Aller au contenu

[ENG] Angel Park 2


Madurk

Messages recommandés

Avez vous entendu parler de ce mod ?

Image IPB

Welcome to "Angel Valley"
Come and explore a new world away from the sands of the Mojave
Visit the quiet little town of Angel Park and maybe take a hike through the
lovely surrounding wilderness, just remember to not feed the local wildlife

with yourself........

Image IPB

This mod is an ever expanding "New World Space" that myself and Djmystro plan to keep
adding to with quests and NPC's that will keep the place fun to come back to.
This the second version and contains many new interior and exterior areas, plus new creatures and weapons.
Dj will have in time an esp that will compliment this by adding more history
and many changes to the mod such as weapon variations, faction changes, and even some
area changes and creatures to keep it fun to come back
I plan to continue to add more creatures, weapons and world space to explore in the
master file

Image IPB

46 playable, some have custom ammo, 8 types so far that can be crafted using new
alien tech called "Nanites". All custom ammo have varied effects that reduce the damage
threshold or increase accuracy to name a few, different ammo for different enemies.
Many weapons have new sounds, projectiles, explosions, ammo, muzzleflash, and some have
their own special critical death that is unique to that weapon so no need to worry about
it conflicting with other effects mods such as EVE

Image IPB

11 types of armor that include aliens, droids and a new type of armor that can be
crafted with "Nanites" called Reactive Armor, this armor adds different types of stat
boosts depending on the type of armor you craft.
Give a suit of Alien armor to a companion and you will be the envy of all back at the
Mojave (or they'll start shootin at ya)

Image IPB

And lots of them, many have new items, ever wonder what Khazra meat tastes like?
well cut off a big steak and fire up the grill. Xenos have concentrated acid blood that
can be used to craft grenades that will melt your enemies and leave a half dissolved
smoking skeleton (no joke) and many more

Image IPB

Vast underground network of tunnels and bunkers, some have fallen into ruin and
only the bravest, or foolish venture there. Traps and terrible things lurk in the darkness.
To complete the mood setting, actual music from both Terminator and Alien movies are
played in certain danger zone areas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis impatient de retrouver ce mod en téléchargement. maga83 est prolifique et fait de l’excellent travail de relation avec les modeurs. Les informations sont délivrées en temps réel. Ce serait bien de l'inviter chez Génération Fallout, la qualité de son travail est du niveau de ce forum. Accepterais tu une quête qui te chargerai de ça, maître de la Raven ? : )

<iframe src="http://www.fall-old-boy.com/SIGN/" width="680" height="180" frameborder="0" allowtransparency="0"></iframe>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hell'o.

Je vois que votre partenaire n' a pas le temps de vous répondre.

Pour vous faire patienter en l'honneur de maga83, je vous poste le lien des aventures d'un mod (Confrérie des Traducteurs) . : )

>>> Fiche du mod (FOB Division).

Modifié par HawK-EyE

<iframe src="http://www.fall-old-boy.com/SIGN/" width="680" height="180" frameborder="0" allowtransparency="0"></iframe>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens puisque tu parles justement de ce mod et que tu as été le testeur, et bien avec Maga on refait une phase de test en raison des fautes/erreurs que tu n'as pas décelé (la question étant si tu l'as vraiment testé...)

Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Corax, Maître de la "Raven Guard".



Corax_1314739133_corax_rv.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la foule, Je suis maga83, traducteur stagiaire sur la Confrérie des traducteurs, je passe vous donner des nouvelles sur la traduction de ce mod : Angel Park 2 Pour l'instant la traduction du mod est en stand by car je suis en déplacement pour le travail, je n'ai donc plu accès à mon pc (je vous contact à partir d'un portable merdique). Le mod est traduit à 70 % Le Monster Mod (obligatoire pour faire fonctionner Angel Park) est traduit à 100 % Le AP Map marker (une option) est traduit à 100 % Le Angel Park Remix (une option) est traduit à 80 % Pour avoir plus d'info, voir Corax ou Kaos_sita Voilà, vous savez tout et désolé pour ceux qui attendez une version full VF mais par les temps qui courent, c'est le boulot qui passe avant tout. Pour info : ce mod contient un nouveau worldspace avec une trentaine de nouveaux lieux avec plus d'une centaine de secteurs, de nouveaux monstres, de nouvelles armes, des messages/notes à la pelle pour mieux connaitre le pourquoi du comment d'Angel Park, un marchand, de nouvelles armures, de nouvelles recettes de munitions et bombes. temps de jeu de ce mod : plus de 20 heures avoir une machine qui tient la route, car il y a du monde sur la carte ma note : 9/10 A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi maga83, c'est un honneur pour moi de t’accueillir en premier ici. Je vois avec plaisir que l'alliance inter-forums se développe un peu après mes "incantations". Merci pour les informations que tu nous délivres, ta maîtrise des mods Fallout et ta connaissance des modeurs et une précieuse ressource pour les deux forums. Bon séjour pendant ton déplacement et bon courage pour la traduction, je suis impatient d'explorer ce mod.

<iframe src="http://www.fall-old-boy.com/SIGN/" width="680" height="180" frameborder="0" allowtransparency="0"></iframe>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...