: à pied, ils sont peut-être un peu trop rapides par rapport au déplacements en véhicules. J'ai trouvé et utilisé un vertibird (trop la classe :cool2:) et sa vitesse n'est pas énormément plus importante qu'à pied (mais il vol au-dessus des mers). En revanche le choix des véhicules est très intéressant. Je ne les ai pas tous testés mais si leur tailles/poids correspond à leurs vitesses/places/consommation, c'est le top! Les cartes de rencontres aléatoires sont sympas et plutôt variées. Il y a plein de villes très grandes (trop grandes quand il faut les traverser?), c'est vrais que c'est plus réaliste mais le fractionnement et mieux pour aller dans un quartier directement. Boarf c'est vraiment pas grave. J'ai pu testé aussi l'effet d'une carte pour faire une base, c'est une super bonne idée, ca permet de faire sa base ou l'on veux. Génial! Mention spécial pour l'installation: téléchargement-> décompression-> criter et master.dat dans le dossier-> MaJ (au cas ou...)-> jouer. C'est impeccable, pas de prise de tête, parfait! J'ai pas vraiment testé le combat (d'autres plus guerriers sans charge :wink:) mais ça a l'air pas mal du tout. Armes originales et en quantité. Je pense que ce Fonline Desert Europe a un très bel avenir devant lui, surtout pour la communauté francophone si il est effectivement traduit (merci d'avance les traducteurs). Bonne chance et bon courage aux devs (y'a surment beaucoup de taf) car ca promet d'être un MMO bien sympathique. A+ dans wastland!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi j'aurais un autre son de cloche..

A vrai dire, pour le moment c'est pas un jeux, c'est pas une alpha, c'est rien du tout c'est des décors c'est tout.

Le gameplay fonctionne pas du tout, il y a aucune explication de la part des devs. Les compétences ne fonctionnent pas, les perks ne fonctionnent pas. La prise des drapeaux dans la ville de berlin, il n'y a aucune explication.

Le crafting et le ramassage des minerai pareil, aucune explication, on comprend pas ce qu'il faut faire..

Les véhicules, une fois que les gens les ont pris pour les mettre on ne sait où, il sont invisible pour le reste des joueurs, donc en fait c'est un non-test :/

SI les devs communiquent pas mieux, ce jeu va être mort-né. On comprend pas du tout ce qu'ils ont voulu nous montrer avec ce "open-test". Il n'y a quasiment rien a faire, les combats sont ridicules puisque la plupart des compétences ne fonctionnent pas. Le sneak ne fonctionne pas. Le cooldown des compétences ne fonctionne pas. Avec 300 en first aid il y a toujours 5 minutes de cooldown, incompréhensible.

Cependant, les graphismes sont hyperbeau il y a pas a chier, il y a des tonnes de nouveaux modèles de décors, des armes etc.. et les musiques sont ultra classe, l'ambiance a l'air cool mais le reste ? c'est le néant total, tout comme le forum officiel de désert europe..

Serieusement ça veux dire quoi ça ?

we have decided to continue project and create new team which will contains active developers from old team, then two new scripters, dialog writers, translators . We hope that we can manage to finish this project until end of this month. Another case is that Closed Beta Test is still running, and If somebody is interested in testing, then check forum. The FOnline Desert Europe Team.

We’re sorry for facts that have been discovered, but after big and really long discussion










Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels compétences ne fonctionnent pas? quels perks ne fonctionnent pas?

Pour le sneak je n'aime pas non plus mais ils veulent pour l'instant que ca ne fonctionne que lorsque tu ne porte rien (ou presque). C'est uniquement destiné à des scouts etc qui pourront très bien être invisible à quelques hex d'une personne. Pour le first aid ca a aussi été changé et tout le monde a un cooldown de 5 minutes, ca ne changera en faite que pour les gens qui auront la profession de médecin et eux pourront guérir beaucoup et vite (même ressuscité dans certaine condition). D'ailleurs pour revenir au sneak il y aura une profession de scout qui permet entre autre de changer de faction NEC/REF ou de ne pas afficher son nom au dessus de la tête comme les pnj.
Mais il me semble que les professions ne sont pas terminé et qu'on ne peut pas les obtenir sans l'aide d'un gm.

Le wiki de desert europe est pour l'instant quasiment vide (http://wiki.fode.eu/Main_Page) mais je suppose que l'essentiel sera dedans plus tard.

Je suis d'accord qu'il n'y a pas grand chose dedans en termes de contenu hormis les maps et les équipements du coup ca satisfait assez les gens qui se tapent dessus mais pas du tout les gens qui cherchent des quêtes et connaitre l'histoire de londres par exemple. Idem pour ceux qui regarde le crafting qui est en cours de développement, il me semble que les roches à minerai ne se trouve actuellement que dans la carte de test "old armory" ainsi que les workbench, les fruits, le tabac et autres ressources (également les outils pour crafter qui sont peut être pas tous obtenable hors carte de test?).

Je crois que ce qu'il manque le plus c'est du contenu => des quêtes, des dialogues etc pour mettre en œuvre toutes sortes de truc sympa en jouant et non pas en allant sur la carte de test ou en demandant à un gm. D'ailleurs sans la map "old armory"(carte de test) on ne pourrait quasiment rien faire sauf peut être se donner des coups de poings dans le nez.

Après l'équipe de desert europe compte beaucoup sur le retour des joueurs pour changer certains point. Et ils recherchent toujours des gens pour les aider. (rien que jouer en relevant les problèmes aide si ces problèmes sont signalés)

~~~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jérico !

Dit moi je vois que tu es bien chaud sur Desert Europe, est-ce que ça te dirait de faire une petite vidéo pour présenter Desert Europe au grand public ?

Malheureusement je ne serait disponible que samedi matin ou dimanche matin, est-ce que tu penses que tu pourrais te libérer entre 10h00 et 12h00 pour qu'on fasse ça ensemble ?

ps : si quelqu'un d'autre est partant pour participer, viendez, plus on est de fou plus la vidéo sera meilleure !

ps 2 : j'aurais besoin d'une réponse assez rapide si possible (c'est dans très vite samedi ou dimanche)


Salut HawK-EyE, désolé mais je n'ai le temps de jouer que le soir et je n'ai pas de micro donc si quelqu' un veut ma place...

En effet même si beaucoup de chose ne marche pas, que sa lagg de temps en temps, je me lance dans une map totalement inconnus.

J' ai fait un tour sur 2238 hier, toute la carte est retournée(ok), les tentes et base sont visible (super on voit à quoi sa resemble), puis on spawn sur une zone de pvp, on crève contre des joueur en apa, on respawn à poil, avec 10 pv dans un champs de mine. TCHAO !

Donc on cherche, on explore, on taille la route en espérant que le projet avance...

Alors, y dort le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban ! Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sneak je n'aime pas non plus mais ils veulent pour l'instant que ca ne fonctionne que lorsque tu ne porte rien (ou presque). C'est uniquement destiné à des scouts etc qui pourront très bien être invisible à quelques hex d'une personne. Pour le first aid ca a aussi été changé et tout le monde a un cooldown de 5 minutes, ca ne changera en faite que pour les gens qui auront la profession de médecin et eux pourront guérir beaucoup et vite (même ressuscité dans certaine condition). D'ailleurs pour revenir au sneak il y aura une profession de scout qui permet entre autre de changer de faction NEC/REF ou de ne pas afficher son nom au dessus de la tête comme les pnj.

D'où est-ce que tu tires ces infos berko, t'as des sources ?

Je veux bien te croire mais franchement je trouve ça très obscur comme façon de précéder.. Pourquoi est-ce qu'ils n'expliquent rien comme ça ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite depuis noël dernier j'aide un peu dans le code vu que j'avais un peu de temps, là j'en ai de nouveau moins. Du coup c'est aussi des questions que j'ai posé après avoir effectué des tests. Pour les explications c'est vrai qu'il en faut, j'vais essayer de commencer une "faq" et un "first step" ou truc du genre en partie privée vu que je suis une bite en anglais, j'pense que personne ne se colle à la communication vu que chacun est occupé à d'autres taches.

~~~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pratiquement la certitude que Desert Europe va crasher tôt ou tard. Ils ont pris trop de retard et négligé certains aspects. Construire un jeu complet ne peut pas se faire sans dialogues, quêtes, background. Et ce n'est pas le truc que tu fais tout à la fin en vitesse. Y a rien de fait : c'était à moi de le faire et ça fait longtemps que je suis parti. Et d'après ce que j'ai entendu concernant le nouveau background, c'est le néant total. Ils sont pas prêts de régler ce souci malheureusement ! Quand le crédit découverte sera passé, les gens partiront. Enfin, on verra ce que l'avenir réservera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'avec un message comme ca :
Background story, quests, intro, music - all design
Info: Now we finished all our works on new graphics for scenery etc. we do not have time for this, and we can make this later.

Ca n'a pas avancé de ce côté mais dès que la plupart des scripts seront fait (les principaux sont fait) et que la plupart des bug seront corrigés ils (il?) vont se mettre sur cette partie mais c'est pour l'instant le trou noir du projet qui risque de tout absorber :P
Il y a déjà des petites quêtes et dialogues qui se font apparemment j'ai pas encore regarder en jeu ce que ca donnait.
On va dire que cette CBT par ce que c'est une close beta test même si c'est devenu public (?!?) est surtout pour tester encore les fonctionnalités et les nouvelles choses qui ont été faite depuis la dernière fois.
Pour l'OBT qui devait en fait apparaître à la place de cette CBT ca devrait être reporté dans environ 1 mois et c'est dans cette dernière que ca devrait plus être jouable. (où faudra monter son perso tout seul comme un grand, trouver son équipement etc)

~~~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours motivé pour tester HawK-EyE ? J'ai l'impression qu'il n'y aurait pas grand chose à tirer d'une vidéo parce que même si le mod est nouveau, j'ai l'impression que les nouveautés ne sont pas encore légions... Peut être que nous devrions attendre un ou deux mois, le temps que le serveur évolue non ?

Maybe you'll think of me when you are all alone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en fait je sais pas trop si on va faire une vidéo sur DE demain matin. J'ai d'autres possibilités mais pour le moment j'hésite encore (Fallen Earth, New Vegas le mod de JE Sawyer, FOnline 2238) Si il y a du monde connecté sur 2238 demain matin a 10h on peut faire une vidéo présentant les nouveauxtés du wipe mais je suis pas sur que tout a été bien exploré/testé par les joueurs pour le moment. Cela me semble un peu tôt.. Ce qui est certain c'est que demain matin il y aura une vidéo, et vous aurez les explications du pourquoi dans la vidéo elle même ! :D

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'ai essayé de faire l'install sous linux ubuntu 10.04 avec wine 1.1.37 (sur une machine épave alors que je n'y connais un peu près rien en "pingouinerie", mon échec n'est donc pas surprennant). L'update semble bien se passer mais au lancement du jeu proprement dit, j'ai le message ci dessous (sous forme de fichier d'erreur). Il doit me manquer des bibliothèques (à moins qu'elles soient verreuses), ou j'ai installé le truc comme un goret, ou ma machine est bonne pour la casse, ou les trois... Je transmets le message au cas où l'un de vous s'y connaisse et si ça peut intéresser les "devs". CrashDump_FOnline_0364_0202_0720.txt Application Name FOnline Version 0364 OS 5.1.2600 (Service Pack 3) Timestamp 02.02.2012 07:20:54 Exception Code EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION Address 0x005F7042 Flags 0x0 Thread 148 (current) fonline, (function-name not available) + 0 fonline, (function-name not available) + 0 fonline, (function-name not available) + 0 fonline, (function-name not available) + 0 fonline, (function-name not available) + 0 kernel32, call_process_entry + 12 kernel32, (function-name not available) + 0 ntdll, call_thread_func_wrapper + 12 ntdll, call_thread_func + 125 ntdll, RtlRaiseException + 34 ntdll, (function-name not available) + 0 Thread 229 ld-linux.so.2, GLIBC_PRIVATE + 2096 ntdll, (function-name not available) + 0 ntdll, NtWaitForMultipleObjects + 85 ntdll, NtWaitForSingleObject + 60 ntdll, (function-name not available) + 0 ntdll, call_thread_func_wrapper + 12 ntdll, call_thread_func + 125 ntdll, RtlRaiseException + 34 ntdll, (function-name not available) + 0 libpthread.so.0, start_thread + 190 Thread 324 ld-linux.so.2, GLIBC_PRIVATE + 2096 ntdll, (function-name not available) + 0 ntdll, NtWaitForMultipleObjects + 85 ntdll, NtWaitForSingleObject + 60 ntdll, (function-name not available) + 0 ntdll, call_thread_func_wrapper + 12 ntdll, call_thread_func + 125 ntdll, RtlRaiseException + 34 ntdll, (function-name not available) + 0 libpthread.so.0, start_thread + 190 Thread 227 ld-linux.so.2, GLIBC_PRIVATE + 2096 ntdll, (function-name not available) + 0 ntdll, NtWaitForMultipleObjects + 85 kernel32, WaitForMultipleObjectsEx + 239 winex11, (function-name not available) + 0 user32, (function-name not available) + 0 user32, GetMessageW + 168 dinput, (function-name not available) + 0 ntdll, call_thread_func_wrapper + 12 ntdll, call_thread_func + 125 ntdll, RtlRaiseException + 34 ntdll, (function-name not available) + 0 libpthread.so.0, start_thread + 190 Loaded modules C:\Games\FODEClient\FOnline.exe (00400000) C:\windows\system32\ntdll.dll (7BC10000) C:\windows\system32\KERNEL32.dll (7B810000) C:\windows\system32\user32.dll (68320000) C:\windows\system32\gdi32.dll (68460000) C:\windows\system32\advapi32.dll (68520000) C:\windows\system32\version.dll (6E900000) C:\windows\system32\ole32.dll (68580000) C:\windows\system32\rpcrt4.dll (68680000) C:\windows\system32\ws2_32.dll (686F0000) C:\Games\FODEClient\d3dx9_42.dll (10000000) C:\windows\system32\msvcrt.dll (78000000) C:\windows\system32\d3d9.dll (68720000) C:\windows\system32\wined3d.dll (68760000) C:\windows\system32\dinput8.dll (68890000) C:\windows\system32\iphlpapi.dll (688B0000) C:\windows\system32\dbghelp.dll (688F0000) C:\windows\system32\psapi.dll (68940000) C:\windows\system32\winmm.dll (68960000) C:\windows\system32\msacm32.dll (68A00000) C:\windows\system32\setupapi.dll (68A30000) C:\windows\system32\winspool.drv (68A90000) C:\windows\system32\winex11.drv (68B60000) C:\windows\system32\imm32.dll (68D50000) C:\windows\system32\dinput.dll (52900000) C:\windows\system32\comctl32.dll (275D0000) C:\windows\system32\uxtheme.dll (40A20000) C:\windows\system32\d3dcompiler_43.dll (20010000) C:\windows\system32\d3dx9_31.dll (041A0000) C:\windows\system32\mmdevapi.dll (2E4C0000) C:\windows\system32\oleaut32.dll (2A120000) C:\windows\system32\winealsa.drv (61570000) C:\windows\system32\avrt.dll (26490000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon travail sur ce server de la part des mecs de l'af (maintenant en fusion sous le non de Mercyless Soldiers), bon travail et nous esperront une modération plus value que celle de 2238, en tout cas le scénario de base est-ouest est remarquable. A bientôt peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous, je suis en train de télécharger le client de FODE, car même si comme dit plus haut, ça à l'air d'être le néant total, le projet à attiser ma curiosité. Je voulais quand même savoir si il y avait eu une petite évolution depuis... Merci et peut être à bientôt in-game. Bon j'ai installé le serveur, fais la mise à jour, j'ai mis les fichier crit et mast dans le dossier du jeu, au début quand j'ai lancé le jeu il y avait ecrit erreur partout dans le menu, puis j'ai effacer les fichier cache, sauf les .défaut, j'ai relancé, la tout avait l'air de fonctionner nickel, j'ai crer un perso, mais quand je lance une partie ça me dit qu'il n'as pas été possible de se connecter au serveur...Le serveur est il toujours actif? Merci pour vos réponses...

Modifié par ob1style
Impossibilité de se connecté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit clin d'oeil rapide.


http://fonline-status.narod.ru/en

La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent...
Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet comme ça c'est plus clair, merci SanerMKII, mais malheureusement mes compétences en russe me permette simplement de dire "santé" avant de vider mon verre de vodka et tous ces serveur sont dans la langue des Tzar! Je pense donc que je vais continuer à me contenter du serveur 2238 pour le moment...mais merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...