Aller au contenu
  • 0

[QUETE] Troubles internes


HawK-EyE

Question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour lancer la quete rendez vous a l'abris 101 apres avoir découvert la citadelle dans la quete principale, vous devriez capter la radio d'urgence de l'abris qui vous donnera le nouveau mot de passe.

La quete en elle meme n'a pas beaucoup d'intéret.En gros depuis votre départ une rebellion menée par amata et les ptites frappes du début bouscule l'ordre du nouveau superviseur.A vous donc de mettre un terme a tout ca, soit en liquidant les rebels (pas test), soit en réglant le probléme du superviseur.Pour cela plusieurs possibilités:- on le bute purement et simplement- on peut aussi foutre en l'air la puce de traitement l'eau et déclancher l'évac d'urgence de l'abri (75 science req, ca donne du mauvais karma), et faudra aussi liquider le superviseur juste apres.- On doit pouvais le raisonner aussi avec du blabla, mais pas test.Une fois cela fait, Amata vous rejoint a la sortie, si vous avez tué le superviseur il faudra lui mentir si on veut qu'elle nous quitte en bon terme, quelle que soit sa réaction on gagne rien, ni xp, ni objets.Apres la quete elle part tout simplement...fini!J'ai eut du mal a convraincre amata, vu que je suis une enflure fini avec un karma proche du zéro absolu (salut les répu qui veulent ma tete!)Le seul avantage de cette quete est de pouvoir recup la poupée médecine si on l'a pas prise au début (elle est tjs dans la clinique) et de revoir Mr hary dans son nouveau job (je vous laisse la surprise!)On apprend aussi comment Papa a pu revenir dans l'abris avec un gosse, mais là ça me semble vraiment pas super logique (en gros: l'abris était ouvert a tous y'a 20-30 ans...mué...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bouarf comme j'avais butté le premier superviseur par accident ( ben ouais en svat j'ai cru il était hostile) pas eu moyen de résonner le nouveau. Ducoup une fin de quête a la fallout 1, je suis un héros mais je suis prié de dégager.

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Suite a cette quête, après avoir tout arranger par mes belles paroles et éviter un bain de sang, j'ai retrouver Butch a Rivet City qui m'a proposé de faire un nouveau gang avec lui mais mon karma été trop élevé pour qu'il me suive.Après je ne sais pas si on peux revoir Amata ou d'autres car il me demandent tous de partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, après avoir fait d'amata la nouvelle supervitrice elle me demande de partir mais je veux pas donc j'essaye de niquer l'air comme dit Butch donc je pique le mdp au mec du réacteur et dans l'ordi je fais quoi ??? j'ai essayé toutes les possibilitées mais ça donne rien ... HELP !:frown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu ne pourras jamais rester dans l'Abri 101, telle est la destinée des gens qui parte des abris désolé pour toi, c'est ce qui est arriver a l'Habitant de l'Abri 13, c'est ce qui arrivera au Vagabond solitaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Par la voix de la discussion il y a plusieurs fins possible : - Convaincre Amata de rester à l'abri en disant que le monde est trop dangereux dehors. - Convaincre le Superviseur - Il me semble qu'il y en a encore une mais, je me souviens plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je n'arrive pas à avoir le message de la radio. Quand je rentre dans l'espèce de grotte d'abri 101 je peux écouter la radio mais je n'entends rien. Ça m'enerve car j'ai besoin de la poupée située à l'intérieur. Ah oui je suis sur Xbox 360 donc pas le cheat pour passer les murs :( :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi j'ai vue amata dans les terres désolées elle était entrain de ce faire interroger par l'enclave pour se qui on envie de savoir ou sait je les ais vue (amata et l'enclave) ils était au sud d'oasis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...