Aller au contenu

[DE] Desert Europe


Kinkin

Messages recommandés

le fond d'écrant de chargement claque! mais comment se fait il que l'updat contenu dans le zip du client soit plus gros que dans le zip de l'updat? une question de boulet: je charge et je me tape des error partout j'ai fait quoi comme mauvaise manip?

Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !
.....................................
RIP projet V13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummmm... si tu as error partout au premier lancement c'est normal, tu appuies une fois entrée... Enfin de mémoire y'a ça aussi sur tous les fonline au premier lancement. Tu peux aussi : virer les cache (sauf default.cache) ; et enfin utilise l'updater que j'ai linké directement. Vérifies dans ta config que tu as donné le bon chemin pour critter.dat et master.dat. Si ton problème persiste regardes sur les autres forums Fonline ici(notamment 2238 :P) car le probleme est assez courant aux premiers lancements.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du lourd les gars! la Beta est ouverte combien de temps? je vous rabat du monde c'est clair. j'en connais un qui va être désert d'ici peu...

Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !
.....................................
RIP projet V13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hah. Bon en résumé. On choisit soit la faction bleue soit la rouge. On apparaît vers le Nord de la Russie et donc, il faut se diriger vers l'Ouest. A peu près au milieu de la carte, y a une case qui est claire, comme si on y était déjà allés. Donc on rentre dans le petit rond vert de cette case et là: Plein de joueurs, des Armures de combat de différentes couleurs (et généralement les joueurs se gueulent dessus pour avoir la noire --'). Ensuite; par terre il y a toutes les armes à l'exception du minigun vindicator, et en plus il y en a des nouvelles comme par exemple RAD launcher ou ELECTRIC launcher: des lance missiles qui tirent soit des mini missiles nucléaires soit des missiles électriques. Pour monter de niveau: Il faut aller vers les pc qui se trouvent un peu plus loin et leur demander les pex. Soit on a : 1000, 5000, 10000, 20000 pex d'un coup. ATTENTION: Si au niveau 1 vous donnez 20000 pex vous serez directement montés au niveau 6 où 7 (je sais plus) exactement et bien évidemment vous aurez perdu le perk du niveau 3 (si vous n'avez pas awarness) ainsi que des points de skill, qui ne peuvent pas depasser 99 à la fois. Donc faites y attention. Le principe est le même que le fonline 2238 actuel mais en plus y a des nouveaux perks, on peut en avoir 9 et le niveau maximal est 40. J'espère que les français pourront se réunir au plutôt. Mon nom de joueur est The Killa Encore une chose, question de combat c'est assez violent. Un missile peut vous arracher 200 pv facilement même si vous avez 2 thougness du psycho et de la bière ( et heureusement qu'on a en moyenne 350 pv) Voilà voilà ! Pour ce petit résumé.

War, war never changes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux arrrrrrrmes ! Enfin, on commençait à pourrir d'ennuis sur 2238, enfin une worldmap totalement inconue, du nouveau stuffs. Je dis ça, alors que je vais découvrir ça dans une demi-heure quand le téléchargement seras finis. Si ça se trouve, le serveur est planté ou des pks font la peau de tous le mondes. Mais j'irais faire un tour, obligé.:shock:

Alors, y dort le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban ! Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais encore: -Radio et chat intégrés. -carte de l'Europe immense -possibilité de rester neutre sans choisir de faction -les objet non plus autant de valeur que sur 2238

Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !
.....................................
RIP projet V13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après une heure de test. Niveau stuff on se croirait dans TNM.:D C'est un obt a évolution rapide: on monte au niveau max grâce à l' ordinateur , puis on choisi ses armes, puis PVP. On peut pexer sur la map. Pas testé, je pense qu' on peut crafter. Niveau items, j'ai l'impression qu' il y en a 10 fois plus.:cool2: Les maps sont pas mal. Au gameplay, ça se joue exactement comme 2238 avec des nouveautées. Vivement qu' on commence tous en pyjamas, et à courir derrière les rats avec un couteau. Merci kinkin pour l' info et les liens.:thumbsup:

Alors, y dort le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban ! Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme bcp n'ont pas vu ces possibilités, faute de wiki pour l'instant : - la touche "V" vous sert à afficher l'appartenance aux factions - la touche alt(comme pour le menu des mercs) lorsque que vous leadez un groupe de joueurs vous permet de donner un repère visuelle avec ordre : déplacement, attaque, défense. - Le defibrilator peut etre utilisé pour ramener un joueur en attente de réplication à la vie, en revanche il vous faudra avoir la perk "medic" pour que ça marche (si ça n'a pas été changé mais pas que je sache).

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau raccourci il y a également R pour recharger alt+R pour recharger l'arme de l'autre slot, alt + A,Z,E,Q,S,D,W,X pour changer le mode de visé (autoaim) il suffit de sélectionner deux fois le même mode pour l'enlever. Peut être aussi des raccourci pour se faire un fa ou un doc direct sans se cliquer dessus, certains sont configurable donc le fichier hotkey.ini N'hésiter pas à écrire sur leur forum les trucs qui sont pas terribles, les bugs toussa.

~~~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau bug j'ai remarqué à Londres que pour certaines portes déjà ouverte (en particulier les grosses) il fallait les refermer et les rouvrir pour pouvoir entrer dans le bâtiment. Le problème c'est qu'avec mon pauvre anglais je ne saurai pas l'expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un update assez long, on remarque que les prix du stuff sont réaliste. Pas mal de ville comporte un drapeau au centre (pour le towncontrol). Actuellement je voyage en territoire russe, j'ai poussé jusqu' à Moscou.(jeter y un oeil ça vaut le grand détour). Sur la world map, on alterne les rencontres bonne, mauvaise, facile, hard; les grottes sont vide pour l'instant. Certain batiments sont inaccessible bien que grand ouvert. Le zoom marche une fois sur deux. ALLEZ, VENEZ FAIRE UN TOUR !!!:yikes:

Alors, y dort le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban ! Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jérico !

Dit moi je vois que tu es bien chaud sur Desert Europe, est-ce que ça te dirait de faire une petite vidéo pour présenter Desert Europe au grand public ?

Malheureusement je ne serait disponible que samedi matin ou dimanche matin, est-ce que tu penses que tu pourrais te libérer entre 10h00 et 12h00 pour qu'on fasse ça ensemble ?

ps : si quelqu'un d'autre est partant pour participer, viendez, plus on est de fou plus la vidéo sera meilleure !

ps 2 : j'aurais besoin d'une réponse assez rapide si possible (c'est dans très vite samedi ou dimanche)

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...