Aller au contenu

Projet court métrage Fallout


Gwen

L'idée vous plait?  

13 membres ont voté

  1. 1. L'idée vous plait?

    • Oui
    • Non
      0
    • Ca peut être rigolo
    • Ca n'ajoute rien
      0


Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'espère être sur le bon forum, sinon prévenir un admin, merci.

Voila je bosse depuis quelques mois sur un court métrage inspiré de Fallout , à la Nuka Break pour ceux qui connaissent.

L'écriture du scénario est en cours, tout comme le repérage des extérieurs et intérieurs.

Je suis pas un super cinéaste, loin de là, mais je suis attentivement la série Fallout depuis le tout premier (et j'ai laché a new vegas).

Je travaille aussi dans le spectacle ce qui est bien pratique pour les accessoires.

C'est d'ailleurs mon soucis en ce moment, les accessoires.

Je cherche donc des personnes intéressé et bricoleur pour partager le travail.

Je m'explique, je commence a avoir pas mal de petite choses issus de l'univers du 3, on trouve pas mal de chose sur net (parpercraft, fichier pdo...)
Comme je peux pas tout faire, je demande donc de l'aide.
(j'aurais d'ailleurs pas mal d'objet à vendre après le tournage pour ceux que ça intéresse.)

Voila, je suis en Bretagne, mais si des gens veulent participer en envoyant leurs créations "homemade" je suis preneur. Les objets seront bien sur renvoyer après, je suis prêt a laisser un chèque de caution.

Sinon je fais un peut tout (video, musique ...) donc tout âmes volontaire pour aider est la bienvenus.

Voici un lien vers le blog du projet :
http://isawawar.over-blog.com

Modifié par Gwen
ajouts de lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites