Aller au contenu

Patch Français Awaken !


HawK-EyE

Messages recommandés

J'ai pourtant les CD d'origines,, j'ai refait toute la campagne de base avec le patch 1.27, je me faisais une joie de poursuivre avec Awaken, mais...^^


Image IPB

Pour info, j'ai été voir dans le fichier core de Fallout Tactics, le spr sprite 0 BOS y est pourtant.

Je m'aperçois que la seule chose qui manque dans les tutos, ce sont les chemins de répertoires bien précisés pour les pas doués dans mon genre... Ca viendrait peut être de là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous !Ca fait bien plaisir de retrouver une communauté Fallout ! Et ce mod semble extra, on y retrouve toute l'ambiance qui a fait notre bonheur ! :o) (pour info je viens de racheter une compil f1 f2 et fT sur e**y ouais ouais j'y replonge ! ;)Bon alors fT j'ai tout de suite pas trouvé ca terrible mais ce mod change tout ! Bon du coup je ne comprends plus bien à quoi ca sert de s'accroupir et machin maiiiiis bon ;)C'est cool aussi qu'il y ait un walkthrough et s'il faut de l'aide pour la traduction je suis partant (ouhhh qu'il y a de vilaines fOOOOtes d'ortho ;) Heu bon pour les voix comptez pas trop sur moi ;) (bel effort quand meme ;)C'est con quand meme (je dis ca mais je dois pas etre le premier :/ ) qu'il n'y ait pas un jour un "moteur" "ouvert" qui permettrait d'ecrire des scenarios (on dit scenarii je crois ? ;)) pour Fallout ... c'est quand meme un jeu mythique faut pas déconner quoi merde ! ;)Bon et comme d'hab j'ai des problèmes avec les quètes je poste la ou il faut (enfin je crois ;))++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour à tous,c'est avec une agréable surprise que je viens de découvrir un mod pour Fallout Tactics!Je suis un grand fan de la saga, (mis à part du 3 qui est vraiment à...)et j'ai très envie de tester cet "Awaken"On m'a dit que le cd du premier fallout est assez recherché pour la collection, info ou intox?

La vie ne tient qu'à un fil. Et Saint Mu a les ciseaux en mains. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Saint Mu, n'hésite pas à tester Awaken qui est un excellent mod pour Tactics - j'ai toujours adoré cet opus aussi. En plus, les membres du forum en ont écrits une solution qui est assez complète.Au sujet du CD de Fallout 1, c'est fort possible, les gens qui l'ont sont très rare. Mais c'est uniquement en valeur sentimentale, vu qu'on peut trouver le jeu en téléchargement facilement.rinix : Merci de faire des efforts d'orthographe, certains navigateurs comme Mozilla Firefox incorporent un correcteur si tu ne veux pas trop te fatiguer ;]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous.Ohh je n'ai pas l'intention de m'en débarrasser, loin de là. Il est bien à l'abri.(jeu de mot pourri...désolé)Sinon pour Awaken, c'est vrai qu'il est cool. Quoi que un chouia trop élevé question radiations.Les voix aussi sont "ternes" mais ça, mias tout le monde n'a pas fait du théâtre.Je vous félicite pour avoir retravaillé ce mod, bravo à tous.

La vie ne tient qu'à un fil. Et Saint Mu a les ciseaux en mains. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les voix j'ai jamais eu le coup de main espéré, et du coup elles sont un peu mal faites...Si tu repère des bugs tu peux toujours les poster par ici, bien qu'il y ai plus grand monde qui travaille sur awaken actuellement, ca pourra toujours servir à quelqu'un souhaitant reprendre le projet.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki dac, si jamais je vois qqch d'anormal, je le poste ici.C'est vrai que j'arrive en retard, mais je n'avais pas internet avant. Et je vois que moult jeu de ma médiathéque ont bénéficié d'extention ou de mod et ça fait plaisir.Dire que si j'avais pu, j'aurais essayé pour les voix.

La vie ne tient qu'à un fil. Et Saint Mu a les ciseaux en mains. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'information izual mais j'ai que 14 ans alors et merci aussi pour Mozilla Firefox je vais vite l'installer pour voir :smile:édit:

merci pour l'info izual mais j'ai que 14 ans alors et merci aussi pour Mozilla Firefox je vais vite 'l'installé' pour voir :smile:

pardonné mes fautes d'orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème rinix, tu est le bienvenue, une autre remarque (ne le prend pas mal) tu peux édité tes post grâce au bouton "edit" en dessous du message, sa évite les double voir triple post qui sont aussi trés mal vue.aprés ont est pas exigence niveau orthographe t'inquete (évite le langage SMS aussi)

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous faites un concours là ou quoi ??

On croit rêver..

Rinix => 2 verbes qui se suivent, le second est TOUJOURS à l'infinitif, pour s'en rappeler il suffit de remplacer par un verbe comme "vendre" "mordre" ..

Tu dis pas "je vais vite mordu" que je sache, et toi canarinou tu dit pas "tu peux vendu tes posts grâce au bouton edit", ... un peu de sérieux enfin.

"Tu es le bienvenu".. JAMAIS de T à la deuxième personne du singulier. Bordel, le verbe avoir et le verbe être sont à connaitre PAR COEUR !!

Sa évitera (Sa mère ? Sa soeur ? Sa tante ? Non "sa" tout court.. et ben alors c'est ça et c'est TOUJOURS le cas.. Si tu peux pas remplacer par une autre personne alors tu met un c cédille sans te poser de question, ça doit être un réflexe !)

..les doubles ou les triples posts qui sont aussi très mals vus

Bon et le reste a déja été quoté..

Je n'y attache pas une importance capitale mais quand même.. On est sur un forum bordel de merde, on se parle par ECRIT, vous êtes pas au téléphone avec votre copine ou votre copain, vous êtes pas sur MSN ou sur IRC non plus, alors faites un effort nom d'un chien !

Non seulement ce sera plus agréable pour tout le monde, et en plus ça vous obligera à apprendre à écrire correctement, ce qui vous sera toujours utile que ce soit dans la vie mais aussi sur Internet !! Combien de mails illisibles sont mis à la poubelle à cause de l'orthographe ? Et ça s'arrange pas avec le temps.. Si on travaille pas son orthographe, on traine cette tare TOUTE SA VIE !

Enfin, et là je m'adresse à toi canarinou, s'il te plait abstiens toi de ce genre de remarques si c'est pour faire encore plus de fautes que la personne qui te précède.. Et oui, tu devrais t'y mettre sérieusement, c'est un conseil d'ami.. J'en ai mal au coeur de savoir qu'un mec en or comme toi ne sait pas écrire 3 mots sans faire de faute. Pour les autres, ouais les correcteurs d'orthographe ça existe et ouais quand c'est souligné en rouge sur firefox c'est qu'il y a une faute ! Bordel à cul ! Alors on fait clic droit sur le mot et on réfléchi un peu à ce qu'on écrit.


Autre chose à propos des doubles posts, maintenant c'est pas compliqué, les doubles posts seront purement et simplement supprimés, sauf dans quelques cas exceptionnels de 'up' ou 'update' et encore.. c'est très discutable, dans tous les autres cas : UTILISEZ LA FONCTION EDIT !! Sinon c'est DELETE direct et en cas de récidive c'est le ban assuré.

J'espère avoir été clair. Merci de votre compréhension.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pouvoir jouer aux jeux des 7 erreurs avec toi, dans ton post de 2 lignes il y a exactement : 8 fautes !!!

Qui va les trouver toutes ?

Au passage, merci mais je n'étais pas seul, notamment Kinkin avait bossé avec moi sur ces traducs à l'époque et c'était un de mes tout premiers projets, il doit rester pas mal de corrections à faire encore..

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un H à eu. Firefox ne le souligne pas ?

Rappel :

Une phrase commence par une majuscule et finit par un point.

Puisque HawK a fait son coup de gueule sur l'orthographe, je vais pouvoir libérer le Grammar Nazi qui sommeille en moi depuis si longtemps. J'en frémis. ;]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...