Aller au contenu

[Audio] Saga mp3 - Les archives perdues de Fallout


Soda

Messages recommandés

Une saga mp3 vient de voir le jour sur l'univers de Fallout.

3 épisodes sont disponibles à ce jour (+ 1 bande annonce). Vous pouvez
suivre la série et écouter les épisodes en suivant ce lien.

Ce n'est pas encore à la hauteur des références du genre (Naheulbeuk, Survivaure, Reflets d'Acide et autre Adoprixtoxis) mais l'initiative est à encourger.

456823soda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une saga mp3 vient de voir le jour sur l'univers de Fallout.

3 épisodes sont disponibles à ce jour (+ 1 bande annonce). Vous pouvez
suivre la série et écouter les épisodes en suivant ce lien.

Ce n'est pas encore à la hauteur des références du genre (Naheulbeuk, Survivaure, Reflets d'Acide et autre Adoprixtoxis) mais l'initiative est à encourger.

456823soda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Salutation, c'est marrant de voir que sa parodie se retrouve sur un forum que je ne connaissais pas, de plus de voir des gens qui critiquent cela, sans trop d'argument.

Je précise que "Les archives perdues de Fallout" est la toute première saga mp3 que je mixe, l'écriture n'est pas de moi mais d'un ami, je n'avais pas le bon matos, mais depuis, j'ai évolué, il ne faut pas trop prendre en compte la qualité des premiers épisode, d'autres épisodes sont sortie. Moi je suis plutôt fier du travaille de mes derniers épisode, et je vous invite à allez écouter et faire l'effort de commenter intelligemment cette fois. Cela pourrai m'aider.

http://compagnie-saucisse.jimdo.com/

"Il n'y a pas d'art, Il n'y a que des artistes" Ernst Gombrich
mini-banniere-verte.png
Signature.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est un peu HS mais je n'ai jamais compris l’intérêt des saga audio... Au bout de 4 seconde je suis obligé d’arrêter car je trouve ça nul... (que ce soit des référence comme nalheubeuk ou autre hein...) Du coup je voulais évaluer par moi même la qualité (de trés trés nul à moyen suivant mes gouts) mais je ne peux pas... sur ce... a+ !

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retenté avec le 3ème épisode des archives, environ 30 secondes avant de devoir couper. C'est affreusement amateur, les textes sont merdiques et ces voix nasillardes retouchées me rappellent douloureusement ces vidéos sur youtube faites par des enfants de 12 ans voulant ressembler au joueur du grenier. Non, votre truc-là c'est archi mauvais, désolé. Y a rien à récupérer, et surement pas ce générique pompé de Skyrim et qui n'a rien à foutre sur une saga post-apo. PS : allez, le générique du 4ème épisode est meilleur. La voix off est ignoble. La première phrase : "Nos courageux aventuriers se replièrent dans la grotte, ou plutôt le centre de recherches où ils peuvent se mettre à couvert avec l'armée des super mutants à leurs trousses." Si tu ne comprends pas à quel point ce texte est mauvais, mal prononcé, mal mixé, je ne peux rien faire pour toi. Juste après, un espèce d'abruti défoncé gueule n'importe quoi, son micro sature et j'ai coupé une nouvelle fois. A+

Modifié par Shangalar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre petit chou, tes oreilles saigne ? Je suis désolé pour toi, vous ne faites que comparer au grand de la sagasphère, c'est normal que je sois en dessous d'eux, mais je ne pense pas que je sois le pire, ooh non, je connais bien pire. J'avoue que sur APF, je ne me suis pas trop fouler, j'ai d'autre création plus importante à côté. Mais voir vos commentaires débile, du style "ouah c'est pourri, j'arrête et je vais laisser un commentaire pour que c'est de la merde, parce qu'il est con lolilol" ... Biiiiiiiiiiien ! Haut niveau !

"Il n'y a pas d'art, Il n'y a que des artistes" Ernst Gombrich
mini-banniere-verte.png
Signature.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de le descendre à ce point me gène énormément, j'ai déjà reçu des critiques négatif, mais des pertinentes. Dans toute mes créations, j'ai totalement assumer mes erreurs, jusqu'à même en parler dans mes épisodes. Je suis aussi conscient que le texte n'est pas génial, le ne fait que suivre se qu'a marqué le scénariste, j'ai fait aussi quelques rajout de texte pour faire durer l'épisode. Les premiers épisodes étaient mauvais (pas un bon micro, le staff qui partait en couille, mes débuts dans la saga mp3 ...), ça, je ne contredis pas, mais pas les derniers ! (à part pour le texte)

"Il n'y a pas d'art, Il n'y a que des artistes" Ernst Gombrich
mini-banniere-verte.png
Signature.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais le faire, parce que tu te nuis à toi-même en affichant des créations de cet acabit. Après pas la peine de te vexer, on dit ce qu'on en pense, si d'autres ont aimé, ils viendront certainement se justifier et t'encourager. Moi j'ai vraiment pas aimé, et non je ne me suis pas arrêté à Naheulbeuk. Mais parmi celles que j'ai écoutées, c'est effectivement la seule qui m'ait plu. Je pense que c'est tout simplement un créneau difficile où la subtilité et un texte en béton sont requis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit chez moi en Bourgogne "On fait pas d'un petit raisin un grand vin !". M'enfin tu vois bien que PERSONNE n'aime quoi. J'aime bien argumenté mais quand j'y vois une raison et j'en vois personnellement aucune. Enfin vois la réalité en face, tu n'essaies pas de devenir mathématicien si t'es nul en maths, ben la c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin vois la réalité en face, tu n'essaies pas de devenir mathématicien si t'es nul en maths, ben la c'est pareil.


Je suis nul sur cette parodie, ok. Mais si tu juges ma qualité de mixage que sur APF, t'es vraiment un abruti. C'est en faisant des erreurs, qu'on peut apprendre, j'ai été un quiche sur ça, mais j'ai fais en sorte que sur les autres, ces erreurs ne soient presque plus visible.

Pour moi une saga de merde, c'est de mauvaise prise de son, un jeu d'acteur à chier, un mixage ratée, un texte à l'humour facile style pipi/caca comme ceci : https://dl.dropbox.com/u/28531373/Kingdom%20Bwarf/Episode%207bis-Le%20retour%20du%20Jeudi.mp3

C'est fait expret, c'est un délire et j'approuve, c'est pour montrer la saga de merde par excellence et si tu veux, je peux te faire écouté une vrai saga de merde, où le mec ne va pas renier le fait que sa saga est à chier.
"Il n'y a pas d'art, Il n'y a que des artistes" Ernst Gombrich
mini-banniere-verte.png
Signature.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je suis un abruti c'est pour ça que je pense (et même celles que j'ai pas écouté) que toutes tes œuvres mp3 sont nul à chier (comme dirait Gordon, ça sort du cul d'une dinde si tu préfère). Enfin je deviens désagréable parce qu’un petit merdeux se permet de m'insulter du haut de ses 8 posts parce que je n'aime pas la merde qu'il fait. Mais sinon j'ai rien contre toi hein je t'assure, tu n'as juste aucun talent. Alors au lieu de te vexer comme un cochon et de continuer à faire ton kikoo de 15 ans, tu ferai mieux de faire quelque chose de constructif et de mettre un peu d'eau dans ton vin. Même si c'est très mal vu là d'où je viens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...