Aller au contenu

[Web-serie] Radiation


poluxolo

Messages recommandés

Bonsoir amis falloutiens, je poste ici pour vous offrir le lien du teaser de "Radiation".
Cette web-série est réalisée par un groupe d'amis étudiants dont moi-même.
Elle reprend l'histoire de Fallout 3 mais pas exactement, enfin vous verrez par vous-même au fil des épisodes ^^
Le teaser :
 


Teaser Radiation 2011 par PaulPeignot

Enjoy ! :pfft:

Modifié par Kims

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Après l'observation qu'un épisode m'a prit un mois et demie de post-prod, je révise la fréquence de sortie à un épisode tout les deux mois et demie, peut-être plus. Sachant que je ne suis chez moi que le week-end. L’épisode 1, avec deux semaines de retard, sort sur Dailymotion demain à 14h. Merci de votre compréhension ^^

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hawk :happy: C'est bon je suis dans les temps, l'épisode sera en effet disponible à 14h00 précise ;). Je vous ferais parvenir le lien ici en même temps ^^

EDIT: Épisode 1 en ligne :oui2:

Modifié par poluxolo

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave Poluxolo !

Pas mal, pas mal du tout ce premier épisode :thumbsup:
Les incrustations sont bien et vous avez des accessoires sympas.

Par contre au niveau de l'enregistrement des voix, çà résonne un peu je trouve. Et il faudrait une petite transition entre les scènes, çà fait un peu abrupt de passer de l'extérieur de Megaton à l'intérieur du bar comme çà.

Bon courage pour la suite !

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave Archon et merci :P

Par contre au niveau de l'enregistrement des voix, çà résonne un peu je trouve.


Oui c'est en effet un détail qui a de l'importance. On va surement enregistrer avec une perche à partir du deuxième épisode. Le premier a été enregistré avec le micro incorporé à la cam, qui est d'une qualité très... comment dire... horrible (?) ^^'

Et il faudrait une petite transition entre les scènes, çà fait un peu abrupt de passer de l'extérieur de Megaton à l'intérieur du bar comme çà.


Tout à fait d'accord avec toi, une scène intermédiaire était prévue mais annulée par la suite pour cause d'acteur indisponible.

Merci !

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Va falloir faire mieux que ça niveau jeu d'acteur parce que c'est mauvais. -Comme l'a dit Archon, le son caverneux est un énorme défaut, on remarque que ça au niveau du son. -Pas de musique, ni de son d'ambiance, vous êtes dans le wasteland, on devrait entendre plein de truc, le bruit de vos pas sur le sol rocailleux, le vent...etc -Trop de gros plan, pas assez de plan large, une vue d'ensemble de la tête au pied sur les personnes, cela permet aussi de voir un décor plus grand. Bon je fais pas mon suce boule comme Archon, mais au moins si vous corrigez ne serait-ce que ce qui concerne ma 2ème et 3ème critique, ce sera déjà beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un son d'ambiance de vent ne collerais pas du tout avec la scène de la radio. Tu vois une scène "d'action" avec une musique en conséquence et un vent calme de désert derrière ? Ça n'irai pas du tout.. Après il est vrai que ça aurai fonctionné avec le début de l'épisode où justement le principe est d'insister sur le calme et le désert du paysage. Peut-être aussi après, pendant la discussion mais beaucoup moins prononcé. Ce que tu dis à propos des plans larges est entièrement vrai, c'est très important de le faire pour le prochain épisode. Qui comportera moins d'incrustations d'ailleurs. Les gros plans sont étouffants alors que c'est sensé être dehors. Bref je prends note et je rajoute ces remarques à ma (déjà bien fournie) liste d’améliorations ;)

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour à tous !

Comme vous pourrez le constater, l'épisode 2 n'est pas terminé (c'est que ça en prends du temps mine de rien) néanmoins il ne reste plus que le mixage à faire ! Je vous tiendrai au courant de l'avancement de la chose. Le son est donc bien supérieur au premier épisode, nous avons fait un gros travail sur l'ambiance et les bruitages, le montage est également mieux pensé et les effets sont d'une manière générale plus crédibles.

Je me rends compte aussi que je n'avais pas poster le bêtisier du l'ep 1 sur le forum donc le voici :

A bientôt,

Paul

Modifié par poluxolo

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 8 mois après...
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...

Salut ! Par rapport à l'épisode 1, il y a des nets progrès. J'ai tout de même une question avant d'aller plus loin dans "la critique" : ce sont vos premiers courts métrages ? Ou vous avez des faits des essais auparavant ?

​Yop ! Désolé pour le temps de réponse ( et du coup le déterrage de topic ). Ce sont nos premiers mais sinon j'ai fais quelques clips et/ou teaser pour des groupes musicaux. Après j'ai fait pas mal d'essais avant pour les bases des effets spéciaux etc.. Si tu peux continuer ta critique je t'en serai reconnaissant !

EDIT : J'en profite pour vous faire parvenir le bêtisier numéro 2 si ça vous tente :biggrin: :

Modifié par poluxolo

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...