Aller au contenu

Où acheter Fallout 2


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous!Comme le nom de ce thread l'indique je cherche à récupérer Fallout 2 ,neuf et français si possible!Je l'avais mais je l'ai prêter à quelqu'un que je ne vois plus et que je ne peut contacter!J'ai cherché sur google mais je doit pas être doué parce que ça doit se trouver quand même!merci d'avance!(le 3 m'a déçu(pour le moment) ,il m'a juste donné envi de me remettre au 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que je retrouve mon deuxième Cd mais en fait je l'avais en double.Je cherche ça ce w-e et je te préviens. il est pas neuf mais quasi jamais sorti de sa boîte pour le deuxième.Et je te le vends pas, au pire juste des frais de port si tu habites à l'ouest.contacte-moi en mp si tu es intéressé.Moi aussi il m'a donné envie de rejouer au 2^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Waaa fallait pas mettre le lien, j'ai envie de l'acheter maintenant !!!(j'ai jamais eu tactics, je l'avais cherché partout -sur emule- mais pas trouvé lol)Edit: mince ils sont anglais :'( -je cherche encore une fois tactics, on ne sait jamais ;)-Edit2: tiens... "Fallout DVD Collection 3 Jeux Français 1 2 et Tactics + patch + Bonus par HawK-EyE.ISO"HawK-EyE, ça me dit quelque chose... :sosp:

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour apporter ma contribution j'ai acheté le 2 sur GOG et c'est que du bonheur, il est en anglais mais il suffit de mettre le restoration pack avec la superbe trad fr (merci au passage) et c'est que du bonheur, je redécouvre le jeu alors que je l'ai encore fini cette année bref foncé dessus pour 4€78 c'est vraiment donnée. Ah oui et 100% compatible vista avec en bonus la bo, le manuel, la bible fallout bref ULTIME !

Tuez le Monsieur P !

Petite soeur

Bioshock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avoir "Fallout 2" 3 fois en tout ^^Je l'ai acheté une premiere fois quand c'est sortieUne 2eme fois quand je l'ai vu a 10€, et que je savais plus ou j'avais mis le CD (que j'ai retrouvé apres), je me suis dit que pour ce prix c'était donné !Une 3eme fois quand j'ai vu le pack F1+F2+FTactics a 15€ ^^J'dois aussi avoir une copie ISO en permanence sur mon disque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et en version totalement française, il est disponible pour 9,99€ sur Orange :http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//jeuxvideo.jeu.orange.fr/jeux--de-role-telecharger-Fallout-2-1044-25.html(pour le télécharger et jouer direct.)Et puis le 1 est disponible sur gametap, sauf qu'on peut que pas vraiment l'installer et qu'il faut passer par leur logiciel pour y jouer à chaque fois, pas très pratique... mais gratuit !edit :Merde, il y a sur Orange les 3 jeux en Français pour...14,99€. J'ai l'impression que je me suis fais entubé pour le coup là !!!!!http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//jeuxvideo.jeu.orange.fr/jeux--de-role-telecharger-Fallout-Trilogy-1046-25.htmlLa rage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voici mon tout premier message!Je joue a fallout 3 sur PS3 et tant de gens sur le forum parlent de rejoué au 2 que j'ai vraiment envie de l'avoir, quand j'étais bien plus jeune (y'a 10ans quoi) j'ai brievement joué au 1, mais j'avais pas été foutu de trouvé la puce d'eau... bon j'avais 9-10ans...^^ Bref ma question est si je telecharge la trilogie sur le site d'interplay, puis-je l'installé sur plusieurs ordi?Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Sinon vous pouvez le télécharger sur planete-lolo.com, ça va super vite, gratuit et en français ! J'ai réussis à récupérer le pack officiel de Fallout 1 et 2 en édition limité (les grosses boîte de jeux vidéos d'avant) avec les guides et tout dedans, un pote me l'a filé, dire qu'il y été sur ebay à 70 euros ^.^)

mini_090218110217126490.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Ah pour sûr qu'ils valent la peine les deux, forcément tu fini le 1 tu télécharge le PNO tu le fini lui aussi ensuite tu fini le 2 et tu télécharge le MOD et tu fini le mod ( sa te fait 4 jeux en 2 ) !! Pour la compatibilité j'en ai aucune idée ( google est ton ami) .

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pour sûr qu'ils valent la peine les deux, forcément tu fini le 1 tu télécharge le PNO tu le fini lui aussi ensuite tu fini le 2 et tu télécharge le MOD et tu fini le mod ( sa te fait 4 jeux en 2 ) !! Pour la compatibilité j'en ai aucune idée ( google est ton ami) .

PNO ? cest quoi YOUPI ^^ cest compatible grace a wine lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...