Aller au contenu

[FR] "Quand le mond s'effondre"


Fall Old Boy

Messages recommandés

<iframe src="http://mods.fall-old-boy.com/New_VEGAS-When_Worlds_Collide/index_fogen.php" width="610" height="930" frameborder="0" allowtransparency="0"></iframe>

Pour ceux qui voudraient faire de la pub pour ce mod et Génération Fallout, voici deux bannières (PNG 468 X 60 / hotlink autorisé si le lien mène à cette page) :

Image IPB


Image IPB


Bugs connus annoncés par maga83 :

- Les fusils Gauss XR-1 ne peuvent être déposés sous peine de ne plus les reprendre.
- Les clés à molette du singe et de Freeman tournent sur elles-mêmes si on les pose au sol.
> Utilisez le mod "Feng shui" pour fixer la rotation.
- Une caisse de Poséidon (dans le quartier nord de Freeside) a un activateur "invisible".
> Utiliser le code TCL pour avoir l'activateur.

<iframe src="http://www.fall-old-boy.com/SIGN/" width="680" height="180" frameborder="0" allowtransparency="0"></iframe>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'installe les mods qu'après avoir fini les jeux et les dlc dans leurs versions originales. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de finir les DLC New Vegas, mais je peux cependant te donner l'avis d'un testeur ayant travaillé pour maga83 (fait en cours de traduction):

Arf, il semblerait que je doive me dépêcher pour te rendre compte... Pour éviter d'être suivi de multiples réponses inutilisables pour toi, je ne poste pas mon compte rendu sur le forum mais tu peux librement utiliser mes écrits et captures si tu trouves ton bonheur.

J'ai donc torturé ce mod en long large et travers et je n'en ai pas fini avec lui. Dans ma config du jeu, je n'ai eu aucune altercation entre mods et pas de bugs à déclarer. Je n'ai vérifié, pour le moment, qu'une cinquantaine de "box", mais j'ai testé toutes les marchandises du vendeur, via gros ajout de capsules dans la console (mea culpa). Ta description du mod est bien conforme à ce que j'y ai trouvé. En tout cas ce "Terreur du Mojave" est un bon choix, d’excellentes ambiances visuelles la nuit et effectivement, des nouveaux adversaires à la seule portée de joueurs ayant un bon "level" et peut-être l'aide de quelques compagnons balaises. Les pnj n'étant pas très prolixes, je n'ai pas trouvé d'oublis de traduction.
Pour les armes et vêtements, je pense que tu dois savoir ou tu en es, je te met tout de même un sac en .rar avec des captures dont le pip-boy indique les points non traduits.
Voilà, en gros, le sac.rar contient beaucoup de captures ne concernant que le mod, fais ton tri, si tu préfères des captures en jpeg, png ou autre ça ne me prendra que quelques minutes. Je pense qu'il y manque peut-être quelques vues de "fight" en journée avec la Confrérie des Ténèbres. Je les ferai tout de même et tu trouveras le deuxième fichier sur la même page dès que c'est prêt, je tiens à finir le boulot.

Voilà, pour le reste je te remercie de m'avoir fait découvrir en avant-première ce très bon complément à mon NV, je garde! +blablabla


Le testeur à récemment rendu compte à maga83 des bugs trouvés et ceux ci ont certainement été rectifiés par Corax.

<iframe src="http://www.fall-old-boy.com/SIGN/" width="680" height="180" frameborder="0" allowtransparency="0"></iframe>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...