Aller au contenu

Project Ultimatum


sagittarius22

Que pensez-vous de ce mod?  

10 membres ont voté

  1. 1. Que pensez-vous de ce mod?

    • Excellent, je ne m'en passe plus!
    • Pas encore essayé, mais je vais le faire!
    • Ne m'intéresse pas.
      0
    • Bien, mais perfectible.
    • Nul!


Messages recommandés

Project Ultimatum


Avez-vous eu, comme moi, l'impression d'avoir été bridé par le gameplay de Fallout 3 et Fallout New Vegas?
Avez-vous déjà eu envie de plus de possibilités, plus de challenge? Plus d'immersion, peut-être?
C'est ce que je compte vous offrir avec le Project Ultimatum.

Ce mod rajoute de nouvelles possibilités lors de l'infiltration en milieu ennemi:

* Siffler pour attirer l'attention.
* Se faufiler derrière un ennemi pour lui injecter un produit non léthal (produit qui peut être fabriqué à un feu de camp).
* Se faufiler derrière un ennemi et le pousser dans un précipice.
* Braquer son arme dans le dos de l'ennemi qui, surpris, n'aura d'autre choix que de se rendre.

Une fois un ennemi soumis, plusieurs choix s'offrent à vous:

* Le laisser sur place, mais avec la possibilité qu'une fois le dos tourné, il vous attaque.
* Le ligoter.
* Le réduire en esclavage (collier d'esclave pouvant être fabriqué à un établi). Attention cependant, vous perdrez de la réputation avec la RNC; de plus, un esclave c'est bien, mais plusieurs esclaves deviennent dangereux. Vous devrez les nourrir, les soigner, sous peur de vous faire poignarder au mauvais moment. Ils peuvent cependant vous rendre quelques services comme vous couper les cheveux et porter vos affaires. Surveillez bien leur état psychologique.
* Le persuader de changer de camp (haut niveau en Discours requis).

Lorsque vous visez quelqu'un d'inoffensif:

* Il peut choisir de répliquer, ou simplement sortir son arme. Quoi qu'il arrive, vous perdrez de la réputation avec sa faction.

De nouvelles races goules:

* Goules afro-américaines, asiatiques, hispaniques avec les variantes femelles/mâles, et enfants. Un pouvoir spécial vous est octroyé si vous êtes irradié: c'est le même que celui que les Luminescents possèdent.

Et bien plus encore! Lien de téléchargement en cliquant sur le titre.

Enjoy! :)

"Le désespoir, un vocable creux inventé par les gens qui ne regardent jamais les étoiles."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais oui je me souviens avoir vu passer ce mod cet été et j'ai complétement oublié en cours de route. Va falloir que je m'y mette. Ca fonctionne aussi avec des PNJ d'autres mods ? Si c'est le cas c'est à tenter avec NV Bounties, ca doit rajouter une dimension sympa. Une idée tordue qui me vient. On peut rendre un robot esclave aussi ?

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ca fonctionne aussi avec des PNJ d'autres mods ? Si c'est le cas c'est à tenter avec NV Bounties, ca doit rajouter une dimension sympa.


Oui, ça fonctionne avec tous les personnages, de DLC, du jeu vanilla ou des mods :) J'ai joué à Lonesome Road et réussi à rallier un homme-stigmate à ma cause, après avoir massacré le reste de sa troupe...
J'ai d'ailleurs oublié de préciser que NVSE est requis!

Une idée tordue qui me vient. On peut rendre un robot esclave aussi ?

"Le désespoir, un vocable creux inventé par les gens qui ne regardent jamais les étoiles."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de mémoire je m'en suis juste servi dans le big MT quand c'était possible. Remarquez que ca m'a permit de bousiller le grand scorpion final sans me decoiffer ^^ A la rigueur peut être qu'une recette bis de celle du produit non lethal qui serait resérvé aux robots et craftable que si on a le perk en question (ou gros scores sciences+reparation si perk non applicable dans les pré-requis) serait jouable. En gros ca agirait un peu comme une "pause", le temps de réussir une reprogrammation.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me semble pas mal. Crafter un holodisk qui serai insérable dans un lecteur interne à la mécanique du robot qui le reprogramme. Ensuite on aurai plusieurs choix de programmations et plusieurs niveaux (par exemple pour un securitron de base en MK I mais avec un meilleur score possibilité de l'activer en MK II).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bonne idée le Jeton de platine ! Tu pourrai aussi par exemple ajouter des holodisk cachés style "Activation de bouclier d'énergie de protectron" qui activerai un bouclier comme les protectrons de Helios One (si je me trompe pas ?) et ce genre de truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que je suis ton mod, je l'ai essayé dans une de ces anciennes versions, et je trouve le concept vraiment excellent. C'est super innovant, ça impacte véritablement dans le gameplay et dans la façon de jouer à New Vegas et pour ça je te félicite.

Si ça t'intéresse, on pourrait essayer d'organiser une petite vidéo de présentation de ton mod, pour montrer les différentes features avec au passage une petite interview où tu nous expliquerai les méandres de la concpetion de ce mod. N'hésite pas à prendre contact avec Phillipos, NSA (animateurs de la section New Vegas) ou moi-même pour organiser un rendez-vous !

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que je suis ton mod, je l'ai essayé dans une de ces anciennes versions, et je trouve le concept vraiment excellent. C'est super innovant, ça impacte véritablement dans le gameplay et dans la façon de jouer à New Vegas et pour ça je te félicite.

Si ça t'intéresse, on pourrait essayer d'organiser une petite vidéo de présentation de ton mod, pour montrer les différentes features avec au passage une petite interview où tu nous expliquerai les méandres de la concpetion de ce mod. N'hésite pas à prendre contact avec Phillipos, NSA (animateurs de la section New Vegas) ou moi-même pour organiser un rendez-vous !

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parcouru l'historique de ce mod dans la section "test" de la confrérie et à ce stade de son développement, avec les nombreux ajouts et idées dont tu as tenu compte, il mérite déjà clairement sa place à venir dans les "incontournables". Depuis février, ton travail acharné pour susciter de l’intérêt pour ce mod à fini par payer et je suis désormais impatient de pouvoir l'ajouter dès le début de ma prochaine partie NV (en VFR puisque mon anglais est limité aux langages informatique). :thumbsup: En toute impartialité, bonne continuation!

<iframe src="http://www.fall-old-boy.com/SIGN/" width="680" height="180" frameborder="0" allowtransparency="0"></iframe>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parcouru l'historique de ce mod dans la section "test" de la confrérie et à ce stade de son développement, avec les nombreux ajouts et idées dont tu as tenu compte, il mérite déjà clairement sa place à venir dans les "incontournables". Depuis février, ton travail acharné pour susciter de l’intérêt pour ce mod à fini par payer et je suis désormais impatient de pouvoir l'ajouter dès le début de ma prochaine partie NV (en VFR puisque mon anglais est limité aux langages informatique). :thumbsup: En toute impartialité, bonne continuation!

<iframe src="http://www.fall-old-boy.com/SIGN/" width="680" height="180" frameborder="0" allowtransparency="0"></iframe>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que je suis ton mod, je l'ai essayé dans une de ces anciennes versions, et je trouve le concept vraiment excellent. C'est super innovant, ça impacte véritablement dans le gameplay et dans la façon de jouer à New Vegas et pour ça je te félicite.

Si ça t'intéresse, on pourrait essayer d'organiser une petite vidéo de présentation de ton mod, pour montrer les différentes features avec au passage une petite interview où tu nous expliquerai les méandres de la concpetion de ce mod. N'hésite pas à prendre contact avec Phillipos, NSA (animateurs de la section New Vegas) ou moi-même pour organiser un rendez-vous !


Woaw, merci beaucoup! C'est avec joie que j'accepte tes propositions, j'ai justement besoin d'une bonne vidéo de présentation pour ce mod, et j'accepte aussi la proposition d'interview bien entendu :)
Vous pouvez me MP quand vous voulez!

J'ai parcouru l'historique de ce mod dans la section "test" de la confrérie et à ce stade de son développement, avec les nombreux ajouts et idées dont tu as tenu compte, il mérite déjà clairement sa place à venir dans les "incontournables".
Depuis février, ton travail acharné pour susciter de l’intérêt pour ce mod à fini par payer et je suis désormais impatient de pouvoir l'ajouter dès le début de ma prochaine partie NV (en VFR puisque mon anglais est limité aux langages informatique).

:thumbsup: En toute impartialité, bonne continuation!


Merci beaucoup Fall Old Boy ;)

"Le désespoir, un vocable creux inventé par les gens qui ne regardent jamais les étoiles."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que je suis ton mod, je l'ai essayé dans une de ces anciennes versions, et je trouve le concept vraiment excellent. C'est super innovant, ça impacte véritablement dans le gameplay et dans la façon de jouer à New Vegas et pour ça je te félicite.

Si ça t'intéresse, on pourrait essayer d'organiser une petite vidéo de présentation de ton mod, pour montrer les différentes features avec au passage une petite interview où tu nous expliquerai les méandres de la concpetion de ce mod. N'hésite pas à prendre contact avec Phillipos, NSA (animateurs de la section New Vegas) ou moi-même pour organiser un rendez-vous !


Woaw, merci beaucoup! C'est avec joie que j'accepte tes propositions, j'ai justement besoin d'une bonne vidéo de présentation pour ce mod, et j'accepte aussi la proposition d'interview bien entendu :)
Vous pouvez me MP quand vous voulez!

J'ai parcouru l'historique de ce mod dans la section "test" de la confrérie et à ce stade de son développement, avec les nombreux ajouts et idées dont tu as tenu compte, il mérite déjà clairement sa place à venir dans les "incontournables".
Depuis février, ton travail acharné pour susciter de l’intérêt pour ce mod à fini par payer et je suis désormais impatient de pouvoir l'ajouter dès le début de ma prochaine partie NV (en VFR puisque mon anglais est limité aux langages informatique).

:thumbsup: En toute impartialité, bonne continuation!


Merci beaucoup Fall Old Boy ;)

"Le désespoir, un vocable creux inventé par les gens qui ne regardent jamais les étoiles."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...