Aller au contenu

Chanson : Fallout 3 est une merde


HawK-EyE

Messages recommandés

Trouvé sur :

http://personne.bandcamp.com/track/fallout-3-est-une-merde

Nom du Groupe :


2a82a3bf8d5ece25a2cf467163a3774f

>Personne
Album : Haters gonna hate
Edité par : You're Fired Records



<iframe style="position: relative; display: block; width: 400px; height: 100px;" src="http://bandcamp.com/EmbeddedPlayer/v=2/track=1176886452/size=venti/bgcol=FFFFFF/linkcol=f0950a/" allowtransparency="true" frameborder="0" height="100" width="400"><a href="http://personne.bandcamp.com/track/fallout-3-est-une-merde">Fallout 3 est une merde by Personne</a></iframe>


Communiqué du groupe :

Communiqué
MÊME 3 ANS APRÈS, ÇA RESTE UNE MERDE. Remettons les choses dans leur contexte : il y a près de 3 ans, Bethesda sortait Fallout 3, la très attendue suite d’un des meilleurs RPG jamais créé.
À en croire les trailers, tout laissait à penser que cette suite allait être une parfaite réussite, réunissant les nouveaux gamers et les fans de la première heure dans la joie et l’allégresse, le tout dans un paysage de coucher de soleil joyeux.
Malheureusement, Bethesda apparemment trop empressé de trouver des répliques cultes pour les gardes de son prochain Elders Scrolls en n’écoutant pas la forte communauté des fans des opus précédents, a balancé sur le marché un jeu qui n’arrivait même pas à la semelle de Plant vs Zombie.
La majorité des médias encensèrent cette effroyable ballade en trois-dé que proposait Bethesda, dans un univers vide, avec des dialogues provenant tout droit d’une cour de récré ou d’un DVD de Steven Seagal qu’on trouverait dans le bac d’une caisse de tout bon supermarché Aldi qui se respecte.
3 ans après, le groupe de punk rock PERSONNE, fan de la première heure des 2 premiers Fallout et indigné par une telle aberration, s’insurge et balance dans son album « HATERS GONNA HATE » sorti en septembre 2011, un titre sobrement intitulé « Fallout 3 est une merde », en guise de contestation et de poing vengeur en plein sur la face des responsables de cette tragédie.
Le morceau est en écoute sur le bandcamp du groupe. Vous aussi militez contre les éditeurs de jeux qui profanent les licences de jeux grandioses : soutenez PERSONNE !

Image IPB

Merci à The Wastelander

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé sur :

http://personne.bandcamp.com/track/fallout-3-est-une-merde

Nom du Groupe :


2a82a3bf8d5ece25a2cf467163a3774f

>Personne
Album : Haters gonna hate
Edité par : You're Fired Records



<iframe style="position: relative; display: block; width: 400px; height: 100px;" src="http://bandcamp.com/EmbeddedPlayer/v=2/track=1176886452/size=venti/bgcol=FFFFFF/linkcol=f0950a/" allowtransparency="true" frameborder="0" height="100" width="400"><a href="http://personne.bandcamp.com/track/fallout-3-est-une-merde">Fallout 3 est une merde by Personne</a></iframe>


Communiqué du groupe :

Communiqué
MÊME 3 ANS APRÈS, ÇA RESTE UNE MERDE. Remettons les choses dans leur contexte : il y a près de 3 ans, Bethesda sortait Fallout 3, la très attendue suite d’un des meilleurs RPG jamais créé.
À en croire les trailers, tout laissait à penser que cette suite allait être une parfaite réussite, réunissant les nouveaux gamers et les fans de la première heure dans la joie et l’allégresse, le tout dans un paysage de coucher de soleil joyeux.
Malheureusement, Bethesda apparemment trop empressé de trouver des répliques cultes pour les gardes de son prochain Elders Scrolls en n’écoutant pas la forte communauté des fans des opus précédents, a balancé sur le marché un jeu qui n’arrivait même pas à la semelle de Plant vs Zombie.
La majorité des médias encensèrent cette effroyable ballade en trois-dé que proposait Bethesda, dans un univers vide, avec des dialogues provenant tout droit d’une cour de récré ou d’un DVD de Steven Seagal qu’on trouverait dans le bac d’une caisse de tout bon supermarché Aldi qui se respecte.
3 ans après, le groupe de punk rock PERSONNE, fan de la première heure des 2 premiers Fallout et indigné par une telle aberration, s’insurge et balance dans son album « HATERS GONNA HATE » sorti en septembre 2011, un titre sobrement intitulé « Fallout 3 est une merde », en guise de contestation et de poing vengeur en plein sur la face des responsables de cette tragédie.
Le morceau est en écoute sur le bandcamp du groupe. Vous aussi militez contre les éditeurs de jeux qui profanent les licences de jeux grandioses : soutenez PERSONNE !

Image IPB

Merci à The Wastelander

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible ! :cool2: Ce jeux nous a amené plein de joueurs sur le site, bien sûr avec un bon paquet de trolls. Il n' empêche qu'il a permis l'arrivée d'une génération de nouveau fan de fallout, qui se régale maintenant à jouer au 1er et au 2. Merci quand même bethesda.:wink5:

Alors, y dort le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban ! Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible ! :cool2: Ce jeux nous a amené plein de joueurs sur le site, bien sûr avec un bon paquet de trolls. Il n' empêche qu'il a permis l'arrivée d'une génération de nouveau fan de fallout, qui se régale maintenant à jouer au 1er et au 2. Merci quand même bethesda.:wink5:

Alors, y dort le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban ! Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Yé souis pas d'accord ! Autant je comprends le fan hardcore qui voit la franchise qu'il aime être pervertie en FPS/RPG mainstream et qui dit : "Fallout 3 est beaucoup moins bien que les anciens". Autant je trouve ça irrespectueux pour les gens qui ont bossé dessus de dire que c'est de la merde. Alors oui je sais, ils ont trahi l'esprit du jeu originel, ils ont pas respecté eux même le travail d'Interplay ou même les fans de la première heure ou que sais-je encore, mais on ne peut pas nier que Fallout 3 se classe bien au dessus de pas mal des jeux qui sont sortis à l'époque. Et pas seulement grâce à son background post-apo, mais aussi par la qualité du travail que Bethesda fournit pour tous ses RPGs. Oblivion était bcp moins bien que Morrowind, personne n'est allé crier sur tous les toits que c'était de la merde. Et oui, je dis ça parce que j'ai découvert Fallout avec le 3 et que j'ai aimé sauver Megaton, explorer les terres dévastées et la ville encore plus ravagée, exploser de la goule dans les tunnels du métro, ... Même si la quête principale était bof, j'ai adoré ! Bref je comprends l'intention mais j'ai du mal avec la forme. Vous me direz un groupe de punk ils allaient pas y aller avec des pincettes ^^.

Fawkes - LVL 11. Loremaster de la Dark Alliance.
Tireur d'élite des terres désolées errant dans le désert californien, fusil de chasse en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai autant aimé le jeu que toi, ça n'empêche pas de penser que c'est une merde :biggrin5: Et pareil avec Obli / Morro : j'aime Oblivion mais ses défauts comparés à ce qu'il était censé être le rendent limite ridicule.

Là c'est same, tu peux pas prendre en compte le jeu tout seul pour le critiquer, alors qu'il est la suite d'une saga mythique faisant partie des meilleurs jeux jamais créés. Le jeu est raté un point c'est tout, j'suis intransigeant là-dessus ^^ Même si ça reste un bon Rpg/Fps.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip de toute façon on est d'accord sur le principal je pense, mais je reste convaincu que si on le compare à beaucoup d'autres jeux, il s'en tire plutôt bien. C'est pour ça que je rechigne à la qualifier de "merde" parce que je trouve ce mot fort et par exemple, raté me plaît plus. Simple question de choix des mots (mais c'est quand même super important de savoir choisir ses mots, la preuve avec notre cher ministre de l'Intérieur ^^), sur le fond on est d'accord.

Fawkes - LVL 11. Loremaster de la Dark Alliance.
Tireur d'élite des terres désolées errant dans le désert californien, fusil de chasse en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...