Aller au contenu

Une nouvelle radio dans le wasteland !


HawK-EyE

Messages recommandés

+1 à fond, c'est justement pour ça qu'on a besoin d'animateurs, qui puissent nous faire découvrir. La radio est pas up aussi parce que je peux pas laisser tourner mon pc 24/24. Du coup si quelqu'un veut prendre l'antenne, c'est très facile, je vais faire un petit tuto et je vous montrerai ça en vidéo. Déjà : le logiciel (en pièce jointe)

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut les gens, Bon je ne suis pas le plus actif de la petite communauté mais j'avoue être très sensible aux projets qui y sont faits. Et là, c'est quelque chose qui me plait beaucoup. Personnellement, je suis un très grand utilisateur de musique divers et variés (que ce soit pour l'écoute personnelle ou pour animer mes tables de jdr). J'ai sous le coude une montagne de musique. Comme le disais Marduk, nous pourrions effectivement élargir les domaines de la radio en organisant des thématiques (RPG japonais, FPS post-apo, anime...).

Maybe you'll think of me when you are all alone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avorpal je te béni !!

J'ai pas eu le temps de me relancer dans le projet de radio parce que c'est assez chronophage, mais il faudrait qu'on monte un petit groupe d'animateurs solides et qu'on se partage l'antenne pour que tout fonctionne correctement.

Je suis toujours en train de préparer le tuto pour l'utilisation de SAM Broadcaster et comment faire pour emmètre sur la bonne radio, désolé les vacances sont passées par là alors euh.. on va dire d'ici la fin de la semaine ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas satisfait du premier mix, alors j'en ai fait un autre plus simplifié.
De quoi enrichir un peu plus la playlist de la future Radio, une compilation des musique que l'on peut entendre aux Radios de New Vegas. Cela dure 30min environ.

http://www.mediafire.com/?4ickx9vu9ed37id

@Avorpal: Impatient de pouvoir écouter tes sets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avorpal je te béni !!


Wouah si ça c'est pas des éloges en bonne et dû forme ^^

En tout cas, j'attends le tuto de genou ferme (même si j'ai pris une flèche dedans, comprendre qui pourra). En tout cas c'est terrible, je vais pouvoir ressortir toutes mes musiques du placard !

Par contre, je me disais qu'il faudrait créer un tableur google doc à partager avec la grille de programmation. D'ailleurs, nous pourrions donner nos disponibilités. Perso, je suis sur mon ordi (pour le taf) du lundi au mercredi de 10h à 19h environ. Pour le reste, c'est aléatoire mais comme je passe pas mal de temps sur mon engin - je parle bien de l'ordi hein - je pourrai me dégager d'autres créneaux.

Maybe you'll think of me when you are all alone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip ou utiliser la fonction calendrier du forum. Non ? Ca évite de se balader sur 26 endroits et en plus les membres du forum pourront suivre les horaires des prochaines émissions facilement.

Ca fait partie des trucs qu'on va réactiver sous peu..

Il faudrait l'améliorer avec des liens plus faciles et un effet des évènements en annonce sur le fofo.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai pris du retard, trop de projets en même temps désolé.. Et puis malheureusement pour le moment la radio passe après le reste.. Le calendrier on va d'abord essayer de s'en servir du mieux possible avant de se lancer dans la radio réèllement. 2èmement, j'ai besoin d'une liste de personnes qui pourraient faire de l'animation, et prendre l'antenne sur des créneaux de 1h00 ou 2h00 d'affilée.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soit pas désolé, c'est normal que tu ne puisses pas tout gérer en même temps ^^ Du coup je me propose de prendre la gestion des créneaux en charge. Toutes les personnes qui souhaitent participer à ce fabuleux projet peuvent poster un message avec les informations suivantes : Pseudo Jour(s) disponible(s) pour prendre l'antenne (avec pour chaque jour les horaires souhaiter). Style de musique (optionnel mais si on peut avoir une idée de qui diffusera quoi, ça pourrait être pas mal). Aller je donne l'exemple Avorpal Lundi de 13h à 14h Mardi de 13h à 14h Mercredi de 13 à 14h Musiques de films/mangas/jeux vidéos/séries (en tâchant de rester dans notre thème mais bon, nous élargirons forcement)

Maybe you'll think of me when you are all alone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...