Aller au contenu

Version Originale (Voix en anglais) - Fichiers en page 2


Messages recommandés

eh ben oui, depuis quelques années, je préfère les film et les jeux video en VO, quelle que soit la qualité du doublege, l'anglais, c'est quand meme plus classe (et plus cru dans certains dialogue de F3 je présume).Mais en achetant le jeu en france, je n'ai pas vu comment on pouvais le mettre en anglais.ya une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

la solution c'est d'acheter le jeu en import et d'apliquer un patch fr ainsi tu auras les sous titre fr et les langue original... sinon vois dans les fichier.ini si il y a une ligne "language = french" et remplace par "language = english" (la description de la ligne peux varier hein...)

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voix en anglais :

http://www.fallout-3.com/telechargements/Fallout - Voices.bsa

http://www.fallout-3.com/telechargements/Fallout - MenuVoices.bsa

Faites une sauvegardes de vos fichiers français avant de les écraser, ça peut toujours servir..

à mettre dans le répertoire \Fallout3\Data\

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les sous-titres sont dans Fallout3.esm, donc tu met les 2 fichiers pour avoir toutes les voix en anglais et tu choisis les sous titres dans le menu Option dans le jeu.

Bon par contre pour les voix en français, il faudra attendre un peu, j'ai excédé le quota d'upload pour la semaine je pourrais le faire plus tard au pire.

Mais bon, les voix en anglais sont mieux ya pas à chier. J'ai testé la version FR (voix) 15 min et j'ai remis direct en anglais. Avec les sous titres en VF c'est nickel.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà personellement essayé de rajouter des sous titre a ce format de vidéo grace a Binksmacker et le window movie editor pour ma traduction de Gothic mais j'ai jamais réussi a recompacter correctement la vidéo apres insersion des sous-titres (j'avais une perte de définiion et pas de son sur la vidéo ingame).D'ailleur j'avais voulu faire pareil a Fallout Tactics pour jouer en full VO mais j'ai pas insisté dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un immense merci pour ces fichiers! J'espérais que le jeu vendu en France nous laisserait choisir la langue d'installation (comme Oblivion) et c'était plutôt frustrant de devoir se contenter du doublage français pour un jeu aussi essentiellement américain.J'ai eu pas mal de plantages après le remplacement des fichiers, mais depuis la sortie du patch tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kims a libéré et a épinglé ce sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...