Aller au contenu

Version Originale (Voix en anglais) - Fichiers en page 2


Messages recommandés

merci beaucoup! car j'avais été très décue à l'installation de ne pas avoir le choix de l'installer en anglais et grace à toi à présent je peux profiter pleinement de la VO (agatha en VO est un chou^^ , de meme que Sierra est franchement encore plus déjantée), même si les traductions de l'humour sont faites (je le vois aux sous titres francais) il manque parfois un petit je ne sais quoi (en reprenant l'exemple du dialogue de sierra et son 'amoureux par exemple qui est tellement plein de sous entendus difficilement traduisibles)^^ mais là au moins je profite pleinement du jeu. enocre merci beaucoup:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le seul prob avec les voix en VO c'est que les cinématiques (intro, etc...) sont toujours en VF. Faudrait trouver le moyen de rajouter des sous-titres d'aprs la VF aux cinématique VO et de les uploader.

Il suffit de changer tout le répertoire "Vidéo" par un répertoire "Vidéo" venant d'un fallout 3 en VOPour changer de langue au jeux il faut remplacer :_Le dossier "VIDEO"_Le fichier "Fallout3.esm"_Le fichier "Fallout - MenuVoices.bsa"_Le fichier "Fallout - Voices.bsa"voilà voilà
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Gawl, je n'avais pas vu ce post, c'est exactement ce que je cherche.Si possible, mettre aussi les textes en anglais, mais si il n'y a encore que les voix...Seulement, je ne trouve pas les fichiers sur la page de téléchargement... Quelqu'un peut me donner le lien ? (ou par MP, ou n'importe comment)... Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Un petit truc à signaler, je suis passé en VO grâce aux fichiers (encore merci) tout le monde est donc redevenu américain (ouf la VF était plutôt minable) mais Liberty Prime parle toujours en français ??? C'est assez bizarre car il ne s'agit pas d'une vidéo mais bien d'un rendu in-game... d'autres ont le même soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à toute et à tous ! Tout d'abord, un grand merci à HawK-EyE pour tes fichiers ! J'ai moi-aussi été très déçu de ne pas avoir de choix de language à l'installation, comme le proposait Oblivion, alors je suis en quête de tout les éléments nécessaire pour changer mon ptit Fallout 3 VF en VO ;) Je viens de télécharger les packs de langue et j'avais une question à ce sujet. Est-ce que les patchs récents ont apporté des modifications à ces fichiers ? Sinon, SOAD parlait plus tôt dans ce topic des éléments pour rendre Fallout 3 totalement anglais, élément que voici : _Le dossier "VIDEO" _Le fichier "Fallout3.esm" _Le fichier "Fallout - MenuVoices.bsa" _Le fichier "Fallout - Voices.bsa" Je cherche quelqu'un possédant une VO et pouvant mettre à disposition le fichier vidéo (oui, j'ai vu qu'il pesait environ 900mo) et l'esm anglais (ainsi que tout les éventuels autres fichiers nécessaires). Un énorme merci d'avance si quelqu'un possède ces fichiers et veut bien les partager ;) En attendant, je vais voir ce que ça donne en VF, le temps d'avoir une VO complète. Merci d'avance et longue vie à Fallout 3 Nuclear ! Raven EDIT : C'est tout bon, j'ai ce qu'il faut ! Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité Onauasoki

Lut par ici, Tout d'abord un grand merci à HawK-EyE, jouer avec les voix anglaises, le top ! Sinon cela fonctionne t-il également pour les extensions ? Si non, y aurait-il moyens d'uploader également celles-ci ? Encore merci ! EDIT: Ok c'est bon, je viens de voir que tu les as également uploader, cf le post en dessus, géant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
Invité Sculpteur

désolé du nécropost mais j'aimerai également mettre mon fallout 2 français en version original pour avoir toutes les voix en anglais (même si le fichier est lourd c'est pas grave) Est ce que ce serait possible d'avoir également le lien ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Bonjour, Navré de détterrer le post. :frown: Merci pour les voix en anglais, cela faisait très longtemps que je les cherchais, je me suis inscrit juste pour ça moi aussi, mais je viens de constater qu'il n'y a pas les sous-titres en anglais, car pour ça il faut le fallout.esm en anglais. J'ai cherché sur votre site et je ne l'ai pas trouvé, alors pourriez vous, s'il vous plait l'uploader? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, tu veux les textes en anglais aussi ? En gros tu veux la version full eng de fallout ? Ecoute, je suis pas très partisan de ça, mais en théorie, si tu possède le jeu en français, tu as le droit de posséder une image ISO de ce même jeu. Donc télécharger la version anglaise ne devrait pas être complètement illégal selon moi.. Mais pour ça il va falloir que tu te débrouille tout seul parce qu'en revanche, car nous essayons d'éviter les liens de ce type ici. Bref tu le trouvera partout ailleurs, sinon passe par MP. :)

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Constance

Yaupe .o/ Sinon je peux faire le patch FR => UK du Fallout3.esm, c'est exactement l'opération inverse de celui que j'ai mis à disposition l'autre jour, donc ça devrait pas me prendre longtemps ;) Edit : voilà, en pièce jointe et [Edit : lien supprimé car l'hébergeur propose désormais un adware à la place ]

Modifié par Constance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Constance

Ha :/ Alors est-on absolument certains que le fichier Fallout3.esm hébergé sur ce site provient bien de la version 1.7 ? Car c'est sur lui que je me suis basé, ne disposant chez moi que de la version anglophone... Edit : chez moi, la version FR téléchargée précédemment pèse, selon Windows XP, 282 234 Ko, alors que chez toi, elle pèserait 282 236 Ko... donc fichiers différents en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Constance

:sad:
as-tu la game of the year edition?
si tu en as envie je peux t'envoyer mon fallout3.esm par mp

Hmm dans la mesure où il n'y a rien de spécial mentionné sur la boîte, je ne pense pas avoir la GOTY.
Je veux bien ton fichier .esm, m'enfin pour le moment je vais déjà tester ce que ça donne de patcher chez moi une version française que je suis en train de... "me procurer" Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Constance

OK, double post pour la bonne cause ^^ Voici donc la "variante A" du patch FR → UK pour Fallout3.esm, basée sur le fichier ESM francophone fourni par exbds. Lien [Edit : lien supprimé car l'hébergeur propose désormais un adware à la place ] Je n'ai toujours pas fini de récupérer la version française complète de mon côté pour effectuer des tests et confirmer la version du Fallout3.esm fournie sur le site :/

Modifié par Constance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kims a libéré et a épinglé ce sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...