Aller au contenu

[TNM] FOnline TNM [Dead Soldiers]


Frenchy

Messages recommandés

*Un facteur en armure de cuir et son look punk ce présente à l'entrée du Bunker de la communauté francophone avec sous les mains un holodisk et, un accent très prononcée à son vocabulaire *

<< Huh..? Y sont pas sortie de leur troue à rat ceux là !?.. >>
<< ... >>
<< Espérons qu'il verrons cet Holodisk quand ils sortirons de ce troue.. >>


*Il pose l'Holodisk sur le panneau de la porte du Bunker et continue son chemin*

*l'Holodisk tombe accidentellement au sol et son message s'active*

---------

 

FOnline TNM
Dead Soldiers

 

 


Bonjour, chers communauté francophone !

Je viens offrir à votre communauté un projet militaire ce déroulant au beau milieux du Wasteland accompagné de ses attributs et sans oublier, de s'est chaud vents et de son soleil bouillonnant..

Avant de commencer, je voudrais vous expliquez le déroulement technique de ce projet et pourquoi avoir choisie votre communauté. Ce projet est avant tout, un projet RP(Role play) SÉRIEUX et ne concerne SEULEMENT que pour l'instant les francophones. Ceci est en dit.
Ceci permettra de voir la/les force(s) de ce projet pour ses début, exemple (l'Organisation, communication, Operations, ... )
Si sur tout les points comme mentionné plus haut le projet fonctionne sans problèmes, nous élaborerons pour rendre ce projet international.
En gros, nous voulons que vous soyez disons, nos cobayes pour le début de ce projet militaire RP ( pardonner moi l'expression).
Nous voulons offrir à votre communauté ce projet parce que d'après nos observations, vous nous semblez très ouvert aux nouveaux projets RP et vous vous appliquez sur tout vos choses jusqu'au bout. Voila les points intéressants que nous aimons chez vous, d'ailleur, les même raisons qui nous servis à vouloir vous choisir et nous croyons fort bien que ce projet réussira avec succès. Enchainons avec le déroulement des choses.

(RP)
Nous vous offrons l'opportunité de vous battre au côté d'un groupe de militaire composé d'ancien soldat de l'Enclave, BoS, NCR, Rangers, Soldat du Maître, l'Unity, ... Tous dans le même bac à sable.
Nos ennemies et notre but sont simple.
Tuer tout communiste/raiders/outlaw résistant ou défiant notre but ou est considéré comme un danger pour les civils.
Notre but est d'avant tout rendre les villes/bases/camps sécuritaire pour les civils et d'éloigner le mal qui règne dans ses troue..
(/RP)

FAQ

Nous disposons de toutes équipements pour tout grades.
Nous disposons de 2 bases (1 au Nord) (1 au Sud)
Nous OBLIGIONS au recrutes et au membres de porter les initiales de leur grade dans le nom de leur personnage (ex: Pvt )
Nous OBLIGIONS que vous respectez quelqu'un de plus haut gradé que vous et de lui obéhir.
Aucun comportement "bébéisme" ou autres n'est toléré.
Strictement interdit de demander des "items" pendant une opération (ORGANISATION)
Voici la liste des races offert pour votre/vos personnage(s)
[Mutant / Ghoul / Humain / Griffe-mort / Robot]
Nous OBLIGIONS au recrutes/membres de disposer de mIRC & Mumble

 

 

 

 

Citation

mIRC

Serveur: Foresnet.org
Channel: #DeadSoldiers

Citation

Mumble

...

 


Vous voulez nous rejoindres sur ?

 

 

Citation

Télécharger ceci : http://fonlinerw.sosbb.ru/t26-fonline-tnm
(Pas besoin de lancer l'updater, tout est déjà dans le téléchargement)

Citation

Host fonline.dyndns.info
Port: 4000

et postuler ici !

*l'Holodisk ce ferme*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut frenchy, comme tu as pus le constaté, mon RP Roi Heenok/Gangsta, marche pas top, pour le moment j'ai vus peu de mondre rejoindre le vrai super negre. Bref j'ai quand meme trouvé cela drole de pouvoir parler comme lui pendant quelques jours. Maintenant je n'ai encore jamais testé d'autres serveurs que le 2238 soit je voudrais bien te rejoindre, si ça te tente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Comme tu le sais je joue également a Fonline TNM depuis bien 1mois (+) et ton projet RP me plaît bien,J'ai déjà plusieurs personnage de niveau 42. Je suis sur le Mumble de la communauté franco tout les jours et je viens d'installer mIRC mais je capte pas trop. A bientôt j'espère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shangalar : Ceci n'est seulement qu'un projet faction RP qui se déroule sur TNM, comme ex ; le projet WWP sur 2238

@Roi Heenok : Tu pourras nous trouver sur Mumble & mIRC (les informations sont plus haut) et si tu veux apporter ton personnage gangster sur TNM, nous en serions ravis

@GreasyKiller : Si tu rencontres un problème en essayant de te connecter sur mIRC, je t'invite à aller visionner ce topic qui explique en gros ce que tu dois faire, malheureusement en anglais.

http://fonline2238.net/forum/index.php?topic=247.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros c'est le même principe que certaines équipes sur requiem (ou qu'on avait déjà vu aussi sur TLA) avec moins de fun car il y a des restriction "obliger de faire ci ou ca" ? Difficile aussi d'arriver à un projet comme celui de l'armée de NRC qu'il y avait sur 2238 vu que l'armée comprendra difficilement les gens du wasteland (qui semble majoritairement russe) donc peu ou pas d’interaction avec les gens à l’extérieur. Du coup je me demande ca que ca sera vraiment car j'aime bien certains délire qu'on peut trouver ici ou là sur les autres serveurs même si je n'ai pas le temps d'y aller.

~~~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...