Aller au contenu

Projet court métrage Fallout


Gwen

L'idée vous plait?  

13 membres ont voté

  1. 1. L'idée vous plait?

    • Oui
    • Non
      0
    • Ca peut être rigolo
    • Ca n'ajoute rien
      0


Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'espère être sur le bon forum, sinon prévenir un admin, merci.

Voila je bosse depuis quelques mois sur un court métrage inspiré de Fallout , à la Nuka Break pour ceux qui connaissent.

L'écriture du scénario est en cours, tout comme le repérage des extérieurs et intérieurs.

Je suis pas un super cinéaste, loin de là, mais je suis attentivement la série Fallout depuis le tout premier (et j'ai laché a new vegas).

Je travaille aussi dans le spectacle ce qui est bien pratique pour les accessoires.

C'est d'ailleurs mon soucis en ce moment, les accessoires.

Je cherche donc des personnes intéressé et bricoleur pour partager le travail.

Je m'explique, je commence a avoir pas mal de petite choses issus de l'univers du 3, on trouve pas mal de chose sur net (parpercraft, fichier pdo...)
Comme je peux pas tout faire, je demande donc de l'aide.
(j'aurais d'ailleurs pas mal d'objet à vendre après le tournage pour ceux que ça intéresse.)

Voila, je suis en Bretagne, mais si des gens veulent participer en envoyant leurs créations "homemade" je suis preneur. Les objets seront bien sur renvoyer après, je suis prêt a laisser un chèque de caution.

Sinon je fais un peut tout (video, musique ...) donc tout âmes volontaire pour aider est la bienvenus.

Voici un lien vers le blog du projet :
http://isawawar.over-blog.com

Modifié par Gwen
ajouts de lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep tu as raison. j'ai déjà pas mal de munition, il me manque des fusils et pistolets. J'en fabrique, mais pas de laser ni plasma. Des emballages style bombe sucrer, abraxo, mentat, munition (c'est simple a faire...) des caps, je pensais en faire, mais si qq à un petit stock. des stimpacks. J'ai des grenades, un sabre, un automatique, une bayonette... les costumes c'est presque bon, il me manque quelques parties que je ferais plus tard (casque soudure, armures, genouillère ...). Je vais faire aussi un ordi ( il y a un fichier pdo la dessus d'ailleur) Plus d'info sur le blog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y a déjà eu en France des gens qui ont fait une murder party Fallout. Les mecs du Cercle des Compagnons de Oniros avaient préparé des tonnes d'accessoires pour leur GN fallout :

http://gnfallout.blogspot.com

ya des vidéos là :

http://gnfallout.blogspot.com/2007/12/illustrations.html

et des photos ici et

Peut-être que tu peux essayer de les contacter pour récupérer des restes ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Quand penses tu commencer la prod même du film Gwen ? (j'imagine que t'es en pleine preprod') Ca peut m'interesser de te filer un coup de main en tant qu'infographiste 3D, mais je suis actuellement moi même sur un projet de film postapo donc pas avant septembre prochain. Ptetre sera encore temps de faire un peu de post prod :)

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey, content que ça te tente. là je bosse sur le fond, les accessoires et costumes. Je pense shootter en extérieur au retour des beaux jours, question de lumière et de température. Je te contacterai pour savoir si tu peux me rajouter des petits trucs par ci, par là. je pensais mettre des petites choses discrète (genre carcasses de voitures) dans mes scènes et pourquoi pas carrément des arrières plan. Mais je veux avant tout que ça ce voit pas trop, genre "tiens là il a utilisé after effect"... Je t"enverrai des images dès que j'aurais finis le montage, ce sont juste des repérages d'extérieur, mais si ça peut te donner une idée. voila en tous cas ravis d'avoir un compagnon de route. a+ et si tu as des infos sur ton projets, passes les moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui voui, je ferais un poste tres bientot, des que j'ai assez de preprod et de visuel pour expliquer un peu de quoi parlera le film. C'est difficile parce qu'en même temps il ne fera que 5minutes alors comment en dévoiler sans tout dévoiler... :P

Si tu veux un aperçu de mes compétences --> http://kyope.canalblog.com/
Il est pas très a jour mais tu peux y voir ma demo, du camera mapping, tracking, anim 3D ect...

bon courage ^^

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de poster un pré teaser sur le blog. je prépare un 3"30 avec les shoots de repérage que j'ai fait dans le Morbihan. Rien exceptionnelle, mais je m’exerce ... Je travail plus sur les costumes/accessoires. Les dialogues et scénario se fait petit à petit , en anglais, je fais en fonction de ce que je dispose, donc voila. je me donne du temps, je compte par filmer les extérieurs avant le printemps (question de lumière et de température ) . si ça te branche de filer un coup de main, même minime ça serait cool ! on se contact par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...