Aller au contenu

Les Maisons de Fallout 3


lish
Message ajouté par Kims

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour répondre a la question sur le juke box, il marche parfaitement, en faite c'est la radio comme dans le pip boy.C'est quoi l'histoire des disc de chansons?Edit: en faite j'ai pigé, il faut avoir la radio du pip boy et quand t'active le jukebox, ça met la méme.Aprés tu coupe celle du pip boy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous (1er post, j'me suis limite inscrit pour ça ... et un autre truc que j'ferais plus tard).1) On peut avoir des stimpacks et RadX avec le labo (RadAway pas encore eu mais ça m'étonnerais pas), et j'avais entre 50 et 75 au moment où je les ai eu.2) Avis perso:Y'a plus "qu'une" pièces sup dans la maison de Megaton:- 1 cuisine avec un frigo (c'est toujours un container de plus)- 1 bureau plus fourni3) L'infirmerie sert à quoi quand on a un lit (gratuit) qui permet de tout soigner en .... 1h ?4) Le distributeur de nuka ne fait pas que distribuer du nuka et c'est pourquoi il me parait plus intéressant que l'infirmerie (en plus d'être moins cher):Quand vous avez du nuka sur vous y'a un choix de dialogue sup "Ajouter vos nuka et les glacer"Tout ça pour "nuka glacé: pds 1, valeur 20, eff: +2rad +24pv", ce qui équivaut à de la viande de fangeux, qui reste un des consomables radioactifs les plus rentables; ajouté à ça que le nuka est pas rare.=> Très bon complément et à faible coût des stimpacks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) On peut avoir des stimpacks et RadX avec le labo (RadAway pas encore eu mais ça m'étonnerais pas), et j'avais entre 50 et 75 au moment où je les ai eu.

Noté, merci pour l'info !

2) Avis perso:
Y'a plus "qu'une" pièces sup dans la maison de Megaton:
- 1 cuisine avec un frigo (c'est toujours un container de plus)
- 1 bureau plus fourni

Je n'ai pas dit qu'il n'y avais qu'une pièce supplémentaire, j'ai simplement donné un aperçu des deux maisons.

3) L'infirmerie sert à quoi quand on a un lit (gratuit) qui permet de tout soigner en .... 1h ?

L'infirmerie enlève toutes les Radiation gratuitement...

4) Le distributeur de nuka ne fait pas que distribuer du nuka et c'est pourquoi il me parait plus intéressant que l'infirmerie (en plus d'être moins cher):
Quand vous avez du nuka sur vous y'a un choix de dialogue sup "Ajouter vos nuka et les glacer"
Tout ça pour "nuka glacé: pds 1, valeur 20, eff: +2rad +24pv", ce qui équivaut à de la viande de fangeux, qui reste un des consomables radioactifs les plus rentables; ajouté à ça que le nuka est pas rare.
=> Très bon complément et à faible coût des stimpacks

...et rend le distributeur inutile puisque vous pouvez ingérer de la nourriture radioactive sans crainte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Yop la compagnie,J'ai essayé de sauve lucas simms mais celui-ci s'est fait descendre par celui qui voulait faire sauter megaton...Donc je ne sais pas si c'est lier, mais je ne peux pas accèder la maison "vide"...Que dois-je faire pour la débloquer? (j'épluche le forum en même temps pour trouver des réponses)Merci d'avance :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, si Lucas Simms meurt avant de t'avoir donné la clef de la maison, son fils te la donne... Normalement il vient te voir tout seul si tu es dans Megaton. Essaye d'attendre un jour dans Megaton, ou alors tu entres dans la Maison de Simms, il est peut-être bloqué^^.

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwarf.... Alors là.. Je sais pas du tout ^^. Dans mon cas, j'avais vu Simms se faire descendre chez Moriarty par Burke. Puis le gamin est venu me voir presque aussitôt genre: "Ah bah c'est balo, mon père est mort... Tient, je suis sur qu'il aurait voulu que tu possède la maison blablabla..."Bref... j'ai pas d'autre idées désolé :/.

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bah, moi j'ai essayé la plupart des thèmes, (à Megaton seulement) histoire de voir les objets rajoutés, tout ça, et voilà à peu près ce qu'on trouve sur les étagères :Avant-guerre : Sur les étagères de la cuisine : des casseroles, des assiettes (même pas blanches :sad: ) et Beaucoup de NukeCola vides !Dans la commode du salon : Environ 5 ou 6 boîtes de chaque bouffe craignos qu'on trouve sur les terres désolés (steak, fromage, bombes sucrées, chips, porc aux haricots...) et une cruche en verre avec les verres assortis (les verts)Sur l'étagère de la petite pièce : des bouteilles de Whisky (pleine) et des mugSur le bureau : mug, bloc notes, un ours en peluche, une petite voiture, rien de bien interressantLovemachine :En gros : des fringues d'avant guerres, beaucoup de fringues même.3 paires de lunettes, des chapeaux (je sais plus combien)et bien sûr de l'alcool.Science :Des assiettes chaudes, et le genre d'objet qu'on trouve dans le labo de l'abri 101 ou de rivet city par exemple.Pas trop interressant, je trouveHabitant des terres désolés :Alors, là, c'est le plus interressant.Sur les étagères, des armes (3 ou 4, ou même +, je sais plus) et les objets rudimentaires pour survivre dans les terres désolés.J'peu pas vous en dire plus, car j'ai tout pris de suite! et du coup m'en rappelle pu!Raider :J'ai pas essayé !J'avais pas envie de voir pendre des corps sans tête, ni pied, ni main, suspendu à des crochets plantés dans le cou et le c*L ! GORE!Bon alors attention, je parle ici des objets récupérables dans l'inventaire, je passe sur : les téléphones, microscopes, lampes, qu'on peut déplacer avec W, mais pas récupérer.Enfin, voilà, voilà.J'éspère que ça fera avancer le Shmilblik ! :pfft:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'ai déja testé le theme raider a tenpenny tower alors voila le topo:quelques armes, du sang et des "sacs a gore",de la drogue de l'alcool,quelques livres mais pas beaucoups (je crois)tout l attirail d'un junkie quoisinon il y a effectifement un cadavre suspendu a des crochets par le cou (décapité j ai pas vu sa tete nul part dommage:dita: )laissant un peu de sang sur votre lit (tres agréable de voir un cadavre au dessus de vous quand vous vous réveillez)2questions:les vendeurs gardent ils des cadavre dans leur coffre ??est'il possibe d avoir la tabe a science et le juke box(ou la machine a nuka cola et l'infirmerieou encore l établi et la table a science???

la meilleure réponse a la violence c'est l'armement :dita:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Réponses au questions...- Non c'est plutôt toi qui les gardes... Mais non va ! c'est juste du script ;). (Moira: Vous ne voulez plus du thème Raider? Bon ben aidez moi a les mettre dans le coffre :).) xD- Ouiiiiii il faut les acheter a Moira Brown ou a celle qui les vends a le Tenpenny Tower...Remarque: Traduction de TenPenny...10 PennyJe crois que c'est une monnaie équivalente a nos centimes en Angleterre ou au US (Pas sûr du tout !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

MàJ :- Deux blagues des robots- Screens de tous les thèmesJe sens que le thème Raiders vas plaire à certain d'entre vous :pSi certain ont les blagues des robots faites le moi savoir, j'éditerai...

la fin de la guerre ne dit pas qui a gagner mais qui avez raison
090512085717580894.jpg
mince, c'est les jambes que je visées
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dr Gast a verrouillé ce sujet
  • Kims a libéré et déverrouillé ce sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...