Aller au contenu

Version française


Messages recommandés

haha je veux des screenshots ! Bon et si vraiment c'est trop naze on fera des corrections "fanmade", mais pour ça encore faut-il pouvoir extraire les fichiers et les corriger.edit : bon en fait iles textes sont dans le fichier Fallout3.esm, je le mettrai en téléchargement demain.edit 2 : fait => http://www.fallout-3.com/telechargements/Fallout3.esm à mettre dans le répertoire Fallout3\Data\ATTENTION : FAITES UNE SAUVEGARDE DE VOTRE FICHIER Fallout3.esm AVANT DE LE COPIER !Bon et d'ici qu'on ai un Construction Set potable pour pouvoir modifier les dialogues et faire un "Vrai" patch beaucoup moins gros, ceci vous donnera les textes seulement en français, il laisse les voix en anglais, une VOST en somme.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien!Je vais enfin pouvoir voir si ça vaut le coup de l'acheter en VF!

Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui:
Ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font
RIEN DU TOUT.

L'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon agréablement surpris par la localisation.pas une seule voix récurrente (rappellez-vous oblivion et ses personnages... 5 doublures pour 1000npcs...).Le ton y est, le timing de la doublure est très bon. Certe, il manque le "war, war never changes" au début.... ça ça et un coup au moral.Sinon le lancement du jeu sans "tada" et la bombe satellisée d'interplay ça manque grave aussi, vivement un patch maison.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore besoin d'une connexion puissante avec fallout3 en fr?Si jamais je suis là (bon je n'ai "que" 1Mega en up mais bon, pas beaucoup de monde on plus pour un connexion perso ^^)... Donc si tu as besoin n'hésites pas à me contacter! (en MP si possible ;) )Voili voilou

Oui peut-être pour les voix, en toute logique ce devrait être le fichier Fallout - Voices.bsa et Fallout - MenuVoices.bsa , ce qui fait quasiment 2Go à uploader.A toi de voir si tu te sens de le faire.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais réaliser des sous-titres pour les vidéos anglaises, on aura donc droit à une VOST avec les voix de Ron Perlman pour toutes les vidéos du jeu.Par contre pour éviter de tout traduire à la main, je suis à la recherche des vidéos du jeu en français. Le répertoire \Data\Videos en gros.Est-ce que quelqu'un aurait le temps de me zipper ça et de me l'uploader quelque part (free serai parfait)merci à vous

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Image IPB

Bonjour !

Je suis désolé de déterrer ce post ainsi, mais j'ai besoin d'un peu d'aide x)

J'ai acquis Fallout 3 y a deux jours, le problème c'est que mon frère la pris en anglais, et que je ne suis pas aussi doué que lui en anglais pour tout comprendre...
Je me suis donc mis à la recherche d'un patch FR, et j'ai trouvé le votre ! (Ainsi qu'un site vachement bien fouttu d'ailleurs <mod lèche on>).
Sauf que le lien ne marche pas, donc j'aurais aimé savoir s'il était encore possible d'avoir ce patch d'une quelconque manière ?

Merci d'avance pour votre réponse !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Constance

Salut .o/ Si par hasard (enfin non, pas vraiment par hasard, mais bon...) tu as pu tester le patch de conversion des vidéos, ce serait sympa de nous indiquer si lui aussi a fonctionné (et sous quel OS tu tournes), car jusqu'ici, je n'ai eu absolument aucune réponse à ce sujet =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 3 ans après...

Salut, désolé de déterrer un post aussi vieux, après des heures de recherche d'un patch fr j'ai compris que les fichiers de dialogues sont difficilement trouvables.

J'ai décidé de me rabattre sur les textes en VF et d'apprécier la VO pour les dialogues. Problème Fallout-3.com a apparemment fermé ainsi que plusieurs sites où on m'a dirigé pour télécharger le module. (Ne me parlez pas du nexus please, ou bien j'ai mal compris ou bien il faut payer pour pouvoir télécharger le moindre petit fichier)

Un peu d'aide serait la bienvenue, voir un download contenant les fichiers .esm etc.. çe serait noël avant l'heure ^^ Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kims a libéré et a épinglé ce sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...