lt-shadow

Patch fr pour old world blues ? Oui !

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si vous pourriez remettre en ligne le patch fr pour avoir  le  dlc (Old World Blue ) en VOSTFR ou s'il serait posssible d'avoir un nouveau  lien s'il vous plaît.Après de longues recherches je n'ai pas réussis à le trouver,  excepté votre site cependant le lien donné est mort que ce soit sur votre post ou sur le site patch fr qui me redirige sur votre "ancien"  ^^

Cordialement, Etiennero.

Ah merci pour ta réponse aussi rapide au grand Superviseur( je vois que la communauté de votre site à l'air aimable et disponible ça fait plaisir ! :D En tout cas merci d'avance !

ps : Le dlc Honest Heart n'a plus aussi son patch VOSTFR je crois ;) .

Oui, faut que je réup ça petit à petit :)

Pour OWb, voici un lien temporaire des voix anglaises : 

http://www.fallout-generation.com/file/Old_World_Blues_-_Voix_VO.zip

Pour HH, je retrouve plus par contre, faudrait que je lance une requête complète sur le FTP, et sa va être chaud ce soir (J'ai dû le déplacer ailleurs).

Je vais voir si je peux uploader tout ça d'ici cette semaine dans la partie téléchargement, là c'est vrai que j'ai pas trop le temps ce soir, mais je te fait ça dès que possible :)

J'ai du mal m'exprimer je désirais le patch pour les sous titres en français car j'ai le dlc en version anglaise ^^

Mais merci quand même encore une fois d'avoir répondu aussi vite et j'attendrai que vous ayez le temps pour ré-upload tout ça ;) .

Voilà une occasion pour moi d'être moins ignorant.

Comment se fait-il que certains cherchent un patch Fr pour Old World Blues?

J'ai FNV Ultimate Edition et tout est en français. Ce n'est évidemment pas la première version du jeu, mais j'ai du mal à imaginer Bethesda sortir FNV et ses DLC sans version française.

Deux possibilités :

- La personne qui a acheté le jeu en VO à l'époque et qui n'a pas envie de l'acheter une deuxième fois.
- La personne qui préfère les voix en VO mais qui aimerait des sous-titres en français.