Aller au contenu

Foire aux screenshots !


Arba_HC

Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut!j'ai une question à propos des screenshot, où est ce que les récupère sur l'ordi (vista)?j'ai fini le jeu et j'ai fait de belles captures avec la touche imprim ecran, et ça m'indique bien que screenshot1.bmp a été crée, mais pas moyen de le retrouver ce fichier.mercieditj'ai trouvé, mais c'était caché, ils sont bien dans le dossier fallout 3 dans les programmes, mais il fallait cliqué sur le bouton en dessous de la barre d'adresse nommé fichier compatibilitéouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit screen sympa :) en amoureux sacré Charon'>Le Louvre?'>Un petit moment de detente pour nous les hommes,lol'>Charon avec sa "Meuf"'>Sidney me menaçant de me deshabiller "arme a la main"'>Les screens sont moches,car je joue au minimun en attendant de recevoir ma nouvelle carte graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo Houston?

Image IPB

Et oui Freddy reviens...

Image IPB

Et meme Jason!

Image IPB

Quantum for life

Image IPB

C'est moi qui est la plus grosse! euh attend laisse moi t'expliquer...

Image IPB

Ne bouge plus rénégat!

Image IPB

Haaa vraiment Fallout c'est paix et bonheur...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ChOu:super la video de la porte,a voir.C'est ou cette piece au juste???

si tu parle de celle ci: http://www.xfire.com/video/412cb/c'est a Rivet City, mais j'ai du mal avec X-fire, des problèmes de son, et l'image est de mauvaise qualité dû au 50000 compressions obligatoires :frown: ChOu " les autres vidéos c'est de la me*** "

chousignaturexk7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon he bien a mon tour (si vous permettez ^^)

allé! vien! tu verra sa fais pas mal! Bon daccord je l'admet sa chatouille un peu...

Image IPB



arrête de me cogné 5 minutes et fait rizette! CHEEEEEEESE!!

Image IPB



on s'amuse bien chez les dissidents.....rhaaaa les coquins!

Image IPB



faut pas m'emmerdé! outch! j'y suis peut être allé un peu fort sur ce coup la...

Image IPB



c'est moi ou il fait chaud par ici? saleté de souterrain...

Image IPB



ils font du bon boulot ces génétitiens...sacré bug quand même!!! mdr

Image IPB



en pleine action!!

Image IPB



la madame elle est vendu avec ou sans la bouteille????

Image IPB



voila voila, j'espere que j'ai pas fait de bétise avec les format et les balise, et qu'il n'y a pas trop de screen d'un coup!

biz a tous!

EDIT: Dark_Snake, j'ai tellement aimé tes screens, que sa m'a poussé a mettre les mien! bien trouvé en tout K, bravo mec!!! ^^ :);)
EDIT2: Vraiment trop bon ton dernier screen!!!!!!

:cool2: stay trash 'n groove les mecs! :dita:
R.I.P. a Dimebag Darrell, 08/12/2004
PanterA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Deux autres sympas.Pour la première ça peut renvoyer au Topic sur les références ciné et littérature... ça ne vous rappelle rien ? :)Pour la deuxième, ça se passe totalement de commentaire, mis à part le fait qu'elle ai un regard "profond", si j'ose dire :pfft:

Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'vous dis ! Au croisement des tunnel on a une carcasse de voiture avec une sorte de rampe en bois posée contre, il faut savoir qu'une même rampe existe aussi de l'autre côté de la voiture... un tremplin en fait.Au premier plan, une moto qui s'est bien vautrée, jusque là on est d'accord !Et bien si vous regardez mieux l'image vous verrez que le pilote de la moto (ou ce qu'il en reste) existe toujours... pour info il est quelque part au dessus de la voiture.Le reste est une question d'imagination (on en a ou on en a pas...) pour comprendre ce qui a bien pu lui arrivé à ce pauvre apprenti-cascadeur :D

Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...