Aller au contenu

Gun Runner's Arsenal


Nek

Messages recommandés

Bonjour, Voila le topo : j'ai téléchargé le DLC et j'ai à disposition, dans la boutique des gun runners, les armes et munitions GRA. Par contre je n'ai pas d'activation de quête, ni aucune explication de ce que je dois faire. Ma question : suis-je passé à côté de quelque chose et où chercher sur le pip-boy ? Précision : je suis sur xbox. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, j'ai trouvé et ce n'était pas évident. Alors, au cas où quelqu'un en ait besoin un jour, dans le pip boy : allez dans données DONN, puis divers et appuyez sur Y, vous y trouverez toute la liste des défis AGR. Appuyez sur X pour connaitre l'état de tous vos autres défis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre causer 10000 dégâts avec des armes uniques du Mojave et 10000 dégâts avec des armes de l'arsenal des gun Runners, il y a trois sortes de défis à relever : à une, deux et trois étoiles. Dans les défis une étoile on a : 15 robots tués avec un pistolet 5,56mm (vous pouvez les affaiblir avec des armes puissantes avant de les achever au 5,56 mm) - 20 animaux tués avec un Fat man, ou des fat mines (à fabriquer) - 15 goules, ou luminescents, tués avec des armes saintes - 10 abominations tuées avec katana, machette, dynamite - tuer Benny avec un club de golf numéro 9 unique, pris au tox Nephi, ou celui issu d'une quête chez les grand Khans (si vous avez laissé échapper Benny, ou si vous l'avez déjà tué, il vous faudra charger une vieille sauvegarde) - etc. Défis deux étoiles : 20 Tox, viper, jackals, tués avec machette, revolver, magnum 44 - tuer 5 groupes de l'élite de la RNC, ou de la Légion, avec des armes typées cowboy - tuer 10 membres des gants blancs, ou de l'omerta, avec un minigun, un fusil-mitrailleurs, ou un pistolet-mitrailleur - tuer 15 supers mutants avec pistolet 22, cran d'arrêt, fusil à rechargement, ou dynamite - etc. Défis trois étoiles : tuer 15 membres gradés de la RNC - tuer 10 membres importants de la Légion - tuer 10 cazadors avec des grenades en fer blanc (à fabriquer), des bâtons de dynamite à longue mèche et des bombes à retardement - tuer 10 robots M.Gutsy, ou robots sentinelles, avec des armes de corps à corps - tuer 5 Griffemorts avec un couteau (mieux vaut leur infliger des dégâts lourds avec des armes à feu ou à énergie avant de les achever au couteau pour réussir ce défis) - etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bouclé les défis une et deux étoiles. En fait j'ai fait une erreur, ce n'est pas Benny qu'il faut tuer avec un club de golf, mais monsieur House. Le défi qui concerne Benny consiste à le tuer avec sa propre arme Maria. Pour les défis à étoiles, il suffit d'en réussir trois de chaque sur la liste donnée pour déverrouiller le succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Plusieurs personnes cherchent le patch FR pour Gun Runners Arsenal, si quelqu'un a le fichier "GunRunnersArsenal.esm" en français, essayez de le poster ici (en fichier attaché ou autre), on le mettra en téléchargement sur le site. Merci d'avance.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, voila c'est ajouté :)

http://www.fallout-3.com/content/gun-runners-arsenal

Si on arrive à trouver une version française de cette liste ce serait plutot excellent. Avec ça et le mod de J.E Sawyer qui ajoute ces armes un peu partout dans les loots du wasteland, la quantité d'armes est carrément décuplée !!

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...