Aller au contenu

Comment installer un mod ?


Shinosha

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 10 mois après...

c'est dans :

C:\Documents and Settings\[user]\Mes documents\My Games\Fallout3.

Ensuite cherche la ligne "bInvalidateOlderFiles"

Et met 1

Sinon plus simple => le FOMM (dernière version en haut)

Cet utilitaire permet d'installer facilement des mods et d'activer le "ArchiveInvalidated" avec un simple bouton !

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, +1 pour le FOMM Simple ,rapide ,bien présenté. Pas de bidouille dans les fichiers. Merci pour le lien HawK.:thumbsup:

Alors, y dort le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban ! Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • 6 mois après...

Bonjour je suis Icaryon fan de fallout et autre jeux du même genre. J'ai un problème au niveau des mods je suis coincé avec "bInvalidateOlderFiles" quand j'ai remarqué qu'il n'existé pas alors je voudrais bien savoir si il y a une solution vus que je suis pas trop doué en informatique. Tout aide serais la bien venu car je commence à désespérer.:sad::mad2: merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité OsirianPortal

Bonjour, J'ai suivis votre tuto mais j'ai beaucoup de problèmes puisque je trouve nul part (document et ordinateur) les bInvalidateOlderFiles et FALLOUT.ini. Dans mes documents j'ai juste un dossier "Save", Fallout et FalloutPrefs qui sont des "paramètres de configuration" et un document texte "Rendererinfo". Donc je vous demande si vous avez une autre solution. Se serait cool car je pourrai rallonger l'intérêt du jeu ^^ ps: j'ai télécharge le "fomm" :) J'ai trouver pour le "Fallout.ini" enfaite chez moi c'est le "fallout" ;) Donc j'ai modifier la ligne bInvalidateOlderFiles en ajoutant un "1" à la place du "0" puis j'ai sauvegarder :) Mais les mods ne fonctionnent toujours pas, pourtant je les ai mis dans ordinateur/fallout 3/data :( Et j'ai aussi cliquer sur "fichiers de données" lorsque je lance le jeu et a chaque fois il m'affiche un message d'erreur et sa quitte le menu de jeu :( Aidez-moi, please !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité OsirianPortal

Oui je sais où il est le Falloutpref ^^ En ce qui concerne le dossier "data", il faut en créer un dans "mes documents/fallout 3" ? J'en ai créer un au cas où mais ça ne marche toujours pas :( Pourtant c'est pas le premier jeu où j'installe des mods (San Andreas, RollerCoaster Tycoon 3,...) mais là je comprends rien ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c que moi j'ai suivi les instructions à la lettre au début du forum j'ai fait tout sauf que "bInvalidateOlderFiles" n'existe pas dans le dossier fallout 3 dans "my games" alors je voudrais bien savoir si il y a une autre solution pour installer les mods ou si on peut régler le problème.:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kims a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...